AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daniel Blow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Blow

avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2010

Caractéristiques
Race: Démon
Niveau:
2/35  (2/35)
Expérience:
11/50  (11/50)

MessageSujet: Daniel Blow   Dim 3 Jan - 3:17

Nom : Blow

Prénom : Daniel

Surnom : BlackHand

Race: Démons

Âge : 26 ans

Élément : Air

Psychologie : En a il vraiment une ? Une personne très sombre, en perspective.
C'est un personnage opérant dans l'ombre, en général il est dur de le voir arriver. Et il est très pervers. L'on l'apelle d'ailleur la main noirs, aimant scruter ses victimes avant de les assassinés rapidement grâce à ses aiguilles enduit de poison mortel.
En fait, il représente tous ce que le côté noir d'un etre peut être. C'est un pervers sanguinaire comme il peut en exister des pires.
Adulant représenter la peur d'un regard qu'il croise, l'on ne le connait pas vraiment, d'ailleur personne ne le connait.
Oeuvrant pour l'empereur à travers tous ce qu'il souhaite. N'étant esclave de personnes, ou du moins ne se considérant pas comme tel. Il est obéissant et loyal, se pliant aux volontés de son empereur. Il oeuvre comme un assassin, et ne refuse pas d'humilier un esclave ou d'en tuer un sans pitié pour montrer l'exemple.

En résumé, son âme est noir, et son esprit est rouge sang. Les corps inanimés de ses victimes lui donnant comme une jouissance sexuel inatteint.


Physique : Une personne au physique bizarrement remarquable. Mais qui passe comme un adolescent aveugle.
Il paraît être une personne sympathique et attachante. Ses yeux sans pupilles donnant ce côté aveugle. Il arbore des cheveux blanc mi long. Et possède un visage de jeune homme à la peau douce. Son corps de taille moyenne, et de stature fine lui donne un air innocent. Côté vestimentaire, il possède un uniforme noir sombre, composé d'un veston en laine près du corps, une armure de cuir cloutés sur le dessus. Des collants noir, avec par dessus une robe façon templier avec des marques rouges façon lettre démoniaque, mais qui ressemble à des simples dessins antiques. Il porte des souliers en lin façon paysans. Tous sa noir uniforme.
Il arbore aussi sur sa cape un capuchon, et porte un genre de cache bouche et nez sur son haut. Un fourreau dossale pour garder son épée, et son ceinture a boucle d'argent, contenant des sur tous le long des petites aiguille fine.

Particularités: N'a pas d'oeil... L'on peut le croire aveugle, pourtant...

Equipement:

- Ceinturon composés de plusieurs aiguille de petites tailles très pointue , enduits d'un poison mortel.
- Epée à deux main ( lame plutôt large ) avec fourreau dossale.

Biographie:

Daniel Blow, né de la fusion entre un éclair et le sol.
Selon ce qu'il veut bien en dire de lui. Adopter par des humains pensant qu'il était un enfant abandonné. L'ayant trouver nue sur le sol enveloppé d'un couffin noirs. L'enfant fut donc adopter par Selena et Patrick, deux âmes rebelles. Il fut conduit dans une petite maisonnette en aval d'un pic rocheux d'où les éclairs étaient nombreux et les orages dévastateur. Daniel l'appelait d'ailleur les pic foudroyés. Enfin lorsqu'il atteignit les 13 ans, il était vraiment spécial et solitaire, a chaque fois qu'il jouait avec des enfants des villages alentours l'un d'eux revenait blesser, et personnes ne le dénoncait car il avait tous peur. Un jour le père de l'un de ses enfants vint voir Daniel. Le père ne rentra jamais chez lui. Et l'on ne retrouva pas son corps. Certaines rumeurs dirait que la foudre l'avait toucher. D'autres partirent à sa recherche, et ne retrouvèrent que des miettes de ses vêtements ainsi que du sang. Quelques semaines plus tard, un chasseur retrouva son corps inanimé nue, et balafrer ainsi que des petite aiguille planter dans son corps. Tous le monde pensa alors à Daniel, qui aimait jouer avec des aiguilles, et dont sa mère était une très fine couturière. Alors le village partit torche à la main pour arrêter le coupable. Mais lorsqu'ils arrivèrent. Ce fut une vision d'horreur qui se dévoila devant leurs yeux appeurés. La maisonnette en flamme, tandis que les deux parents de l'enfant étaient mort, planter d'une aiguille, dont le médecin de la ville décrit comme du poison.

En effet Daniel Blow, maniait le poison, son père était un chasseur réputé pour utilisé du poison et il lui avait enseigner l'art de cette maitrise.

Daniel Blow alors agés de 18 ans, partit de son village originel en criminel. Il usa de sa perversité pour avancer dans les terres inconnus qu'il parcourait. Arrivant dans un autre village, il s'acheta de nouveau vêtement avec les économies de son père et sa mère, ainsi que d'autre boîte d'aiguille. Il alla même a une forge ou il contraigna un forgeron de lui créé une épée comme il la voyait, une arme que lorsqu'on la sort l'on a peur d'elle. Un brin de souffle de magie lui fut même donné, la faisant avoir de petit illusion d'éclair lorsque l'on regarde la lâme, et une écriture en lettre démon fut forgé. " La main qui donne la mort ".

Il marcha encore, puis tuant un cavalier, et prenant son destrier, pour chevaucher à travers les plaines et territoires, et attérir au royaume de son futur maître, aujourd'hui il a 26 ans. L'on entend deja parler de la Main noir, mais personne ne sais qui il est. Venant apporter ses services à son empereur.



Animal : Corbeau au yeux blanc neige sans pupille.

Pouvoir :

- Télékinésie
- Controle de sa voix ( Se pouvoir permet de convaincre n'importe qu'elle être d'exécuter une tâche [ Désarmement, Combat contre ses amis, se perduader de se suicider etc... ] Bien entendu pour réaliser ceci sur un large champs, ou sur plusieurs être vivant, et même déjà sur un humain, il faut de l'entraînement ).

Lu et approuvé le règlement: En effet, 5 fois relus pour chercher le mots qui me manque, alors j'approuve Razz

Les 3 mots ont été envoyés au Conteur:

( Je finis demain )


Dernière édition par Daniel Blow le Dim 3 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raën Meynor
Empereur de Sytrys
avatar

Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2009

Caractéristiques
Race: Vampire
Niveau:
975/975  (975/975)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Daniel Blow   Dim 3 Jan - 21:55

Elle est terminée ou bien tu compte rajouter quelque chose ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Blow

avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2010

Caractéristiques
Race: Démon
Niveau:
2/35  (2/35)
Expérience:
11/50  (11/50)

MessageSujet: Re: Daniel Blow   Dim 3 Jan - 22:04

Pour moi elle est terminé Razz Mais dois je encore trouver les mots du réglement. Ce qui n'est pas tâche facile lorsqu'on a 38 de fièvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raën Meynor
Empereur de Sytrys
avatar

Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2009

Caractéristiques
Race: Vampire
Niveau:
975/975  (975/975)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Daniel Blow   Dim 3 Jan - 22:06

d'accord alors je te laisse les chercher et te souhaite de bien te rétablir Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Blow

avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2010

Caractéristiques
Race: Démon
Niveau:
2/35  (2/35)
Expérience:
11/50  (11/50)

MessageSujet: Re: Daniel Blow   Dim 3 Jan - 22:07

Merci à Vous Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Raën Meynor
Empereur de Sytrys
avatar

Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2009

Caractéristiques
Race: Vampire
Niveau:
975/975  (975/975)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Daniel Blow   Dim 3 Jan - 22:41

Je valide la fiche, le conteur passera d'ici peu ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Daniel Blow   Dim 3 Jan - 22:53

    Il tourne les pages, l’air ailleurs, mélancolique. Depuis combien de temps es-t-il là ? Depuis combien de temps tourne-t-il les pages ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il ne veut pas le savoir. Il est là. Assis. Sur son bureau. Il tourne les pages.

    Il est le Conteur.

    Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Les mots défilent sous ses yeux, ses mains tachées d’encre survolent le papier. Une histoire de Seigneur. Une histoire d’Empereur. Une histoire de rebelle. Une Histoire. C’est un beau début. L’idée est bonne. Dû moins l’espère-t-il. Bah de toute façon personne ne lira ce livre à part lui. Il est le gardien. Combien de pages a-t-il déjà écrit ? Il ne sait pas. Il ne sait plus.

    Histoire d’un jour. Histoire d’amour. Histoire d’aventure. Histoire 'un tueur. Oui, pourquoi pas. Un tueur. D’un geste absent, les yeux plongés dans son grimoire, il saisit sa plume. Des doigts légers et gracieux la plongent dans un petit encrier bleu. Tâche d’encre. Saleté. Obscure. Art. Imagination. Et maintenant ? Quelle suite pour cette jeune fille ? Il Réfléchit. Sa plume est suspendue dans les aires. Il va écrire l’Histoire. Il attend.

    Papier velours. Papier crépi. Papier chiffon. Papier d’argent. Papier. Source d’imagination. Source de vide. Source de liberté. Source de blanc. Il inspire, profondément. Laisser venir l’idée. Laisser venir l’art. Par quel acte commencer ? Par quelle phrase entamer ? Par quel mot débuter ? Son regard s’anime. Ses lèvres s’étirent. Réflexion. Pensée. Silence. Artiste.

    Ce n’est pas à lui à choisir. Il est le conteur. Il n’est pas le personnage. Tout Conteur le sait. C’est le personnage qui guide l’auteur. C’est le personnage qui emprunte sa propre voit. Alors montre-la moi jeune démon, montre-moi ton chemin. Guide-moi et j’écrirais ton histoire dans le grimoire de la vie. Ma plume est prête, mes doigts glissent, la feuille est vierge. Je t’attends.

    Il sourit. Le sablier vient d’être retourné. Le temps est compté. Enfin.

    Il est le Conteur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daniel Blow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Blow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Le Sanctuaire des héros :: Fiches validées-
Sauter vers: