Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Le bestiaire Bleufoncgauche1000/1000Le bestiaire Empty  (1000/1000)
Expérience:
Le bestiaire Blancgauche50/50Le bestiaire Empty  (50/50)
Le bestiaire Empty
MessageSujet: Le bestiaire   Le bestiaire Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:05

Bien le bonjour à tous,

J'ai l'honneur de vous présenter ci-dessous le bestiaire de Sytrys, réunissant les créatures les plus répandues et les plus typiques de ce monde. Je tiens cependant à préciser deux points:

* Il est entendu que ces créatures ne sont pas les seules à exister sur ce monde. Les créatures dite "commune" ou "plus faible" y vivent aussi, ce sont toutes les créatures que vous pouvez trouver sur la planète mystérieuse que vous nommez "Terre".

* Il est entendu que tous les sytryosites n’ont pas l’encyclopédie universelle des créatures dangereuses de Sytrys dans leur sacoche, c’est trop lourd. Autrement dit, à moins d'avoir déjà rencontré la créature au préalable, d'avoir grandi dans le terrain de chasse de l'une d'elle, VOUS NE CONNAISSEZ RIEN D'ELLE. Inutile d'un simple coup d'œil de pouvoir déduire que c'est une diablesse, qu'elle est vulnérable au froid, qu'elle est puissante, qu'elle mesure 1m72,56, qu'elle aime le chocolat chaud et les petits blonds. Essayez de foncer dans le tas, ramassez-vous une raclée et de là vous pourrez déduire que ces créatures sont puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: 
Le Grimoire des Sages
 :: Bestiaire
-
Sauter vers: