AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hélia [ terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélia

avatar

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
2/35  (2/35)
Expérience:
27/50  (27/50)

MessageSujet: Hélia [ terminé]   Sam 5 Déc - 21:24

Nom :
Elle n'en a pas.

Prénom :
Hélia

Surnom :
C'est à peine si on l'appelle par son nom, pourquoi lui donner un surnom...

Race:
Humaine

Âge :
19 ans

Élément :
Air

Psychologie :
Hélia est une jeune femme déterminée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds... du moins elle essaye, car son statue l'en empêche beaucoup. Hélia est une simple servante, mais elle a un caractère bien trempé, elle se demande encore comment elle peut bien être en vie, vue son manque de respect. Elle doit être très chanceuse surement... qui sais. Hélia, malgrès ça, reste discrète, personne ne l'a connait vraiment, personne ne sait qui elle est. Hélia pense que garder son anonymat, ici à Sytrys est vitale, peut-être exagère-t-elle, mais si ses maîtres ne peuvent pas la sonder et ces tiers parler d'elle, elle assure sa sécurité. La jeune femme s'attache très difficilement, elle est incapable de faire confiance à qui que ce soit, elle est solitaire et libre. Hélia est un chat sauvage, impossible à dresser et à attraper... ou dû moins ce n'est qu'une ilusion. Hélia est fière, surement trop, d'ou la difficulté pour elle de son statue, obéir aux ordres de quelqu'un voilà une chose qu'elle hait! Au premier abord, Hélia peut paraître très égoiste voir même hautaine, mais si elle veut bien se dévoiler un peu elle peut s'avérer être une excellente alliée au sens de la justice aigue.

Physique :
La jeune femme n'est pas très grande, mais très fine ce qui lui donne l'air élancée. Elle à un très long cou gracieux et son port de tête ne l'est que plus. Elle a de grand yeux presque noir, un regard qui l'a rend glaciale pouvant pourtant s'adoucir. Sa bouche pulpeuse est d'une rose pâle, parfois plus foncé selon ses émotions... Hélia est très belle, personne ne pourrait le nier, même si elle même ni fait pas attention de ne se met pas plus en valeurs, elle n'en a pas besoin. Ses cheveux ne son pas très long, jusqu'au menton environ, apars une longue mèche descendant jusque environ au milieu du dos, ils sont dorés comme les blés. La minceur d'Hélia fait ressortir ses os, ont les voit surtout au épaules et au bassin. Hélia porte souvent une robe bustier de couleurs foncés, dans les tons bruns et marons. Sa peau, n'importe la saison reste très clair, comme celle d'une poupée de porcelaine, ce qui parfois peut lui donner une apprence fragile, qu'elle déteste bien entendu.

Particularités:
Quand son animal l'a possède ses yeux deviennent jaune.

Equipement:
Juste un poignard pour les coups dur

Biographie:
Hélia n'a jamais rien connu d'autre que les hommes qu'elle sert encore aujourd'hui. Ni sa mère, ni son père. C'est à peine si elle sait qu'elle en à eut, enfin, elle le sait bien sur, c'est obligatoire, mais à cette heure-ci ils sont surement mort et elle n'y peut rien. Peut-être est-ce froid de penser ainsi, mais ces personnes, même si elles lui ont donné la vie, sont des étrangers. Tout ce qu'Hélia connait c'est la dur réalité à laquelle elle est confronté maintenant. Petite elle à été élever par une servante pour qu'Hélia devienne servante à son tour et peut-être un jour devra-t-elle s'occuper d'une enfant pour qu'elle prenne elle aussi sa place.Cette servante à été et sera toujours la personne la plus importante de sa vie, malgrès la tâche que cette femme était obligé d'accomplir, elle avait inculqué tout son savoir à Hélia et lui avait donné tout l'amour qu'elle pouvait encore avoir. Maintenant Hélia ne sait pas ou elle est partie, voir même si elle est simplement partie ou si autre chose lui est arrivé, elle pense parfois à elle, mais le temps lui manque... . Dans le palais, il y beaucoup de choses à accomplir, des choses ingrates, indignes qu'Hélia ne peut accomplir sans en montrer le dégout, garder sa langue dans sa poche n'est pas une choses qu'elle sait faire, quoi qu'il en coute. Tout ce qui est son quotidien c'était simplement répondre aux ordres, les exécuter et rester discrète, rien de bien sympathique. Un jour, elle sortira d'ici, elle se l'est juré... mais la chose est bien difficile, elle ne sait pas quand elle en aura l'occasion, mais que cela prenne des années elle restera determinée quoi qu'il en coûte, elle n'en avait pas peur, elle préférait les représailles à l'obéissance.

Animal :
Un petit chat noir, avec une petite barbichette blanche et accroché à chaque patte de petits grelots.

Pouvoir :
La télékinisie et la glace.

Lu et approuvé le règlement:
Oui

Les 3 mots ont été envoyés au Conteur:
Ah ça je l'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Magami Noda
Chef Rebelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans mon QG
Date d'inscription : 22/10/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
975/975  (975/975)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Hélia [ terminé]   Dim 6 Déc - 19:38

Bonsoir ^^

Et bien tout est en ordre, je te valide donc ^^ Le Conteur passera incessamment sous peu pour confirmer tout cela ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Hélia [ terminé]   Dim 6 Déc - 19:41

    Il tourne les pages, l’air ailleurs, mélancolique. Depuis combien de temps es-t-il là ? Depuis combien de temps tourne-t-il les pages ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il ne veut pas le savoir. Il est là. Assis. Sur son bureau. Il tourne les pages.

    Il est le Conteur.

    Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Les mots défilent sous ses yeux, ses mains tachées d’encre survolent le papier. Une histoire de Seigneur. Une histoire d’Empereur. Une histoire de rebelle. Une Histoire. C’est un beau début. L’idée est bonne. Dû moins l’espère-t-il. Bah de toute façon personne ne lira ce livre à part lui. Il est le gardien. Combien de pages a-t-il déjà écrit ? Il ne sait pas. Il ne sait plus.

    Histoire d’un jour. Histoire d’amour. Histoire d’aventure. Histoire d'une orpheline. Oui, pourquoi pas. Une orpheline. D’une geste absent, les yeux plongé dans son grimoire, il saisit sa plume. Des doigts légers et gracieux la plongent dans un petit encrier bleu. Tâche d’encre. Saleté. Obscure. Art. Imagination. Et maintenant ? Quelle suite pour cette jeune fille ? Il Réfléchit. Sa plume est suspendue dans les aires. Il va écrire l’Histoire. Il attend.

    Papier velours. Papier crépi. Papier chiffon. Papier d’argent. Papier. Source d’imagination. Source de vide. Source de liberté. Source de blanc. Il inspire, profondément. Laisser venir l’idée. Laisser venir l’art. Par quel acte commencer ? Par quelle phrase entamer ? Par quel mot débuter ? Son regard s’anime. Ses lèvres s’étirent. Réflexion. Pensée. Silence. Artiste.

    Ce n’est pas à lui à choisir. Il est le conteur. Il n’est pas le personnage. Tout Conteur le sait. C’est le personnage qui guide l’auteur. C’est le personnage qui emprunte sa propre voit. Alors montre-la moi jeune fille, montre-moi ton chemin. Guide-moi et j’écrirais ton histoire dans le grimoire de la vie. Ma plume est prête, mes doigts glissent, la feuille est vierge. Je t’attends.

    Il sourit. Le sablier vient d’être retourné. Le temps est compté. Enfin.

    Il est le Conteur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hélia [ terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélia [ terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Le Sanctuaire des héros :: Fiches validées-
Sauter vers: