AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hentai Jail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadésia
Seigneur Dragon
avatar

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Hentai Jail   Ven 11 Déc - 0:13

Forum Hentai/Yaoi/Yuri.

NC-18


Lien du forum: http://loki-jail.forumactif.com/

Description du forum:




Contexte du forum:


    _Au commencement..._

    Au début des temps, un dieu s'ennuyait dans son univers dévasté...Ce dieu ce nommait Loki. Il n'avait ni sujets, ni esclaves, ni faune et ni flore à contempler. Ce fut son ennuie qui le poussa à créer une ville, une simple ville, qu'il peupla peu à peu d'humains complètement tordus et parfois difformes; un monde d'horreur où ses habitants pouvaient devenir des êtres étranges, sans forme prédéfinie, démunis de tout esprit "normal"... Ils étaient fous, cela va de soit. Même les animaux étaient assez particuliers puisqu'ils pouvaient parler, leur taille pouvant atteindre celle des humains, et leur folie prendre tout autant d'ampleur. D'ailleurs l'une de ces créations fut le White Rabbit, qui est de nos jours la "peluche" de la seule création de Loki, et qui fut crée à partir de son propre sang et de sa propre chair. Cette sublime création morbide, une poupée, se nomme Heazer, et ce fut la fille du Dieu de cette ville.

    Revenons-en a nos moutons. La ville fût nommée "Dark Woods Circus". Un cirque des horreurs vit le jour mais, malgré tout, le Dieu trouvait que sa magnifique ville manquait d'action. C'est pourquoi il demanda à ses créatures de bâtir la Hentai Jail. Étant un dieu de nature plutôt malveillante, et avec des idées loufoques, il se mit en tête de surveiller les autres mondes parallèles et d'enfermer dans sa prison les criminels de n'importe quel autre monde, tel était son devoir!

    Quand un crime était commis, Loki ouvrait des portes dimensionnelles-que lui seul avait le pouvoir d'ouvrir- et il envoyait des traqueurs pour ramener les criminels à bon port. Mais de temps en temps, les traqueurs ramenaient aussi, par ordre de Loki, des êtres innocents et naïfs. C'est ainsi que la légende du Dark Woods Circus débuta dans tous les mondes...


    I. Hentai Jail...Fonctionnement et Hiérarchie.

    Après la création de la hentai Jail, ce fut Heazer qui prit les rênes de la prison. Accompagnée de son white rabbit qui la suivait partout avec un hachoir éternellement ensanglanté et qui de temps à autres se chargeait de punir les prisonniers, elle fit bien vite comprendre aux habitants de la ville qu'elle avait tous les droits! Même le droit de vie ou de mort sur toute personne, créature ou animal vivant sur ces terres. Elle fit une annonce officielle comme quoi c'était elle la gérante de la prison et Loki n'en dit pas un mot puisqu'il trouvait l'idée divertissante. Heazer avait un don...Elle créait des créatures atroces de toute pièce, autant des poupées que des humains...C'est ainsi que son mari Schtein, vit le jour...Un homme recousue par-ci et par là mais qui ne manquait pas de charme.

    Certaines de ses créations sont devenues depuis lors, des pièces maîtresses de la hentai jail. Comme par exemple les faucheuses qui sont deux femmes qui s'occupent de se débarrasser des cadavres tout comme elles gardent les meilleures pièces de l'anatomie pour Heazer. Ensuite vinrent les "Maréchaux" autrement dit Maréchal au singulier qui étaient quant à eux les gardiens de la prison.

    Et vint par la suite une fois que tous les rôles importants furent occupés, une nouvelle loi fut mise en place: Dans la hentai jail aucun être ne possède des pouvoirs...Ils sont tous annulés entre les murs de la prison et de même à l'extérieur!

    II. Les mondes autour...

    Les mondes autour sont divers et variés. Mais pour bien vous expliquer quel genre de personnes vous pourrez rencontrer et bien je vous fait un résumé en plaçant les mondes par catégories. Vous trouverez donc aux alentours (dans d'autres dimensions, des mondes dans lesquels vos personnages peuvent vivre avant de commettre un crime., un monde contemporain, un monde fantastique,un monde ancien (genre moyenâgeux) un monde d'horreur, et un monde futuriste. Dans le monde fantastique vous trouverez toute sorte de races...Les elfes noirs, elfes, fées, orcs, humains bien sûr, des créatures animales ou simplement fantastiques...Ensuite dans le monde contemporain vous trouverez des humains de toute sorte, chinois, japonais et avec des styles divers et variés. Et je pense que vous l'aurez compris....Vous avez le droit de tout jouer!

    III. HRP, pour clarifier:

    En d'autres mots et pour résumer vous pouvez jouer toute sorte de personnages sortis de votre imagination, de n'importe quelle race et apparence ou style vestimentaire. Cependant on vous demande une grande cohérence par rapport à votre personnage. Les animaux qui parlent et même les esprits (ou fantômes) sont aussi autorisés! Pour ce qui est des animaux si ils commettent un crime en arrivant à la hentai jail perdent tous leurs pouvoirs et prennent une apparence humaine.

    IV. Important à savoir:

    Vous pouvez aussi incarner un personnage d'une comptine ou d'un conte connu, comme par exemple blanche neige ou sa mèchante belle-mère, Le petit chaperon rouge...Tout ce que vous voulez! Ce genre de personnages font partie du monde fantastique et vous pouvez leur donner un caractère et histoire hors du commun ou complétement loufoque! Le petit chaperon rouge pourrait être une sorte de gérontophile qui drague les adultes qu'elle croise, bisexuelle et complétement tarée...Ceci n'est qu'un exemple bien sûr!

    Nous sommes ouverts à toutes vos propositions et styles de jeu. Donc ne vous gênez pas pour jouer ce que vous souhaitez la hentai jail n'est pas uniquement un monde mais plusieurs! Bien entendue il n'est pas obligatoire de jouer un personnage qui se trouve dans la hentai jail, vous pouvez d'abord jouer votre personnage dans son monde d'origine et ensuite le faire évoluer et seulement si vous le voulez il entrera à la hentai jail pour une raison ou une autre!


Particularités du forum:

La hentai jail n'est pas seulement un forum de role-play dans lequel vous pouvez incarner n'importe quelle sorte de personnage...On vous laisse une totale libertée par rapport aux personnages jouables. Toute sorte de races sont jouables, même des animaux entre autres...

Mais le forum propose aussi un service graphique limité. N'étant pas un forum de graphisme à proprement parler, on ne répondra pas à des commandes de thèmes complet. Cependant on vous propose de répondre à des commandes de kits avatar/signature et aussi des tutoriels que les membres ou l'équipe posteront. Vous pouvez vous mêmes en proposer et vous investir dans le forum!

Des galeries en libre service sont ouvertes, autant avec des kits complets qu'avec des images simplement redimensionnées pour vous faciliter la tâche.


Rejoignez nous!


_________________

>>> Je l'aime :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
http://sytrys.forumactif.org
 
Hentai Jail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un second mandat de 3 ans pour Mario Andresol
» LUCAS a menti au sujet de fevry.
» To the jail [Jørgen]
» 14th Night : Jail [quête terminée]
» Chapitre 365 : "Fairy in the jail"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Hors Jeux :: Partenariats :: Partenaires-
Sauter vers: