AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arcania D.Cysique ( celui qui aurait du faire le rebel XD ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcania D.Cysique

avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
2/35  (2/35)
Expérience:
54/50  (54/50)

MessageSujet: Arcania D.Cysique ( celui qui aurait du faire le rebel XD ).   Sam 28 Nov - 21:09

Allez, Yoh les Staffeur, voici Arcania D.Cysique celui qui aurait du renverser l'empereur (a).

Nom : D.Cysique

Prénom : Arcania

Surnom : ///

Race: Humain ( pour pas changer les habitudes )

Âge : 21ans

Élément : Foudre

Psychologie : Arcania est de nature à rester zen, il déteste se prendre la tête avec les gens pour des idioties qui n’en valent pas la peine, il aime se la couler douce sur le bord des rivières ou dans l’herbe, il déteste qu’on le regarde d’une manière fixative, ça le mets dans une colère incroyable … Il aime s’entraîner au combat aussi, bien que ce ne soit pas sa plus grande passion, elle lui prends quand même pas mal de son temps libre au vue des objectifs qu’il se donne. Grand releveur de défi, il s’est toujours mit en tête de ne jamais abandonner, il aspire un jour à devenir un combattant de niveau incroyable, et qui sait, peu être un jour pouvoir réaliser l’un de ses rêves de gamin, se tenir debout à la droite du chef des rebelles lors de la défaite de l’empire, son âme est porté toute entière contre l’empire et pour la révolution. Il aime aussi les jolies filles, mais est vraiment repoussé par la vue d’un homme nue, effectivement, à pars son corps, il est dégoûté de tout autre corps masculin …

Physique : Arcania est d’une taille moyenne, il mesure environ 1mètre75, et pèse un peu moins de 65 kilos. Ses cheveux sont bruns et ses yeux verts, ses cheveux ne sont ni longs ni courts, ils sont simplement mi-longs … Son nez se trouve être légèrement pointue, mais reste tout de même assez petit, il est très appréciable de regarder son joli visage … Ses lèvres quand à elles, sont fines et d’une couleur assez pales. Sa carrure reste tout à fait amusante, car il n’est pas du tout imposant, mais reste tout de même très redoutable … La façon dont on le voit est très différente de profil et de face, de profil il ressemble assez fort à quelqu’un de très sérieux et à ne pas déranger, mais de face, il semble plutôt ,à quelqu’un de blasé par la vie et de parfois déprimé, mais on dirait qu’il cache cette déprime qu’il n’a pourtant pas …

Particularités: Déteste qu’on lui donne des surnoms minable …

Equipement: Une épée qu’il nomme « Gear », qu’il a reçu de ses parents …
Une épée nommée « Exadur » qu’il a reçu de son meilleur ami …
L’épée qu’il a reçu au début de son apprentissage de sabreur
Aucune armure, juste ses vêtements habituels …

Biographie: Arcania est né dans un petit village reculé, peuplé uniquement par des humains, son père était le dirigeant de ce petit village, quand à sa mère, elle ne faisait que s’occuper de son fils adoré et de sa grande sœur ( celle d’Arcania hein ^^ ). Arcania n’a en fait jamais connu son père car lorsqu’il avait trois ans, ce dernier fût prit d’une maladie assez étrange et mourut quelques semaines plus tard … Arcania n’a donc jamais pu profiter de ce dernier, mais il ne l’avait pas vraiment connu, il n’était donc pas vraiment atteint par sa mort … Lorsqu’il eut 8ans, Arcania fût soumit à un entraînement à l’épée par un combattant de son village avec un garçon de son âge, qui portait le nom de Sonata, ces deux derniers étaient tout deux du même niveau et avaient un potentiel incroyable d’après leur maître, mais un seul d’entre eux recevrait l’épée de leur maître, la belle Exadur. Durant 10longues années, ils se sont entraînés, et le jour ou leur maître devait désigner le meilleur des deux, ce fût l’ami d’Arcania qui fût choisit. Arcania s’en remit facilement car leur amitié était plus forte que cela mais il gardait tout de même une forte amèrtume envers son manque de puissance … Après 1 nouvelle année, l’ami d’Arcania et lui-même partirent tout deux en foret pour chasser, mais furent tout deux attaqués par des loups … L’ami d’Arcania mourut et donna l’épée Exadur à Arcania avant de rendre son dernier soupir … Arcania la prit en pleurant, remarquant que quelques loups avaient encore survécus à cela … Il les tua facilement, mais repartit seul à son village, le corps de son ai sur le dos, à son village son ami fut enterré. Arcania reçu alors de sa mère l’épée de son père et partit de son village à tout jamais, ne rendant plus jamais visite à sa famille, sa mère compris pourquoi, Arcania ne pouvait plus vivre dans ce village ou la personne qu’il chérissait le plus était morte … Il arriva au bout de trois ans à maîtriser la technique de combat à trois épées … Aujourd’hui agé de 21ans, il regarde du haut d’une montagne, l’horizon en souriant …

Animal : Loup Blanc

Pouvoir : Guérison et Alchimie

Lu et approuvé le règlement: Je les ai lut avant n’importe qui ici ( Sauf Hadésia XD ), donc je pense que oui Wink.

Les 3 mots ont été envoyés au Conteur: Y suis-je encore obligé après les avoir lut 15fois du temps ou j’étais dans le staff ?



Ps : Je n’aime pas les biographie, alors j’ai fais très court, j’aime dévoilés les pièces manquantes de la vie de mon personnage au fur et à mesure de l’avancée dans sa vie Smile.

A plush les Staffeurs XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalicia.forumactif.org/forum.htm
Magami Noda
Chef Rebelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans mon QG
Date d'inscription : 22/10/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
975/975  (975/975)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Arcania D.Cysique ( celui qui aurait du faire le rebel XD ).   Dim 29 Nov - 20:49

Bonsoir ^^

Alors je te valide, le Conteur passera incessamment sous peu et p'tet même avant pour officialiser cela ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Arcania D.Cysique ( celui qui aurait du faire le rebel XD ).   Dim 29 Nov - 20:55

    Il tourne les pages, l’air ailleurs, mélancolique. Depuis combien de temps es-t-il là ? Depuis combien de temps tourne-t-il les pages ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il ne veut pas le savoir. Il est là. Assis. Sur son bureau. Il tourne les pages.

    Il est le Conteur.

    Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Les mots défilent sous ses yeux, ses mains tachées d’encre survolent le papier. Une histoire de Seigneur. Une histoire d’Empereur. Une histoire de rebelle. Une Histoire. C’est un beau début. L’idée est bonne. Dû moins l’espère-t-il. Bah de toute façon personne ne lira ce livre à part lui. Il est le gardien. Combien de pages a-t-il déjà écrit ? Il ne sait pas. Il ne sait plus.

    Histoire d’un jour. Histoire d’amour. Histoire d’aventure. Histoire d'un bretteur de battant avec trois épées. Oui, pourquoi pas. Ce genre de bretteur. D’une geste absent, les yeux plongé dans son grimoire, il saisit sa plume. Des doigts légers et gracieux la plongent dans un petit encrier bleu. Tâche d’encre. Saleté. Obscure. Art. Imagination. Et maintenant ? Quelle suite pour cette jeune fille ? Il Réfléchit. Sa plume est suspendue dans les aires. Il va écrire l’Histoire. Il attend.

    Papier velours. Papier crépi. Papier chiffon. Papier d’argent. Papier. Source d’imagination. Source de vide. Source de liberté. Source de blanc. Il inspire, profondément. Laisser venir l’idée. Laisser venir l’art. Par quel acte commencer ? Par quelle phrase entamer ? Par quel mot débuter ? Son regard s’anime. Ses lèvres s’étirent. Réflexion. Pensée. Silence. Artiste.

    Ce n’est pas à lui à choisir. Il est le conteur. Il n’est pas le personnage. Tout Conteur le sait. C’est le personnage qui guide l’auteur. C’est le personnage qui emprunte sa propre voit. Alors montre-la moi jeune homme, montre-moi ton chemin. Guide-moi et j’écrirais ton histoire dans le grimoire de la vie. Ma plume est prête, mes doigts glissent, la feuille est vierge. Je t’attends.

    Il sourit. Le sablier vient d’être retourné. Le temps est compté. Enfin.

    Il est le Conteur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arcania D.Cysique ( celui qui aurait du faire le rebel XD ).   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcania D.Cysique ( celui qui aurait du faire le rebel XD ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] AUSTIN NICHOLLS ▬ Celui qui a su faire battre mon coeur
» Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous, chérie ! [Remy]
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
» Tiens ça m'aurait étonnée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Le Sanctuaire des héros :: Fiches validées-
Sauter vers: