AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karie-Anne DesChamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karie DesChamps

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
2/35  (2/35)
Expérience:
4/50  (4/50)

MessageSujet: Karie-Anne DesChamps   Mer 18 Nov - 6:27

Nom : DesChamps

Prénom : Karie-Anne

Surnom : Karie, K

Race: Humaine ( bien qu'elle peut se métamorphoser )

Âge : 17 ans

Psychologie : Karie est très curieuse. Elle aime savoir et connaître tout ce qui se déroule autour d'elle. Elle aime aussi l'aventure et le risque. La jeune femme est néanmoins malicieuse, et calcule souvent ses actions. Elle pense énormément avant d'agir, étant très intelligente. On pourrait dit qu'elle est mauvaise en tant que tel, mais elle cherche seulement à s'assurer un avenir sécuritaire. Bien que d'une nature loyale, elle prend goût à la manipulation lorsque le moment est opportun. Elle apprécie avoir une position de pouvoir sur les autres, sensation qu'elle n'obtient pas dans son "travail". Elle est, en contre partie, très amicale avec les gens qu'elle aime, et comme dit plus haut, très loyale. Seulement, ces derniers ne sont que sa famille. Elle vout aussi une sorte de "culte" malsain à l'empereur, admirant d'une part son autorité et ayant, d'une autre part, simplement très peur de lui.

Physique : En jetant un bref coup d'oeil à la jeune femme, la première chose que l'on remarque est sa paleur. Pour une humaine, son teint est très blême. C'est en bonne partie dû à la mal nutrition et le manque de fer dont elle est victime. Pour la même raison, Karie est assez maigre, ses os étant aisément palpables. K n'est pas très grande, par ailleurs. L'autre point focal chez la demoiselle est sans l'ombre d'un doute sa chevelure. D'un roux enflammé, ces derniers sont très long. Ils cessent au niveau de ses genoux et Karie les laisse souvent détachés. Ses yeux sont ambrés, très délicats, comme ses traits.
Sur le plan vestimentaire, la jeune femme porte des vêtements souvent en piteux état. Des robes, blouses et jupes trouées dans les teintes de terre, soit beige et brun. Il va de soi qu'elle ne porte aucun bijoux, ni accessoire coûteux.

Particularités: Karie et Anne sont deux êtres différents. Elles sont en fait des jumelles plus qu'identique, mais connues comme une seule, soit Karie-Anne. Lorsque les deux sont dans la même pièce, il n'est d'ailleurs pas rare que l'une soit sous forme humaine alors que l'autre est animale. Personne, omis leurs parents, ne sait qu'elles sont deux. [ Voir histoire ]

Equipement: Aucun

Biographie: Il fut un temps où James DesChamps travaillait justement dans les champs, mais au bout d'un moment, on l'engagea, que dis-je, on le força, dans la milice. Il était, à l'époque, assez jeune et naïf, le soldat parfait en quelque sorte. Les mois passèrent donc et il fut relegué au palais, ce qui ne fut pas une réelle promotion si vous voulez mon avis, mais James avait une toute autre opinion de la chose. Il y avait, dans les dortoirs, cette femme qui venait à tous les deux jours afin de nettoyer ces derniers et le jeune soldat l'appréciait bien. Ainsi donc, sans s'exposer réellement, Iris et James se cotoyèrent. Tous deux fillaient un amour parfait, et soit disant éternel. Les minutes devinrent des heures qui devinrent des jours qui eux devinrent des semaines et ainsi de suite. Et comme toute chose , Iris tomba finalement enceinte. Bien qu'enthousiaste, à l'idée d'être mère, elle était angoissée d'élever sa fragile progéniture dans un monde aussi cruel que celui des esclaves. ATTENTION, ne me méprenez pas, elle, comme son époux, n'était pas l'un de ces infâmes rebelles, mais elle était lucide face à sa vie et à son avenir.

Cela dit, elle continua donc d'effectuer les tâches courantes au fur et à mesure que son ventre gonflait. N'ayant que peu d'expérience en la chose, Iris ignorait qu'elle portait deux enfants et non un. Puis, de fils en aiguille, vint le jour où elle rencontra pour la première fois Karie-Anne; la naissance. L'accouchement, qui se déroula dans la pièce froide qu'était sa chambre, fut pénible et très souffrant, mais les deux bambins étaient en parfaite santé. Deux petites jumelles qu'ils nommèrent respectivement Karie et Anne. Puis, une pensée traversa l'esprit d'Iris; elle savait que ses fillettes seraient forcées de travailler jusqu'à l'épuisement alors elle décida de créer Karie-Anne, qu'elle présenta comme son unique enfant.

Vous l'aurez compris, Karie et Anne furent maintenant Karie-Anne chacune leurs tours effectuant ainsi donc la moitié des tâches avec plus d'efficacité que les autres servantes, un cadeau à deux tranchants. Bien vite, vu son efficacité, Karie-Anne fut attitrée aux quartiers indésirables, soit ceux de l'empereur. Si vous saviez toutes les rumeurs qui circulaient à son sujet, pas étonnant que les jeunes femmes attendaient que ce dernier quitte ces quartiers pour en commencer le ménage. Donc, Karie, ainsi qu'Anne, grandirent dans cet univers.

Karie, pour sa part, avait aussi un autre passe-temps. La nuit, il était fréquent qu'elle ne dorme peu. Vous voyez, au fil des années, la demoiselle avait développé un certain... jeu. Elle usait de son affinité animale pour prendre la forme d'une souris afin d'espionner. Elle errait dans les murs et écoutait les dires des autres servants. Ayant une bonne mémoire, elle retenait ainsi des informations cruciales si une situation délicate venait à se présenter. En fait, Karie n'avait pas d'autres divertissements, bien qu'elle aimait chantonner des airs. Sa vie serait, et à toujours été, la même; la vie d'une servante.

Animal : Karie se transforme, lorsqu'elle le désire, en une souris majoritairement grise.


Pouvoirs : ( Élément de terre )
Animalier --> C'est ainsi que Karie communique avec Anne lorsque cette dernière est sous la forme animale.
Guérison

Lu et approuvé le règlement: Évidemment!

Les 3 mots ont été envoyés au Conteur: C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karie DesChamps

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
2/35  (2/35)
Expérience:
4/50  (4/50)

MessageSujet: Re: Karie-Anne DesChamps   Jeu 19 Nov - 1:03

Pardonnez le double-post.

Cette fiche est complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
avatar

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Karie-Anne DesChamps   Jeu 19 Nov - 1:49

Tu es toute pardonnée.

Fiche validée. À toi la main conteur.

_________________

>>> Je l'aime :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
http://sytrys.forumactif.org
Conteur
Maître Du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Karie-Anne DesChamps   Jeu 19 Nov - 1:57

    Il tourne les pages, l’air ailleurs, mélancolique. Depuis combien de temps es-t-il là ? Depuis combien de temps tourne-t-il les pages ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il ne veut pas le savoir. Il est là. Assis. Sur son bureau. Il tourne les pages.

    Il est le Conteur.

    Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Les mots défilent sous ses yeux, ses mains tachées d’encre survolent le papier. Une histoire de Seigneur. Une histoire d’Empereur. Une histoire de rebelle. Une Histoire. C’est un beau début. L’idée est bonne. Dû moins l’espère-t-il. Bah de toute façon personne ne lira ce livre à part lui. Il est le gardien. Combien de pages a-t-il déjà écrit ? Il ne sait pas. Il ne sait plus.

    Histoire d’un jour. Histoire d’amour. Histoire d’aventure. Histoire de deux jumelles. Oui, pourquoi pas. Deux jumelles. D’une geste absent, les yeux plongé dans son grimoire, il saisit sa plume. Des doigts légers et gracieux la plongent dans un petit encrier bleu. Tâche d’encre. Saleté. Obscure. Art. Imagination. Et maintenant ? Quelle suite pour cette jeune fille ? Il Réfléchit. Sa plume est suspendue dans les aires. Il va écrire l’Histoire. Il attend.

    Papier velours. Papier crépi. Papier chiffon. Papier d’argent. Papier. Source d’imagination. Source de vide. Source de liberté. Source de blanc. Il inspire, profondément. Laisser venir l’idée. Laisser venir l’art. Par quel acte commencer ? Par quelle phrase entamer ? Par quel mot débuter ? Son regard s’anime. Ses lèvres s’étirent. Réflexion. Pensée. Silence. Artiste.

    Ce n’est pas à lui à choisir. Il est le conteur. Il n’est pas le personnage. Tout Conteur le sait. C’est le personnage qui guide l’auteur. C’est le personnage qui emprunte sa propre voit. Alors montre-la moi jeune fille, montre-moi ton chemin. Guide-moi et j’écrirais ton histoire dans le grimoire de la vie. Ma plume est prête, mes doigts glissent, la feuille est vierge. Je t’attends.

    Il sourit. Le sablier vient d’être retourné. Le temps est compté. Enfin.

    Il est le Conteur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karie-Anne DesChamps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karie-Anne DesChamps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)
» [Bayonne] [Pastorale] Anne de Breuil
» [Baptême - R] Anne du Breuil
» [coupable] escroquerie viande anne lucie le 22 03 1456
» Unies par une glace - PV Clara & Andréanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Le Sanctuaire des héros :: Fiches validées-
Sauter vers: