AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vohoma, le vampire amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vohoma

avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 20/11/2009

Caractéristiques
Race: Vampire
Niveau:
4/35  (4/35)
Expérience:
14/50  (14/50)

MessageSujet: Vohoma, le vampire amnésique   Sam 21 Nov - 22:39

Nom : Il ne le connait pas.

Prénom : Idem

Surnom : Vohoma

Race: Vampire

Âge : Il suppose qu'il est dans la vingtaine.

Élément : Foudre

Psychologie : Il est schyzophrène. Ca, c'est dit. Non, ça ne vient pas de l'animal puisqu'il n'en a pas, il est vraiment schyzophrène. Puisqu'il a perdu la mémoire, il ne l'était peut-être pas avant mais bon, on s'en fiche d'avant là. En général et quelque soit sa personnalité de cette fois, il aime la solitude et n'aime pas trop se mêler des affaires des autres car ça pourrait lui attirer des ennuis.
1) La plus courante, son expression faciale NE PEUT PAS changer. Quoi que vous fassiez, il gardera un air blasé et ne montrera aucune expression, pire encore, ses yeux seront parfaitement vide. Ceux qui peuvent lire des choses sur les gens comme ça ne pourront pas sur lui à ce moment puisqu'ils n'expriment rien si ce n'est le néant. Le néant le caractèrise d'ailleurs plutôt bien, aucune envie, aucun but précis, il ne fait qu'avancer pour avancer et fait ce qu'il faut à sa survie mais il ne va que très peu plus loin. Associal et pacifique, néanmoins, s'il a besoin de sang, il pourrait très bien se jeter sur vous en se fichant totalement du reste. Enfin, ce cas est quasiment impossible, il n'a pas tant besoin de sang que ça et peut bien se retenir un bon moment.
2) Légèrement plus rare, on pourrait presque dire que c'est le contraire de l'autre, souriant, faisant l'idiot en permanence, dragueur, pervers et ferait n'importe quoi pour s'amuser, sauf être trop longtemps en compagnie de quelqu'un puisqu'il préfére toujours la solitude, un peu de compagnie pour passer le temps mais rien de plus.
3) N'arrivant qu'en cas d'extrême urgence, il devient simplement le pire des psychopathes. Il faudrait qu'il soit sur le point de mourir pour que cette 3ème personnalité sorte, mais il est clair qu'il laisse du sang traîner derrière lui, l'instinct à l'état pur. Aucune stratégie si ce n'est de foncer dans le tas et d'écraser purement et simplement tout ce qui est humanoïde, mais le manque de stratégie est compensé par des réflexes supérieurs et la surprise du changement si rapide...Néanmoins, il a une grave faiblesse même dans ce cas (voir Particularités).

Physique : Vohoma est, comme tout vampire, plutôt pâle par rapport aux autres humains, mais pas tant que ça, cheveux blond mi-long ou mi-court selon votre point de vue, aux yeux jaunes. Oui, Aux yeux, car le bandeau n'est là que pour faire joli, ou presque. Comme dit, il porte un bandeau qui couvre son oeil gauche car il ne l'aime pas, étant légèrement différent, jaune entouré de noir, ça le fait moyen avec l'autre qui est normal. Ce vampire est grand ainsi que mince, voir maigre, parfait pour lui puisqu'il préfére vitesse et souplesse que force et lenteur. Il porte en permanence des vêtements plutôt extravagants juste parce qu'il aime ça, et il a toujours sa cape sur lui, parce que ça fait classe.

Particularités: Ce vampire a une terrible faiblesse, il est incapable de faire le moindre mal à une femme. Il ne sait pas pourquoi, ni comment, mais il peut pas.

Equipement: Un katana qui a l'air banal.

Biographie: Il a oublié. Enfin, il se souvient jusqu'à il y a un mois, quand il s'est réveillé en pleine forêt avec un horrible mal de tête, plusieurs blessures et un katana en main mais tout le reste, il a complétement oublié. Vohoma s'est réveillé en pleine journée dans une forêt. Laquelle, il ne sait pas. Aucune de ses blessures n'étaient grave, et les moins graves allaient jusqu'à se régénérer seules et assez vite, tandis que ce qu'il restait de corps jonchaient le sol autour de lui. Impossible de dire si c'étaient des humanoïde ou non, mais ils avaient été tué avec une extrême violence, rien n'était récupérable ou reconnaissable. Le vampire retrouva très vite ses marques concernant les bases puis fouilla ses poches pour trouver un message disant qu'il était attendu quelque part par quelqu'un, mais sans précision, "où il savait", sauf qu'il savait plus. L'amnésique était semble-t-il appelé "Vohoma", mais aucune idée si c'est un nom, un prénom ou un surnom. Aucune importance, du moment qu'il savait se battre et utiliser ses pouvoirs, peu importe le reste. Le problème, c'est que tenter de survivre dans un monde dont on ne se souvient plus de rien, c'est génant, surtout s'il s'est réveillé avec des corps méconnaissable autour de lui, et s'il était un tueur? Un rebelle? Recherché par la Mutuelle? Un ennemi de Chuck Norris? Ou pire, un bisounours gentil étant en forme animale de vampire même si c'est absolument impossible? Ce vampire s'en fiche et n'en a que faire, il verra bien plus tard, quand il aura trouvé un but, s'il en trouve un. Après un mois de route, de vie plus sauvage que civilisé et de fuite, il est bien recherché, et par des gens en armure, mais pourquoi, il n'en sait rien. Et son instinct lui dit qu'il ne vaut mieux pas savoir, alors il continue sa route.

Animal : Aucun

Pouvoir : -Guérison
-Protection rocheuse

Lu et approuvé le règlement: Question stupide, comme si quelqu'un allait répondre qu'il n'approuve pas le règlement, même s'il l'approuve pas, il le dira pas...

Les 3 mots ont été envoyés au Conteur: Si il est pas trop méchant, il devrait confirmer.

Vohoma sort un journal, attend qu'on lui dise que c'est nul pour changer quasiment tout. C'est de cette façon qu'il apprit que son héros, Treiber, s'était fait arrêté hier près de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raën Meynor
Empereur de Sytrys
avatar

Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2009

Caractéristiques
Race: Vampire
Niveau:
975/975  (975/975)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Vohoma, le vampire amnésique   Sam 21 Nov - 23:03

Tout est ok, je valide.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Vohoma, le vampire amnésique   Sam 21 Nov - 23:09

    Il tourne les pages, l’air ailleurs, mélancolique. Depuis combien de temps es-t-il là ? Depuis combien de temps tourne-t-il les pages ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il ne veut pas le savoir. Il est là. Assis. Sur son bureau. Il tourne les pages.

    Il est le Conteur.

    Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Les mots défilent sous ses yeux, ses mains tachées d’encre survolent le papier. Une histoire de Seigneur. Une histoire d’Empereur. Une histoire de rebelle. Une Histoire. C’est un beau début. L’idée est bonne. Dû moins l’espère-t-il. Bah de toute façon personne ne lira ce livre à part lui. Il est le gardien. Combien de pages a-t-il déjà écrit ? Il ne sait pas. Il ne sait plus.

    Histoire d’un jour. Histoire d’amour. Histoire d’aventure. Histoire d'un vampire. Oui, pourquoi pas. Un vampire. D’une geste absent, les yeux plongé dans son grimoire, il saisit sa plume. Des doigts légers et gracieux la plongent dans un petit encrier bleu. Tâche d’encre. Saleté. Obscure. Art. Imagination. Et maintenant ? Quelle suite pour ce jeune homme ? Il Réfléchit. Sa plume est suspendue dans les aires. Il va écrire l’Histoire. Il attend.

    Papier velours. Papier crépi. Papier chiffon. Papier d’argent. Papier. Source d’imagination. Source de vide. Source de liberté. Source de blanc. Il inspire, profondément. Laisser venir l’idée. Laisser venir l’art. Par quel acte commencer ? Par quelle phrase entamer ? Par quel mot débuter ? Son regard s’anime. Ses lèvres s’étirent. Réflexion. Pensée. Silence. Artiste.

    Ce n’est pas à lui à choisir. Il est le conteur. Il n’est pas le personnage. Tout Conteur le sait. C’est le personnage qui guide l’auteur. C’est le personnage qui emprunte sa propre voit. Alors montre-la moi vampire, montre-moi ton chemin. Guide-moi et j’écrirais ton histoire dans le grimoire de la vie. Ma plume est prête, mes doigts glissent, la feuille est vierge. Je t’attends.

    Il sourit. Le sablier vient d’être retourné. Le temps est compté. Enfin.

    Il est le Conteur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vohoma, le vampire amnésique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vohoma, le vampire amnésique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maitre, un sith et une jeune amnésique. [Pv Aykan, Horus]
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» Gwendael, elfe amnésique.
» (m) david gandy # un mari amnésique
» Jack Frost l'amnésique [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Le Sanctuaire des héros :: Fiches validées-
Sauter vers: