AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seth Wilkes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Wilkes

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 21
Date d'inscription : 29/11/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
2/35  (2/35)
Expérience:
2/50  (2/50)

MessageSujet: Seth Wilkes [Terminé]   Dim 29 Nov - 22:45

Nom : À toute personne noble, un nom noble. Seth, qui provient d'une ex-famille noble porte fièrement le nom de Wilkes, nom porté par des générations d'hommes influents et charismatiques.

Prénom : Seth.

Surnom : Aucun, il ne tolère pas ou peu qu'on ose déformer un nom aussi noble que le sien.

Race: Humain

Âge : 18 ans.

Élément : Vent.

Psychologie : Si l'arrogance a un nom, c'est bel et bien celui de Seth. Sur et certain de ses origines nobles, il se permet de se placer un niveau au-dessus de tout le monde, les jugeant la plupart du temps comme des minables et de gens qui ne sont pas digne de l'avoir, LUI, en leur présence. Il est très indépendant et voit les gestes de compassion ou toute marque d'affection comme de la pitié, ce qu'il ne supporte pas. Il est trop orgueilleux et fier pour demander de l'aide à qui que ce soit. Et si jamais, pour une raison obscure, il venait à demander de l'aide à qui que ce soit, il en aurait honte jusqu'à la fin de sa vie.

Physique : Seth n'a pas le physique pour entreprendre quelconque échange physique brutal avec un adversaire. Néanmoins, s'il n'a pas la force pure, il possède l'élégance et la grâce. Il est toujours habillé propre, malgré ses conditions de vie actuelle et porte une attention particulière à son physique. Il ne veut tout de même pas se rabaisser au niveau des pauvres esclaves tous sales et empestant la charogne. Même si lui, au point de vue social est comme eux, il ne s'en aperçoit pas, jugeant qu'il vaut bien plus que tous ces gens.

Particularités: Il possède deux longues cicatrices dans le dos

Equipement: De beaux vêtements et une rapière.

Biographie: Un bruit. Un deuxième. Moment d'incompréhension et de questionnement. Il ne savait pas où il était. Tout était noir autour de lui.Ah non, il a les yeux fermés. Il les ouvre, toujours noir. Il tente de bouger mais une force le retient. Puis, il entend une voix. Faible, mais présente. Une voix qui vient le secouer jusqu'au fond de son âme pour le faire sortir de son état catatonique.

-Monsieeeeeuuur. Monsieur! Réveillez-vous!

Il émerge. Il revient à la surface, comme s'il était prisonnier de l'eau et qu'il venait tout juste de trouver la force de remonter. Il prend une grande respiration. Il regarde autour de lui et remarque seulement cette femme, rachitique, sale, mal coiffée et qui fleurait l'écurie. Il se redressa, l'évalua du regard et se contenta de répondre sur un ton acerbe.

-Qui êtes-vous?

D'abord surprise, il sembla un peu choquée qu'on la traite de cette façon, après tout ce qu'elle avait fait pour lui.

-C'est comme ça que vous traitez celle qui a sauvé votre vie?


-Je n'ai jamais demander votre aide.

-Vous n'avez donc aucune manière?


-Plus que vous, en tout cas.


La femme soupira, un brin déçue de voir que l'homme à qui elle avait sauvée la vie la remerciait de la sorte. En contrepartie, Seth jugeait qu'elle recevait ce qu'elle méritait. Il tenta de se relever, mais une douleur l'empêcha de s'exécuter convenablement. Il tâta son dos avec un certain questionnement et il dit doucement, presqu'en un soupir:

-Et merde.

La femme baissa la tête et répondit doucement:

-Oui, vous avez une grosse marque dans le dos...


-Non, mes vêtements sont déchirés..de quoi je vais avoir l'air moi...Je..Je vais avoir l'air de... de vous!


Il offrit une grimace à son hôte et se leva péniblement. Pour la première fois, il prit la peine de regarder l'endroit dans lequel il se trouvait. De toute évidence, il devait s'agir d'une résidence, décorée avec les moyens du bord, ce qui somme toute était très laid.Les murs mal isolés, le toit rempli de petits trous fins, mais qui agaçait tout de même l'iris. Il ne se concentra pas plus sur les quelques détails qui restaient, pensant qu'il valait mieux qu'il parte avant qu'on le voit dans cet endroit. Il prit sa rapière qui traînait sur le sol et ouvrit la porte alors qu'une chaleur vive se fit ressentir au niveau de son dos. Il se retourna et vit cette même femme tourner lentement un couteau dans son dos. L'expression «retourner le couteau dans la plaie» reprend tout son sens, à présent. Celle-ci, en sueur, haletante semblait complètement en dehors de son personnage usuel. Il bavait, même! Seth se dégagea vivement de son agresseur, les mouvements restreints pour l'arme blanche toujours plantée dans son dos. Il tâta lentement l'arme qui lui faisait un mal de chien et la retirer d'un coup sec, remplaçant son cri de douleur par une série de jurons. Il regarda la femme, comme devenue démente et l'écouta parler à nouveau avec un air de dégoût envers cette entité.

-Les...invités..doivent rester! Vous..ne pouvez pas partir..avant le dîner!

Il regarda au fond de la pièce et pour la première fois, il se rendit compte de l'horreur de la chose qui ne lui fit qu'arquer un sourcil d'incompréhension. Sur une large table, des pièces de viandes fraîches gisaient dans une marre d'hémoglobine qui semblait être là depuis un bon moment. Jusqu'à présent, l'odeur ne l'avait jamais vraiment affecté. Il brandit son arme et prit du recul, le pas chancelant. Il regarda la folle foncer droit sur lui et par réflexe, il l'évita et s'engouffra dans la maison, persuadé qu'elle ne pouvait rien faire contre lui. Il vit une sorte d'étincelle jaillir dans ses yeux alors qu'elle fonça droit sur lui, commettant l'irréparable. D'un mouvement brusque, il effectua un mouvement latéral et planta sa rapière dans le creux de son genou, la forçant à s'immobiliser. à l'aide de deux mouvements secs et rapides, il lui coupa les tendons d'Achille, l'empêchant de se relever pour de bon. Il observa doucement la femme se plaindre et prit de son sentiment de supériorité habituel, il débuta son dicours.

-Depuis que je suis tout petit, que je déteste les gens de votre espèce. Des incapables, des bons à rien. On me demande pourquoi je n'ai pas d'amis, pourquoi je n'ai personne à qui me rallier. La raison est si simple, pourtant. je ne veux pas être associer à votre genre! Je préfère être seul et noble qu'un simple paysan comme vous tous. Vous n'avez pas le sang d'un battant, d'une personne fière. Mes ancêtres, ma famille, mes frères et même mes soeurs ont abandonnés ce qu'ils sont vraiment. Ils ont renié leur pouvoir, leur supériorité alors j'ai fait de même. je ne veux pas d'un fardeau comme vous tous. Je suis meilleur en tout point de vue et je vais le prouver à nouveau en ce moment même.

À ce moment, ses cheveux commencèrent à devenir blancs et sa transformation débutait. Il tomba à quatre pattes et son corps commença à devenir celui d'un lion. Une fois que l'imposante bête se dressa fièrement devant la femme handicapée, la deuxième partie de sa transformation animale prit la relève. Il grogna puis ses traits se durcirent alors que des rayures noires vinrent scarifier son corps. La bête s'avança vers la femme et d'un coup sec et vif, sa gueule se referma sur le coup de la femme qui, lors d'un dernier soupir, lâcha un cri de stupeur, de peur et de colère. Savourant brièvement le sang de sa victime qui souillait son pelage d'un blanc immaculé, et relâcha sa prise et sortit de la maison.

Il s'en alla aussi loin que possible de cet endroit pourri. Qui était cette femme? Aucune idée. Il ne voulait pas le savoir, non plus. à partir d'aujourd'hui, sa vraie vie commençait. Hier encore, il serait en train de manger avec sa famille à cette heure. Oubliant son statut très peu noble, il alla vers ce qu'il était vraiment, oubliant ce qu'il était avant. Il ne voulait plus jamais refaire illusion à ça.

Animal : À toute personne noble, un animal noble. De plus, Seth sembla hérité d'un animal rare, ce qui fait de lui une plus grande personne. Il est représenté par le Ligre, hybride d'un lion et d'un tigre. Dans son cas, la bête est de couleur blanche avec des rayures noires. À noter que la bête est un peu plus imposante qu'un lion

Pouvoir : Vent> Onde sonores. Feu> Alchimie.

Lu et approuvé le règlement: ouiii

Les 3 mots ont été envoyés au Conteur: Yes sir


Dernière édition par Seth Wilkes le Sam 5 Déc - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wilkes

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 21
Date d'inscription : 29/11/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
2/35  (2/35)
Expérience:
2/50  (2/50)

MessageSujet: Re: Seth Wilkes [Terminé]   Sam 5 Déc - 6:21

Finito!!
Revenir en haut Aller en bas
Magami Noda
Chef Rebelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans mon QG
Date d'inscription : 22/10/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
975/975  (975/975)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Seth Wilkes [Terminé]   Sam 5 Déc - 16:09

Bon... Et bien je pense que je peux te valider Very Happy

Le Conteur passera dans pas longtemps pour officialiser cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Seth Wilkes [Terminé]   Sam 5 Déc - 16:18

    Il tourne les pages, l’air ailleurs, mélancolique. Depuis combien de temps es-t-il là ? Depuis combien de temps tourne-t-il les pages ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il ne veut pas le savoir. Il est là. Assis. Sur son bureau. Il tourne les pages.

    Il est le Conteur.

    Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Les mots défilent sous ses yeux, ses mains tachées d’encre survolent le papier. Une histoire de Seigneur. Une histoire d’Empereur. Une histoire de rebelle. Une Histoire. C’est un beau début. L’idée est bonne. Dû moins l’espère-t-il. Bah de toute façon personne ne lira ce livre à part lui. Il est le gardien. Combien de pages a-t-il déjà écrit ? Il ne sait pas. Il ne sait plus.

    Histoire d’un jour. Histoire d’amour. Histoire d’aventure. Histoire d'un jeune noble arrogant. Oui, pourquoi pas. Un jeune noble arrogant. D’une geste absent, les yeux plongé dans son grimoire, il saisit sa plume. Des doigts légers et gracieux la plongent dans un petit encrier bleu. Tâche d’encre. Saleté. Obscure. Art. Imagination. Et maintenant ? Quelle suite pour ce jeune homme ? Il Réfléchit. Sa plume est suspendue dans les aires. Il va écrire l’Histoire. Il attend.

    Papier velours. Papier crépi. Papier chiffon. Papier d’argent. Papier. Source d’imagination. Source de vide. Source de liberté. Source de blanc. Il inspire, profondément. Laisser venir l’idée. Laisser venir l’art. Par quel acte commencer ? Par quelle phrase entamer ? Par quel mot débuter ? Son regard s’anime. Ses lèvres s’étirent. Réflexion. Pensée. Silence. Artiste.

    Ce n’est pas à lui à choisir. Il est le conteur. Il n’est pas le personnage. Tout Conteur le sait. C’est le personnage qui guide l’auteur. C’est le personnage qui emprunte sa propre voit. Alors montre-la moi jeune homme, montre-moi ton chemin. Guide-moi et j’écrirais ton histoire dans le grimoire de la vie. Ma plume est prête, mes doigts glissent, la feuille est vierge. Je t’attends.

    Il sourit. Le sablier vient d’être retourné. Le temps est compté. Enfin.

    Il est le Conteur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth Wilkes [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Wilkes [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit complet - Seth McSoul [Terminé - Ellie Sneckles]
» What is my real ambition? - Seth Avery [terminée]
» Seth Beresford (terminée)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Le Sanctuaire des héros :: Fiches validées-
Sauter vers: