Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 News: number 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
News: number 1 Bleufoncgauche1000/1000News: number 1 Empty  (1000/1000)
Expérience:
News: number 1 Blancgauche50/50News: number 1 Empty  (50/50)
News: number 1 Empty
MessageSujet: News: number 1   News: number 1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:54

Bon, depuis le temps que je parle de cette fameuse mise à jour...Il est temps!

C'est toujours moi qui doit tout faire ici, pourquoi c'est pas le conteur qui s'occupe de cette mise à jour d'abord? Ce type ne fou vraiment rien c'est désespérant Rolling Eyes.

Avant toute chose j'aimerais féliciter l'ensemble de notre équipe, nous y sommes arrivé, c'est le début d'une grande aventure pour nous et j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre dans cette folle histoire Very Happy

PREMIERS PAS
Et oui, nous sortons à peine de la nurserie, à nous les palpitantes cavalcades, les nouveaux membres, les bonnes tranches de rires, à nous la conquête du net! (oui oui, nous visons haut, ce forum à comme but caché de détrôner Bill Gates vous ne le saviez-pas?). Enfin bref je ne cache pas ma joie de voir notre petit à nous tous enfin pouvoir devenir celui d'autres membres qui viendraient nous rejoindre. Je compte sur vous tous pour vous montrer d'autant plus solidaire et de bien vous tenir (ça va être dur pour certains je le crains...). Bref, en route pour la cours des grands!
GRAPHISME
Il est là, il est tout beau tout propre, il est tout bonnement extra! Merci à Light'z du fond du cœur. Envie de faire un commentaire? Ici =)

BESTIAIRE
Le bestiaire est déjà bien complet, entre 20 et 25 créatures si je compte bien) mais il est en perpétuelle expansion. N'hésitez jamais à y jeter un coup d'oeil ça vaut la peine Wink. Certaine créatures sont très particulières et peuvent être amusantes à jouer. Si vous avez un problème avec l'une d'elles en rp's envoyez-moi un mp, j'interviendrais pour joueur un maître du jeu =)

PAGE D'ACCUEIL
Ah oui, je me suis enfin motivé à mettre nos sales têtes d'admins sur la pages d'accueil. Si on enlève celle d'Agfa et du Conteur ça fait classe non? J'ai même penser à mettre le profil de chacun en lien, je pense vraiment à tout ces temps-ci c'est bien (et on critique pas *lance un regard meurtrier à agfa plié en quatre sous la table*)

PARTENAIRES
Nous avons depuis peu un nouveau partenaire, le "Vaisseau-Mère". Nous totalisons donc un total de deux partenaires. Il est hors de question de s'arrèter là et je compte sur la servitude gentillesse du Conteur pour qu'il continue à répandre la bonne parole (notre pub What a Face) encore et encore sur la toile.
DESCRIPTION DE LIEUX
Je vous rappel à tous que notre ofrum est pourvu des descriptions bien détaillé de chaque lieux, présentant à la fois dans le grimoire des sages et dans chaque lieux adéquoi. Pensez à aller y faire un tour, c'est une bonne source d'imagination, elles sont là pour ça Wink

PUB
Ah oui, la pub, je sais on est chiant avec ça. On dit tout le temps la même chose, et blablabli et blablabla, pffffffut c'est pourtant pas compliquer à comprendre qu'on est ici pour rp et pas pour voter non? C'est vrai, mais moi non plus je n'ai pas créer un forum juste pour pouvoir voter. Moi aussi j'ai autre chose à faire faut pas croire. Seulement voilà, plus on est plus on rit. Et pour être nombreux il n'y à pas 400 000 solutions. Alors votez pour les top sites! Et si un jour vous avez une autre idée pour ramener du monde, je suis toujours à votre écoute.

Pour terminer j'aimerais dire un grand merci à nos deux premières inscrites, Karie et Anne, merci de nous faire confiance en vous inscrivant ici. J'espère vraiment que vous vous y plairez bien, en cas de soucis n'hésitez jamais à venir me poser une question!

Sur ce, bonne journée à tous et à une prochaine fois pour des infos chocs en directde Syrtrys.
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
 
News: number 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News n°3
» News: zwei!
» News cuatro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Informations/Questions :: News-
Sauter vers: