Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurzan Fenast

Kurzan Fenast


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

Caractéristiques
Race: Artiste
Niveau:
Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Bleufoncgauche2/35Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Empty  (2/35)
Expérience:
Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Blancgauche47/50Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Empty  (47/50)

Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^'   Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:11

1°) Quel est votre prénom ?Moe
2°) Quel âge avez-vous ? Vaisehaleine (Un jour, quelqu'un trouvera ça drôle, un jour.....)
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ? C'est un complot gouvernemental, d'ailleurs, vous en savez un peu trop......
4°) Où habitez-vous ? Sur terre What a Face
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ?Euhhhhhhhh oula..... euhhhhhh.... bon bah on va dire pâtes -_-
6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré ?Les Fatals Picards!
7°) Votre film préféré ?saw 6 AHEM....
8°) Il fait beau par la fenêtre ?Fait nuit =)
9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ? A dormir?
10°) Il va où spiderman en vacances ? L'île de Ré!
11°) A quoi pensez-vous à l’instant ?
12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ?La terre ne tourne pas elle est plate :/
13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? je suis venu ici pour flooder rp et j'espère un mj qui pourrait peut-être envisager la possibilité d'être pas trop sadique? =D
14°) Savez-vous qui je suis ?Bien sur..... (opération mensonge : réussie)
15°) Comment font les pingouins pour se moucher ? Ben ..... Joker?
16°) La vie est belle ? Presque autant que moi.....
17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ? Aussi facilement qu'ils se noient.....
18°) Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant.Et celle des toilettes?
19°) Pourquoi si je baille tu bailles aussi ?Je sais pas, mais si je pète?
20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ?J'aimerais tellement.....
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ? les mites fromagères
22°) Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ? Aie :/...... euh.... oui!!!!
23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ?J'ai toujours essayé de me sucer l'oreille, j'ai jamais réussi Crying or Very sad
24°) Quand on est mort, c’est pour la vie ? Nan pour la mort
25°) C’est quoi le temps qui passe ?Une simple aiguille autour d'un truc en bois
26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignement des yeux ? 3 heures?
27°) Pourquoi le ciel et bleu et les moutons blancs ? Parce que les pulls bleus c'est moche.
28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Je chante "Don't worry, be Happy"
29°) Pourquoi les îles sont au bord de la mer ? Et pourquoi la mer est au bord des îles?
30°) Que buvez-vous le matin ? neskuik
31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ? Les vaches constipées font pas du fromage -_-
32°) Ce qui vous effraie le plus ?je suis phobophobe....
33°) Ce qui vous amuse le plus ? La tête des gens, le matin....
34°) Est-ce votre premier fow rpg ? Aelias (mort depuis longtemps, malheureusement.....)
35°) C’est grand comment l’univers ? Au moins comme l'univers....
36°) Votre proverbe favori ? Je sais plus....
37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ? je l'enverrai
38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ? C'est qui Yack?
39°) Votre plus grande honte ? J'ai fait sauter un truc en chimie -_-
40°) Pourquoi la colle ça colle ? Parce que la mousse ça mousse.
41°) Pourquoi les biscuits durent deviennent mou et les biscuits mous deviennent durs ? Il fait ce qu'il veut le buiscuit ça vous fait quoi?
42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ? Ah nan mais sérieusement si vous avez un truc contre les biscuites faut le dire....
43°) Si je vous ennuie dit-le. Parce que ça va pas se passer comme ça.....
44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? Parcequ'on poisson-bleu rouge ça aurait fait débile.
45°) Un dernier mot pour la fin ? Laissez les biscuits tranquilles.
46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dite ? Nom d'une pipe en bois!
47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ?Ca dépend combien ça paye...
48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ?J'estime que j'estime que j'estime que ju'estime que.... c'était quoi la question déjà
49°) Comment trouvez-vous le forum? Il à l'air d'un forum....
Revenir en haut Aller en bas
Magami Noda
Chef Rebelle
Magami Noda


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Dans mon QG
Date d'inscription : 22/10/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Bleufoncgauche975/975Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Empty  (975/975)
Expérience:
Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Blancgauche50/50Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Empty  (50/50)
Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^'   Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:19

Bonsoir ^^

Tout d'abord : Bienvenue parmi nous ^^

Je te souhaite un bon séjour en notre compagnie et que l'aventure soit parsemée de bonnes choses 8D

Citation :
27°) Pourquoi le ciel et bleu et les moutons blancs ? Parce que les pulls bleus c'est moche.

Mais PTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Bleufoncgauche1000/1000Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Empty  (1000/1000)
Expérience:
Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Blancgauche50/50Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Empty  (50/50)
Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^'   Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:10

*enfile ses lunettes, bon analysons donc les réponses de ce nouvel olibrius arrivant.

Kurzan Fenast a écrit:

2°) Quel âge avez-vous ? Vaisehaleine (Un jour, quelqu'un trouvera ça drôle, un jour.....)
Oui un jour, tu peux toujours continuer à espérer x).
Kurzan Fenast a écrit:

3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ? C'est un complot gouvernemental, d'ailleurs, vous en savez un peu trop......
Normal, nous faison partie des haute sphère de l'ONU, t'étais pas prévenu en t'inscrivant ici?
Kurzan Fenast a écrit:

11°) A quoi pensez-vous à l’instant ?
J'en déduis que la réponse est "rien". mais penses-tu parfois dès lors?
Kurzan Fenast a écrit:

12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ?La terre ne tourne pas elle est plate :/
Mouais, tu vis à quel époque XD
Kurzan Fenast a écrit:

13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? je suis venu ici pour flooder rp et j'espère un mj qui pourrait peut-être envisager la possibilité d'être pas trop sadique? =D
Bah de toute façon si tu l'es trop je tape dessus t'inquiète ^^
Kurzan Fenast a écrit:

18°) Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant.Et celle des toilettes?
Derrière toi.
Kurzan Fenast a écrit:

19°) Pourquoi si je baille tu bailles aussi ?Je sais pas, mais si je pète?
:zinzin:
Kurzan Fenast a écrit:

23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ?J'ai toujours essayé de me sucer l'oreille, j'ai jamais réussi Crying or Very sad
:zinzin:
Kurzan Fenast a écrit:

26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignement des yeux ? 3 heures?
T'as combien de mouches collé à ta rétines là?
Kurzan Fenast a écrit:

27°) Pourquoi le ciel et bleu et les moutons blancs ? Parce que les pulls bleus c'est moche.
Réponse iméparable.
Kurzan Fenast a écrit:

31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ? Les vaches constipées font pas du fromage -_-
Une jour je ferais un quizz avec toute les meilleurs réponses que j'ai vues XD
Kurzan Fenast a écrit:

38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ? C'est qui Yack?
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer, comment peut-t'on imaginer des réponses aussi...aussi...rha je ne trouve pas le mot!
Kurzan Fenast a écrit:

39°) Votre plus grande honte ? J'ai fait sauter un truc en chimie -_-
Comment s'appelle l'heureuse élue? What a Face
Kurzan Fenast a écrit:

47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ?Ca dépend combien ça paye...
Si t'es sage un verre d'eau et si t'es obéissant une tartine de pain sec...par semaine.

Sur ce je te souhaite la bienvenuuuuuuuuuuuuuue par minou :ham3: (par contre t'a zappé la 50ème question :mrblue:)
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Bleufoncgauche1000/1000Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Empty  (1000/1000)
Expérience:
Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Blancgauche50/50Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Empty  (50/50)
Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^'   Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:53

J'aime bien mon esclave Conteur, je n'ai plus rien à dire quand il passe avant moi :mrblue:

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
Raën Meynor
Empereur de Sytrys
Raën Meynor


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2009

Caractéristiques
Race: Vampire
Niveau:
Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Bleufoncgauche975/975Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Empty  (975/975)
Expérience:
Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Blancgauche50/50Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Empty  (50/50)
Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^'   Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:13

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^'   Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un type qui a oublié son pseudo ^_^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Présentez-vous-
Sauter vers: