AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina

avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 23
Date d'inscription : 03/01/2010

Caractéristiques
Race: Humain avec quelque chose de spécial
Niveau:
2/35  (2/35)
Expérience:
13/50  (13/50)

MessageSujet: Elina   Dim 3 Jan - 4:41

Nom : Personne n'a jamais voulu lui dire.

Prénom : Elina

Surnom : Eli

Race: Humaine mais elle possède quelques particularités comme des dents légèrement plus pointues que la moyenne et n'est pas dégoutée par le sang

Âge : 16ans

Élément : Vent

Psychologie : Naïve, la première chose que l'on remarque chez Elina est sa naïveté. Elle est très facile à embobiner pour quelqu'un la connaissant un minimum. Très timide, elle se fait souvent le plus petite possible voulant toujours éviter les ennuis. Gentille et souriante elle n'aime pas la violence et fera tout pour aider les autres. Pourtant malgré cela elle trouve quelque chose de spécial à l'empereur Meynor sans savoir quoi ni pourquoi et le prend pour un bon souverain malgré ses nombreuses cruautés. Elle considère que la rébellion est quelque chose d'inconcevable bien qu'elle n'arrive pas à leurs en vouloir quand ils aident le peuple. Également peureuse, si elle se trouve seule à seule avec quelqu'un ou quelque chose lui voulant du mal, il ne faudra pas lui dire deux fois pour qu'elle prenne la poudre d'escampette.

Physique : Elina est une fille plutôt jolie, les cheveux roses et son regard enfantin ont souvent fait dire au gens de son village qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère malgré ses yeux bleu et vert. D'apparence fragile, elle sait qu'elle l'ait et essaie de le cacher. Uniquement agile, la force lui fait souvent défaut mais elle arrive toujours à compenser à se manque par son endurance et son assiduité. N'aimant pas être sur le devant de la scène elle manque d'assurance et a du mal à parler aux foules sauf si sa vie en dépend, ayant une peur bleue de la mort elle fait preuve d'une assurance et d'une autorité hors du commun quand sa vie est menacée.

Particularités: Très naïve, elle est très facilement manipulable.

Equipement: Une longue épée en cristal offerte le jour de son départ très légère qu'elle garde uniquement parce qu'elle la trouve jolie.

Biographie: Ne connaissant ni son père inconnu, ni sa mère morte en lui donnant la vie Elina passa son enfance dans un petit village de la Tabanie. Hébergée par le chef du village pendant toute son enfance, elle n'eut jamais à se plaindre. Première en classe, toujours à aider les autres habitants dans leurs taches quotidiennes elle fut appréciée par tous et ce fit de nombreux amis malgré le fait que certains garçons se servaient de temps en temps de sa naïveté pour lui faire retomber quelques unes de leurs bêtises sur elle mais jamais quelque chose de bien méchant. Le chef du village lui apprit très vite à ne jamais désobéir à l'empire si elle ne voulait pas avoir des ennuis plus tard et elle l'écouta sachant que c'était grâce à l'empire qu'elle vivait. Pourtant à l'age de 16ans le chef du village lui annonça qu'elle devait partir. Il lui expliqua que l'empereur devait passer dans le village d'ici peu et qu'il fallait mieux qu'elle ne soit pas dans les parages à ce moment là. Il lui expliqua également que son fils l'accompagnerait jusqu'en Arlor et ils partirent le soir même. Le voyage se passa bien et en une semaine ils étaient tout les deux en Arlor et prenaient une chambre dans une auberge.
Le soir de leurs arrivé ,Gahal le fils du chef du village lui annonça qu'il avait quelque chose à faire et sorti de l'auberge lui disant de ne pas l'attendre pour dormir. Elle lui obéit puis fini de manger avant de monter se coucher mais trois heures plus tard, elle entendit quelqu'un frappé faiblement à la porte de sa chambre. Elle se leva puis alla ouvrir et un corps lui tomba dessus, elle poussa un petit cris de surprise puis reconnue Gahal blessé. Elle le questionna lui demandant se qui lui était arrivé mais elle ne put rien en tirer et le coucha avant de commencer à panser ses blessures. Quelques minutes plus tard quelqu'un frappa à nouveau à la porte, elle alla ouvrir et tomba sur une petite fille. Celle-ci eu un haussement de sourcil interrogateur en la voyant puis demanda :

"Un garçon blessé serait il entrée ici cette nuit ? "

"Oui il est la pourquoi ? "

"Il est en état d'arrestation pour rébellion et attentat contre l'empereur. "

Sous la surprise Elina resta immobile puis tomba à la renverse quand la jeune fille la bouscula pour rentrer et s'approcher de Gahal. Elle ne fit rien pour l'aider trop choquer par ce qu'elle venait d'entendre. Elle le connaissait depuis toute petite, il avait toujours été bon alors pourquoi était il devenue un criminel en s'en prenant à l'empereur ? Elle resta la à se questionner jusqu'au matin laissant passer la fillette et son prisonnier sans bouger puis quand l'aubergiste vint dans la chambre encore ouverte lui demander si elle allait bien elle lui dit que oui et paya avant de quitter l'auberge puis la ville ne sachant pas vraiment où aller mais ne voulant pas rester dans la ville où elle avait apprit que son ami était devenu un criminel et où il allait surement se faire exécuter.


Animal : Une louve blanche

Pouvoir : Guérison et Champ magnétique

Lu et approuvé le règlement: Bien sur ^^

Les 3 mots ont été envoyés au Conteur: oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magami Noda
Chef Rebelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans mon QG
Date d'inscription : 22/10/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
975/975  (975/975)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Elina   Dim 3 Jan - 17:12

Bonjour ^^

Et bien, je ne trouve rien à dire, tu es donc validée !

Le Conteur passera dans pas longtemps pour officialiser cela Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Elina   Dim 3 Jan - 17:16

    Il tourne les pages, l’air ailleurs, mélancolique. Depuis combien de temps es-t-il là ? Depuis combien de temps tourne-t-il les pages ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il ne veut pas le savoir. Il est là. Assis. Sur son bureau. Il tourne les pages.

    Il est le Conteur.

    Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Les mots défilent sous ses yeux, ses mains tachées d’encre survolent le papier. Une histoire de Seigneur. Une histoire d’Empereur. Une histoire de rebelle. Une Histoire. C’est un beau début. L’idée est bonne. Dû moins l’espère-t-il. Bah de toute façon personne ne lira ce livre à part lui. Il est le gardien. Combien de pages a-t-il déjà écrit ? Il ne sait pas. Il ne sait plus.

    Histoire d’un jour. Histoire d’amour. Histoire d’aventure. Histoire d'une frêle jeune fille. Oui, pourquoi pas. Une frêle jeune fille. D’un geste absent, les yeux plongés dans son grimoire, il saisit sa plume. Des doigts légers et gracieux la plongent dans un petit encrier bleu. Tâche d’encre. Saleté. Obscure. Art. Imagination. Et maintenant ? Quelle suite pour cette jeune fille ? Il Réfléchit. Sa plume est suspendue dans les aires. Il va écrire l’Histoire. Il attend.

    Papier velours. Papier crépi. Papier chiffon. Papier d’argent. Papier. Source d’imagination. Source de vide. Source de liberté. Source de blanc. Il inspire, profondément. Laisser venir l’idée. Laisser venir l’art. Par quel acte commencer ? Par quelle phrase entamer ? Par quel mot débuter ? Son regard s’anime. Ses lèvres s’étirent. Réflexion. Pensée. Silence. Artiste.

    Ce n’est pas à lui à choisir. Il est le conteur. Il n’est pas le personnage. Tout Conteur le sait. C’est le personnage qui guide l’auteur. C’est le personnage qui emprunte sa propre voit. Alors montre-la moi jeune fille, montre-moi ton chemin. Guide-moi et j’écrirais ton histoire dans le grimoire de la vie. Ma plume est prête, mes doigts glissent, la feuille est vierge. Je t’attends.

    Il sourit. Le sablier vient d’être retourné. Le temps est compté. Enfin.

    Il est le Conteur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elina a 1 an !!!
» Elena de Sotomayor
» Astrid-Elina ♪ pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.
» [TERMINE] Comment faire les commères en deux leçons [PV Elina Holden]
» Un lien avec Elina Holden la magnifique Roi des nouilles !! (oui, j'ai bien dis roi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Le Sanctuaire des héros :: Fiches validées-
Sauter vers: