AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magic Poudlard RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Invité



MessageSujet: Magic Poudlard RPG   Lun 23 Nov - 20:55

Nom de votre forum :Magic Poudlard RPG
Adresse :
Code:
http://magic-poudlard.forumactif.biz/forum.htm
Type :Forum RPG
Court résumé : Regarder la fiche du forum ( plus bas)

Logo :

Code:
[url=http://magic-poudlard.forumactif.biz/forum.htm][img]http://www.noelshack.com/up/aab/88x31-dc91e31364.gif[/img][/url]


Notre fiche:

Magic Poudlard RPG
Forum RPG - Ecole de Magie





Sur Magic Poudlard RPG, tu peux incarner un sorcier Elève, qui apprends la magie à Poudlard et qui deviendra un adulte, qui aura un metier dans le monde de la magie. Ou choisir d'incarner dors et déjà un Adulte.
Des Fiches de Sorcier préféfinis sont à votre disposition si vous désirez un sorcier déjà précréé.
Fais toi répartir dans l'une des quatre maisons de Poudlard, choisis ton clan, ton origine, le nom de ton hibou, ton animal de compagnie et l'aventure commence. Le chateau, londres, tout à été totalement représenté pour que tu puisses RP dans tous les différents lieux du monde de la magie.





Code:
[size=24][font=Verdana][color=indigo][center][b]  [img]http://localhostr.com/files/a8d0dc/etoile4.png[/img] Magic Poudlard RPG  [img]http://localhostr.com/files/a8d0dc/etoile4.png[/img] [/b][/color][/font][/size]
[b][font=Comic Sans Ms][color=indigo][size=15]Forum RPG - Ecole de Magie[/size][/color][/font][/b]

[url=http://magic-poudlard.forumactif.biz/forum.htm][img]http://www.noelshack.com/up/aab/460x60-6af83b6859.gif[/img][/url]

[color=darkblue]Sur Magic Poudlard RPG, tu peux incarner un sorcier Elève, qui apprends la magie à Poudlard et qui deviendra un adulte, qui aura un metier dans le monde de la magie. Ou choisir d'incarner dors et déjà un Adulte.
Des Fiches de Sorcier préféfinis sont à votre disposition si vous désirez un sorcier déjà précréé.
Fais toi répartir dans l'une des quatre maisons de Poudlard, choisis ton clan, ton origine, le nom de ton hibou, ton animal de compagnie et l'aventure commence. Le chateau, londres, tout à été totalement représenté pour que tu puisses RP dans tous les différents lieux du monde de la magie.  [/color]

[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/31/09083112094020289.png[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
avatar

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Magic Poudlard RPG   Mar 24 Nov - 1:52

Je valide, ton forum m'a l'air bien actif =)

Je peux juste te demander comment tu as trouver le lien de notre forum?

Je m'en vais de ce pas ajouter ton logos aux autres.

Bonne fin de soirée ^^

_________________

>>> Je l'aime :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
http://sytrys.forumactif.org
Hermione
Invité



MessageSujet: Re: Magic Poudlard RPG   Mar 24 Nov - 9:37

Merci Je l'ai trouvé grace à un topsite.
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
avatar

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Magic Poudlard RPG   Mar 24 Nov - 17:51

Ok merci du renseignement Wink

Bonne continuation à toi, bonne chance pour la suite de on forum et n'oublie pas d'ajouter la fiche type de Sytrys à tes partenaires =).

Code:
[center][url=http://sytrys.forumactif.org/forum.htm][img]http://host.image.files.free.fr/host/4a10606a1bd20mini-grand.gif[/img][/url]
[code]http://host.image.files.free.fr/host/4a10606a1bd20mini-grand.gif[/code]


[url=http://sytrys.forumactif.org/forum.htm][img]http://host.image.files.free.fr/host/4a10605a5271bmini.gif[/img][/url]
[code]http://host.image.files.free.fr/host/4a10605a5271bmini.gif[/code][/center]


Bonjour =)

Je me présente, le Conteur. Je suis le narrateur de Sytrys, je serai votre guide à travers toute votre aventure. Je n’ai pas de rôle fixe, je suis en quelque sorte l’homme à tout faire d’Hadésia, la fondatrice du forum (quoiqu’elle me qualifierait plus « d’esclave personnel et réservé »)
Or donc en ce jour je me suis vu attribué la tâche [strike]ingrate[/strike] importante de gérer le partenariat. Qui dit partenariats dit publicité avec la lourde responsabilité de glorifier notre forum et notre fondatrice tyrannique bien-aimée (je sens que ça va être dure *tousse*).

Commençons par un petit débriefing de notre tyran préféré (c’est gentil ça non ?)
Hadésia et sa grande [strike]gueule[/strike] gentillesse. Ne vous fiez pas à son air de dur à cuire, au fond d'elle c’est un être rempli de [strike]brutalité[/strike] douceur et de [strike]violence[/strike] modestie. Clémente, elle préférera toujours la pendaison à la lapidation (gain de temps) et a promit d’être gentille avec les nouveaux à condition que ceux-ci ne lui cherche pas des noises. Passionnée par son métier, elle prend son rôle d’admin très à cœur même si elle a parfois tendance à bazarder vite fait bien fait les problèmes et boulets par la fenêtre (grand adepte du bouton « bannir », méfiez-vous jeune aventurier !). Notre parlementaire officiel et qualifié et donc tout à votre service. (Et, heureusement pour vous, la présence de deux autres administrateur qui la tienne en laisse vous assure une sécurité quoique limitée).

Ensemble, nous formons donc l’équipe actuel du forum : Hadésif (humour douteux je sais :face:), Agfa (chef rebelle), Raën (empereur), et moi-même (étant en faite un compte commun aux trois administrateurs.)

Et la présentation du forum alors ? Voilà voilà, elle arrive ! (cette tâche étant nettement plus simple)

[b][Thème][/b]

Entièrement créé par notre notre ami Light’z que nous remercions une fois de plus.

[b][Contexte][/b]

Je me nomme Hadésia, je gouverne la moitié de la Galaxie dont ta misérable petite planète, Sytrys, où je tiens ta vie d’esclave entre mes mains. J’y ai placé un Empereur à qui j’ai légué mon autorité en mon absence. Mais dans l’ombre est né depuis peu un héros, un être mystérieux qui ose se lever contre la tyrannie imposé par l’Empereur. Un rebelle. Un Leader. Que vas-tu faire ? La loyauté et l’honneur ? Ou la rébellion et le respect ?
Et moi, Hadésia, que vais-je faire? Je suis venue voir…par curiosité et par amusement. Vos histoires de pauvres mortels me divertissent et me plaisent car après-tout, que se soit l’un ou l’autre qui gouverne, où est la différence ?

[center][url=http://sytrys.forumactif.org/le-grimoire-des-sages-f1/livre-i-l-histoire-t103.htm] [b]Histoire de Sytrys[/b][/url][/center]

[b]En quoi Sytrys innove des forums rpg habituel?[/b]
Sytrys est un monde fantastique dans lequel évoluent toutes sortes de races aussi nombreuses que ce que l’imagination le permet. Les joueurs se répartissent entre les serviteurs de l’Empereur, les rebelles ou bien même les solitaires. Possibilité de changer de camp à l'infini, aucune race définie, nous vous laissons le libre choix.

[b]
Quelques points importants sur les règles en vigueur ;) [/b]
- Présence d’un bestiaire.[url=http://sytrys.forumactif.org/bestiaire-f10/][accès au bestiaire][/url] et de la carte officielle et reconnue de tous les bon routards de Sytrys.[url=http://sytrys.forumactif.org/un-peu-de-geographie-f9/carte-de-sytrys-t109.htm][la voici en exclusivité :p][/url]
- Les pouvoirs des joueurs sont basés sur les 5 éléments : feu, eau, terre, vent, foudre (et celui qui me dit qu’il n’y en a que 4 je lui dis zut :p, moi j’ai décidé qu’il n’y en avait 5 sur Sytrys na.[url=http://sytrys.forumactif.org/le-grimoire-des-sages-f1/livre-ii-les-pouvoirs-t102.htm][détails][/url]
- Le hentai,yuri et Yaoi sont interdits. Vous pouvez par contre vous montrer des marques plus que claire de sentiments amoureux (caresse, baiser, etc...) mais pas de vocabulaire plus osé (sexe, nudité, etc...).
- Étant dans un forum fantasy, les armes à feu ne sont pas autorisées.

Je crois avoir tout dit, du moins l’essentiel. Pour finir sachez qu’avant d’être votre guide je suis là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. J’ai d’ailleurs déjà créé un questionnaire de base ouvert à tous expliquant les thermes quelque fois dure à comprendre pour un nouveau venu (rp, flood, MDJ, modo, etc…). N’hésitez jamais à me posez une question, à m’envoyer un mp. (Je promets de tenir mon dragon en laisse et si vous êtes vraiment gentil j’offre un chocolat chaud ou une sucette)

Bien à vous, future victime,
[right]
Le Conteur.[/right]

_________________

>>> Je l'aime :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
http://sytrys.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magic Poudlard RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Poudlard RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDH for magic
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Magic ball ^^
» It's magic banane is the

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Hors Jeux :: Partenariats-
Sauter vers: