Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 P'tite question sur les inscriptions n.n

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sk.
Invité




P'tite question sur les inscriptions n.n Empty
MessageSujet: P'tite question sur les inscriptions n.n   P'tite question sur les inscriptions n.n Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:11

Bonsoir !

J'aimerais simplement savoir si les nouvelles inscriptions sont acceptées, et si le forum ouvre bientôt =3
Revenir en haut Aller en bas
Magami Noda
Chef Rebelle
Magami Noda


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Dans mon QG
Date d'inscription : 22/10/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
P'tite question sur les inscriptions n.n Bleufoncgauche975/975P'tite question sur les inscriptions n.n Empty  (975/975)
Expérience:
P'tite question sur les inscriptions n.n Blancgauche50/50P'tite question sur les inscriptions n.n Empty  (50/50)
P'tite question sur les inscriptions n.n Empty
MessageSujet: Re: P'tite question sur les inscriptions n.n   P'tite question sur les inscriptions n.n Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:48

Bonjour, bonjour !

Alors avant tout, saches que je ne sais pas du tout si les inscriptions sont d'ores et déjà acceptées.

Tu as sans doute vu le panneau "en construction" sur la page d'accueil, non ? ^^ ça veut donc dire que le forum n'est pas encore tout à fait prêt à s'ouvrir.

En revanche, mais c'est mon avis, je pense qu'il ne manque plus grand chose avant que le forum n'ouvre ses portes, mais ça, ce n'est pas à moi d'en décider, même s'il m'est d'avis que le forum est presque prêt.

Tu as peut-être aussi lu ceci : "En attentes des admins qui terminent leurs bios What a Face" ça veut dire, je pense, que tant que ça ne sera pas fait, le forum n'ouvrira pas au public. (il faut donc que je me mette sérieusement à cette bio)

Personnellement, même si le forum n'est pas tout à fait prêt, je serai bien enclin à accepter une inscription, mais comme dit plus haut, ce n'est pas moi qui décide pour ce genre de choses.


Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
P'tite question sur les inscriptions n.n Bleufoncgauche1000/1000P'tite question sur les inscriptions n.n Empty  (1000/1000)
Expérience:
P'tite question sur les inscriptions n.n Blancgauche50/50P'tite question sur les inscriptions n.n Empty  (50/50)
P'tite question sur les inscriptions n.n Empty
MessageSujet: Re: P'tite question sur les inscriptions n.n   P'tite question sur les inscriptions n.n Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:58

Vi en effet, ze big big iz hereuh. What a Face *pleins de modestie*

En effet j'attends toujours mes compatriotes admins qui tardent =). Mais oui tu peux t'inscrire sans hésitation, déjà faire ta fiche et ta présentation mais nous ne commencerons à rp que quand les deux autres auront fini leur travail *sort sa cravache*

Alors, si tu es toujours décidé à nous rejoindre, je me permets de te souhaiter la bienvenue en avance ^^.

Navré d'avoir tardé à répondre, je n'étais pas là cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
Sk.
Invité




P'tite question sur les inscriptions n.n Empty
MessageSujet: Re: P'tite question sur les inscriptions n.n   P'tite question sur les inscriptions n.n Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:42

D'accord, merci pour ces précisions =)

Je vais tranquillement commencer une fiche, peut-être que d'ici là les Admins auront fini les leurs (xD). De toute façon je ne suis pas pressée (ça doit se voir, vu le temps que j'ai mis pour répondre u_u") alors ça ne me gêne pas^^

Encore merci d'avoir répondu à ma question =)
Revenir en haut Aller en bas
Sk.
Invité




P'tite question sur les inscriptions n.n Empty
MessageSujet: Re: P'tite question sur les inscriptions n.n   P'tite question sur les inscriptions n.n Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:46

:mrsweat:

Le bouläy que je suis vient de remarquer que le forum avait déjà ouvert...

Je retire donc ce que j'ai dit :mrblue:

*fonce faire sa fiche*

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
P'tite question sur les inscriptions n.n Bleufoncgauche1000/1000P'tite question sur les inscriptions n.n Empty  (1000/1000)
Expérience:
P'tite question sur les inscriptions n.n Blancgauche50/50P'tite question sur les inscriptions n.n Empty  (50/50)
P'tite question sur les inscriptions n.n Empty
MessageSujet: Re: P'tite question sur les inscriptions n.n   P'tite question sur les inscriptions n.n Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:57

XD Tu es tout pardonné je te promets que je tiendrais Hadésia en laisse si elle essaye de te mordre :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite question sur les inscriptions n.n Empty
MessageSujet: Re: P'tite question sur les inscriptions n.n   P'tite question sur les inscriptions n.n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite question sur les inscriptions n.n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Informations/Questions :: Aide pour les Invités-
Sauter vers: