Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Druss... Future légende ?

Aller en bas 
+5
Raën Meynor
Magami Noda
Linaewen
Arcania D.Cysique
Druss
9 participants
AuteurMessage
Druss

Druss


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Race:
Niveau:
Druss... Future légende ? Bleufoncgauche2/35Druss... Future légende ? Empty  (2/35)
Expérience:
Druss... Future légende ? Blancgauche0/50Druss... Future légende ? Empty  (0/50)

Druss... Future légende ? Empty
MessageSujet: Druss... Future légende ?   Druss... Future légende ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:45


1°) Quel est votre prénom ? Erwan
2°) Quel âge avez-vous ? 15 ans
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ? Parce qu'au mois de juillet, c'est les poissons de Juillet pardi
4°) Où habitez-vous ? Dans le Val d'Oise au Nord de Paris
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ? De la soupe :'(
6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré ? Jesse McCartney/Robbie Williams
7°) Votre film préféré ? Tous les films d'actions me conviennent ^^
8°) Il fait beau par la fenêtre ? Il fait nuit Smile
9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ? Je me crée des histoires =)
10°) Il va où spiderman en vacances ? En camping ?
11°) A quoi pensez-vous à l’instant ? A remplir ce questionnaire
12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ? Pourquoi pas d'abord ?
13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? J'ai eu une idée de scénario pour un personnage et ce forum m'a plu, tout d'abord d'un point de vue graphique, puis j'ai aimé la façon que tu as de t'exprimer Smile Ce que j'attends de toi... Finir dans ton lit ?
14°) Savez-vous qui je suis ? Une personne comme les autres derrière son écran d'ordinateur
15°) Comment font les pingouins pour se moucher ? Ils prennent un mouchoir.
16°) La vie est belle ? Ouais ça va Smile
17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ? Je pense que c'est à essayer Smile Mais je sais que sur le barbecue ils deviennent tout noir ^^
18°) Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant. Y a pas de deuxième à gauche en sortant ^^ Juste les escaliers =)
19°) Pourquoi si je baille tu bailles aussi ? Parce que c'est contagieux Smile
20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ? Nan pas du tout, mais ça doit être un chat comme les autres non ?
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ? Alors là je sais vraiment pas >.<
22°) Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ? Je suis toujours sage (a)
23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ? A part des sucettes, rien du tout.
24°) Quand on est mort, c’est pour la vie ? Ça mérite qu'on médite dessus Smile
25°) C’est quoi le temps qui passe ? C'est le temps tout court.
26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignement des yeux ?Je dirais 5 secondes ^^
27°) Pourquoi le ciel et bleu et les moutons blancs ? Parce que le ciel en vert ça serait pas beau et les moutons jaune pétant... Ça doit pas être super...
28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Je sors un livre =)
29°) Pourquoi les îles sont au bord de la mer ?Euh... Je sais pas du tout...
30°) Que buvez-vous le matin ? Du lait chocolaté et du jus d'orange =)
31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ? Demande lui =)
32°) Ce qui vous effraie le plus ? La solitude
33°) Ce qui vous amuse le plus ? L'humour ?
34°) Est-ce votre premier fow rpg ? Nan pas du tout
35°) C’est grand comment l’univers ? Comme ça =)
36°) Votre proverbe favori ? Qui ne tente rien n'a rien
37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ? J'attendrais une réponse sur le topic que j'ai posté en tant qu'invité ^^ Et je me mettrais à la recherche d'une image correspondant à mon personnage
38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ? Bah ça dépend... Elle peut s'appeler Marie, Charlotte, Anabelle, Jeanette, Samantha...
39°) Votre plus grande honte ? Avoir lancé une crotte de chien sur le maire de la ville devant toute la ville ?
40°) Pourquoi la colle ça colle ? Parce que si ça collait pas y aurait pas de raisons pour que ça s'appelle de la colle...
41°) Pourquoi les biscuits durent deviennent mou et les biscuits mous deviennent durs ? Pour que le cycle recommence juste après =)
42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ? Les Chevaliers d'Emeraude - Tome 10 - Représailles
43°) Si je vous ennuie dit-le. Nan tu ne m'ennuie pas =)
44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? Parce qu'on adapte en fonction de leur couleur =)
45°) Un dernier mot pour la fin ? Voilà
46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dite ? Vous pouvez répéter la question ?
47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ? Tout le temps nécessaire Laughing
48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ? Nan tu as appris à me cerner comme ça ^^
49°) Comment trouvez-vous le forum? Il a l'air bien Smile J'espère que je m'intégrerais bien et que mon personnage vous plaira =)
50°) Comment avez-vous découvert ce forum? Par un Top-Site =)
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique

Arcania D.Cysique


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Druss... Future légende ? Bleufoncgauche2/35Druss... Future légende ? Empty  (2/35)
Expérience:
Druss... Future légende ? Blancgauche54/50Druss... Future légende ? Empty  (54/50)

Druss... Future légende ? Empty
MessageSujet: Re: Druss... Future légende ?   Druss... Future légende ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:24

Bienvenu jeune homme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalicia.forumactif.org/forum.htm
Linaewen

Linaewen


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Caractéristiques
Race: Fée
Niveau:
Druss... Future légende ? Bleufoncgauche2/35Druss... Future légende ? Empty  (2/35)
Expérience:
Druss... Future légende ? Blancgauche0/50Druss... Future légende ? Empty  (0/50)

Druss... Future légende ? Empty
MessageSujet: Re: Druss... Future légende ?   Druss... Future légende ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:50

Bienvenue :mrblue: What a Face :ham2: (Hein?! Une utilisation abusive de smileys? Mais non voyons... )
Revenir en haut Aller en bas
Druss

Druss


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Race:
Niveau:
Druss... Future légende ? Bleufoncgauche2/35Druss... Future légende ? Empty  (2/35)
Expérience:
Druss... Future légende ? Blancgauche0/50Druss... Future légende ? Empty  (0/50)

Druss... Future légende ? Empty
MessageSujet: Re: Druss... Future légende ?   Druss... Future légende ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:37

MeRci beaucoup de votre accueil chaleureux Smile J'espere pouvoir poster ma présentation demain ^.^ Elle sera un peu longue et je risque de modifier un peu la fiche pré-établie par Le Conteur...

Je vais aussi vous demander un service ^.^ Si vous pouviez chercher des images d'un homme grand, muscle comme il faut ça m'aiderait grandement Smile Je fais mes propres recherches de mon côté Razz J'espere me plaire dans votre communauté et surtout bien m'intégrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magami Noda
Chef Rebelle
Magami Noda


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Dans mon QG
Date d'inscription : 22/10/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Druss... Future légende ? Bleufoncgauche975/975Druss... Future légende ? Empty  (975/975)
Expérience:
Druss... Future légende ? Blancgauche50/50Druss... Future légende ? Empty  (50/50)
Druss... Future légende ? Empty
MessageSujet: Re: Druss... Future légende ?   Druss... Future légende ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:19

Os,

Bienvenue.

Au revoir.

































What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raën Meynor
Empereur de Sytrys
Raën Meynor


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2009

Caractéristiques
Race: Vampire
Niveau:
Druss... Future légende ? Bleufoncgauche975/975Druss... Future légende ? Empty  (975/975)
Expérience:
Druss... Future légende ? Blancgauche50/50Druss... Future légende ? Empty  (50/50)
Druss... Future légende ? Empty
MessageSujet: Re: Druss... Future légende ?   Druss... Future légende ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Druss

Druss


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Race:
Niveau:
Druss... Future légende ? Bleufoncgauche2/35Druss... Future légende ? Empty  (2/35)
Expérience:
Druss... Future légende ? Blancgauche0/50Druss... Future légende ? Empty  (0/50)

Druss... Future légende ? Empty
MessageSujet: Re: Druss... Future légende ?   Druss... Future légende ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:14

Merci Smile Finalement j'ai trouvé une image correspondant assez à ce que je cherchais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilraën

Gilraën


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2009

Caractéristiques
Race: Mi-humaine mi-elf
Niveau:
Druss... Future légende ? Bleufoncgauche2/35Druss... Future légende ? Empty  (2/35)
Expérience:
Druss... Future légende ? Blancgauche30/50Druss... Future légende ? Empty  (30/50)

Druss... Future légende ? Empty
MessageSujet: Re: Druss... Future légende ?   Druss... Future légende ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:19

Bienvenu l'ami :]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-en-guerre.forumactif.com/forum.htm
Druss

Druss


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Race:
Niveau:
Druss... Future légende ? Bleufoncgauche2/35Druss... Future légende ? Empty  (2/35)
Expérience:
Druss... Future légende ? Blancgauche0/50Druss... Future légende ? Empty  (0/50)

Druss... Future légende ? Empty
MessageSujet: Re: Druss... Future légende ?   Druss... Future légende ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:20

Merci Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Xil'

Xil'


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2009

Caractéristiques
Race: Na'Vi
Niveau:
Druss... Future légende ? Bleufoncgauche2/35Druss... Future légende ? Empty  (2/35)
Expérience:
Druss... Future légende ? Blancgauche25/50Druss... Future légende ? Empty  (25/50)

Druss... Future légende ? Empty
MessageSujet: Re: Druss... Future légende ?   Druss... Future légende ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:55

Bienvenu petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Druss

Druss


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Race:
Niveau:
Druss... Future légende ? Bleufoncgauche2/35Druss... Future légende ? Empty  (2/35)
Expérience:
Druss... Future légende ? Blancgauche0/50Druss... Future légende ? Empty  (0/50)

Druss... Future légende ? Empty
MessageSujet: Re: Druss... Future légende ?   Druss... Future légende ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:29

Merci à toi Smile

Et je suis grand d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
Druss... Future légende ? Bleufoncgauche1000/1000Druss... Future légende ? Empty  (1000/1000)
Expérience:
Druss... Future légende ? Blancgauche50/50Druss... Future légende ? Empty  (50/50)
Druss... Future légende ? Empty
MessageSujet: Re: Druss... Future légende ?   Druss... Future légende ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:13

grand? tu crois vraiment? What a Face

Bienvenue jeune ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
Druss

Druss


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Race:
Niveau:
Druss... Future légende ? Bleufoncgauche2/35Druss... Future légende ? Empty  (2/35)
Expérience:
Druss... Future légende ? Blancgauche0/50Druss... Future légende ? Empty  (0/50)

Druss... Future légende ? Empty
MessageSujet: Re: Druss... Future légende ?   Druss... Future légende ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:17

Ouais jsuis grand Smile Un peu plus petit que mon perso ^^ Donc compte plus d'1mètre85 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
Druss... Future légende ? Bleufoncgauche1000/1000Druss... Future légende ? Empty  (1000/1000)
Expérience:
Druss... Future légende ? Blancgauche50/50Druss... Future légende ? Empty  (50/50)
Druss... Future légende ? Empty
MessageSujet: Re: Druss... Future légende ?   Druss... Future légende ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:28

Eeeet sonT motivés les nouveaux, je post à peine qu'ilS ont déjà tous les deux répondus. Wooouah O.O

Si vous continuez comme ça je vais vous donner du travail à faire moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
Artagan Ingwë

Artagan Ingwë


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, ma xBox, ma PSP, ma télé ou mon chien
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Nanji
Niveau:
Druss... Future légende ? Bleufoncgauche2/35Druss... Future légende ? Empty  (2/35)
Expérience:
Druss... Future légende ? Blancgauche15/50Druss... Future légende ? Empty  (15/50)

Druss... Future légende ? Empty
MessageSujet: Re: Druss... Future légende ?   Druss... Future légende ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:15

Druss a écrit:

39°) Votre plus grande honte ? Avoir lancé une crotte de chien sur le maire de la ville devant toute la ville ?

Ah ? Moi j'ai déjà balancé du crottin (Bien frais, il venait de sortir) sur une fille que j'aimais pas. C'est efficace pour la faire fuir ^^

PS : Truc et astuce du jour ; Quand t'es a cours de munition, léche tes doigts ^^
Elle m'a plus approché de la semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Druss

Druss


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Race:
Niveau:
Druss... Future légende ? Bleufoncgauche2/35Druss... Future légende ? Empty  (2/35)
Expérience:
Druss... Future légende ? Blancgauche0/50Druss... Future légende ? Empty  (0/50)

Druss... Future légende ? Empty
MessageSujet: Re: Druss... Future légende ?   Druss... Future légende ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:28

C'est alléchant dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
Artagan Ingwë

Artagan Ingwë


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, ma xBox, ma PSP, ma télé ou mon chien
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Nanji
Niveau:
Druss... Future légende ? Bleufoncgauche2/35Druss... Future légende ? Empty  (2/35)
Expérience:
Druss... Future légende ? Blancgauche15/50Druss... Future légende ? Empty  (15/50)

Druss... Future légende ? Empty
MessageSujet: Re: Druss... Future légende ?   Druss... Future légende ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:05

Ouaip ^^

Et en plus ça a un très bon arrière goût :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druss... Future légende ? Empty
MessageSujet: Re: Druss... Future légende ?   Druss... Future légende ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druss... Future légende ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druss... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Présentez-vous-
Sauter vers: