Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 .::La Capitale d'Arador::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
.::La Capitale d'Arador::. Bleufoncgauche1000/1000.::La Capitale d'Arador::. Empty  (1000/1000)
Expérience:
.::La Capitale d'Arador::. Blancgauche50/50.::La Capitale d'Arador::. Empty  (50/50)
.::La Capitale d'Arador::. Empty
MessageSujet: .::La Capitale d'Arador::.   .::La Capitale d'Arador::. Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:54

Vous retrouverez l'ensemble de ces descriptions dans chaque section appropriée du forum ^^.

Arador
Spoiler:
Arador…Ville aux mille lumières, ville aux mille visages, ville aux mille enfers. Seule la haute société y a accès, étant situé sur un pic rocheux sa taille est limitée. Elle s’élève par conséquent très haut dans les cieux, semblant vouloir conquérir ceux-ci. Tout n’est qu’apparence et beauté. La plupart des murs des bâtiments réfléchissent la lumière pour que les rues, au passage d’une simple bougie paraissent aussi éclairées qu’en plein jour. Vous en conviendrez que cela simplifie au mieux la surveillance des quartiers. Il n’est pas rare qu’un pont soit construit entre deux tours, créant ainsi d’immenses arches à peu près de cinquante mètres de hauteur. Il n’y a presque aucun commerce, les seuls existant était Sim’ and Co’, un magasin de perruche de compagnie et Vardor, spécialiste des armes en tout genre. Au centre de la capitale siège bien entendu le palais impérial, aussi sinistre que célèbre. C’est l’unique endroit où l’on peut voir une concentration en gardes aussi importante.

Shâah
Shâah est ce que l’on pourrait appeler les bas quartiers de la capitale même si concrètement c’est une ville à part entière. Remplie de coupe jarrets, brigands et autres mercenaires douteux en tout genre, il est fortement déconseillé à une jeune fille de s’y balader seule quelque soit l’heure de la journée. Perpétuellement en expansion, cette ville pourrait bien ressembler par bien des cotés en certains endroits à un bidonville. Des ruelles étroites, des pavés usés, des tavernes à chaque coin de rue, une odeur nauséabonde planant dans l’air, elle est considérée comme un vrai paradis pour la plupart des hommes. Sans compter le quartier des plaisirs, lieu presque mythique et qui, d’un point de vue touristique, remplit le plus les caisses de la ville pour son coté attractif, ludique et pédagogique en même temps.
  • Quartiers des plaisirs
    Le temple du plaisir…Le rêve des hommes et l’enfer des dirigeants. Les ruelles du quartier des plaisirs sont si étroites que le soleil ne parvient jamais à en éclairer les pavés, plongeant dès lors les lieux dans une semi-obscurité permanente. La garde impériale elle-même n’ose pas trop y mettre les pieds, ne préférant même pas imaginer tout ce qui s’y passe. En plus d’être le centre de la prostitution et autres occupations de ce genre, ce quartier important de Shâah est aussi la plaque tournante du trafic gigantesque de la drogue et de l’alcool. De nombreuses guildes et gangs y ont établi leur quartier général, certain de ne pas être déranger. Certains racontent même que c’est de là que serait né la révolte…Mais bien sûr, ce n’est après tout qu’une rumeur…

Sanctuaire Draconique
Vous êtes ici dans le sanctuaire de Sytrys, le cœur même de ce monde. Ici vous pourrez, si vous le désirez, écrire l'histoire de votre personnage sous forme de journal. Vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez: des impressions, des mots-clés, des images, des vidéos, etc. C'est en quelque sorte votre jardin secret mais que tout le monde peut feuilleter.
Un sujet par joueur, si vous avez plusieurs comptes vous pouvez donc ouvrir un sujet pour chaque compte. ^^

Les Docks du Port de Tiep/Commerces
Les Dock...Imaginez un ensemble de salles alignées bien sagement face à la mer et aux toits rougeoyants. De petites vagues viennent séchouer avec douceur sur les poutres soutenant une structure en bois qui longe la mer, soutenant une bonne partie des Docks. Le soleil se couche, l'air frais venant du large vous fouette gentiment le visage. Le cri d'un goéland se fait entendre non loin, se répercutant à l'infini. Vous visualisez? Bien, maintenant imaginez un tas monstrueux de tissus en tous genres servant de tentes ou d'abri précaires. Vous y trouverez moult marchand plus avides les uns que les autres, ou plus stupides. Il y règne une guerre sans merci de territoire et de propriété des clients. Chaque salle étant pleine à craquer les marchands ont décidé de s'installer aussi entre les docks, sur les trottoirs en même sur les rues.
Quelque soit l'objet que vous recherchez, venez tenter votre chance !
Votre rp d'arrivée doit faire minimum 40lignes. Après quoi, je viendrais en temps que MDJ rp avec vous. Si l'objet a de l'importance attendez-vous à recevoir une quête. De plus, si vous recherchez quelque chose avec des caractéristiques spécifiques, n'oubliez pas de d'abord mp un membre du staff qui validera ou non votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
.::La Capitale d'Arador::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: 
Le Grimoire des Sages
 :: Un peu de Géographie
-
Sauter vers: