Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apprivoiser Wynn'a ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wynn'a

Wynn'a


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Derrière vous...
Date d'inscription : 14/03/2010

Caractéristiques
Race: Beast
Niveau:
Apprivoiser Wynn'a ? Bleufoncgauche2/35Apprivoiser Wynn'a ? Empty  (2/35)
Expérience:
Apprivoiser Wynn'a ? Blancgauche8/50Apprivoiser Wynn'a ? Empty  (8/50)

Apprivoiser Wynn'a ? Empty
MessageSujet: Apprivoiser Wynn'a ?   Apprivoiser Wynn'a ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:34

Nom : Hm ?

Prénom : Wynn'a
Surnom : Wyn ?
Race: Beast ! Une humaine avec des gènes et des comportements animaux, en l'occurrence le renard.

Âge : Environs 16 ans

Élément : Terre

Psychologie :

Wynn'a affiche toujours un air las, et nostalgique.... Elle s'ennuie beaucoup car elle ne rencontre pas grand monde capable de communiquer avec elle... Enfin elle n'arrive pas à communiquer avec grand monde plutôt.
Elle est très méfiante et en permanence sur la défensive, il faut beaucoup de temps pour gagner ne serait-ce que quelques points de confiance auprès d'elle.
Elle a un caractère très sauvage et se met en position de défense quand on la surprend ou lorsqu'elle n'arrive pas à interpréter un geste ou mal, ou si celui ci est agressif à son encontre.
Elle ne parle pratiquement pas, on ne sait même pas si elle sait s'exprimer à l'aide de mot, personne ne s'y est risqué... Lorsqu'on lui parle et qu'elle ne comprend pas, Wynn'a rabat ses oreilles de renard, signe apparent de son appartenance a la race des beast, vers l'arrière et fixe un regard acéré sur son interlocuteur, épiant chacun de ses mouvements intensément.

Elle a eu un passé difficile et y réfléchit souvent d'où l'air énigmatique qui règne sur son visage. Elle cherche à l'oublier et le renie, elle fait toujours comme si elle n'avait pas de passé.
Elle est en quête d'un passé et d'un avenir qu'elle n'a pas en tant que beast sauvage et cherche un sens à sa vie. Un but à atteindre. Elle n'aime pas particulièrement le combat mais sait très bien se battre quand il le faut. Elle est très agile, et connait quelques figures, pirouettes qui lui servent en combat et en terrain sauvage.


Physique :

Comme dit précédemment, Wynn'a a l'apparence d'une jeune fille de seize à l'air monotone.
Ses cheveux, d'un blanc immaculés, sont très lisses et longs, peut-être même n'ont-ils jamais été coupés ? Ils sont décoré par endroit de cercle rouges directement coloré sur les cheveux aux significations inconnues. Des perles entourent quelques mèches autour de son visage alors qu'une fine ficelle rouge rassemble ses cheveux en une queue très souple.
Elle porte généralement un large Kimono un peu trop large, cousu d'étoffes précieuse et magnifiques, décoré des mêmes cercles que ses cheveux et resserré à la taille par un gros nœud rouge, à la manière des yukata traditionnels, sur des guêtres rouges qui habille ses jambe fines, aux pieds dénués de chaussures. Elle possède un rosaire composé de sept "9" (signe spirituel) qu'elle attache en ceinture autour de sa taille.
Elle n'a pas d'autre vêtements mais prend grand soin de son kimono qu'elle tient de son clan.

Elle a un visage fin et doux, mais en même temps très distants et fermé dans lequel se lie des émotions trop longtemps inexprimées et une nostalgie sans bornes. Elle possède des yeux rouges bordeaux, qui lui donne une dimension particulièrement mystique et sauvage, inaccessible et lointaine, de par leur regard triste et rêveur.

Particularités:

Wynn'a est particulièrement douée en combat rapproché car ses gênes d'animal lui procure une grande agilité et une grande souplesse,qui lui permette des figures plus ou moins complexes pour se débarrasser de ses ennemis. En plus de cela elle est très rapide et sait escalader certaines surfaces abruptes.
Elle est très proche de la nature et fait appel a ses pouvoirs en chantant des hymnes mystiques et aux paroles incompréhensible. Elle sait écouter la musique qu'émettent le vent et la nature (car ils en font ! ) a contrario des autres espèces qui n'ont pas l'ouïe assez fine.

Equipement: 7 poignards, un rosaire mystique, un kimono de clan.

Biographie:

Une cabane dans la forêt... un aventurier et une jeune fille étrange.
L'home est plutôt grand, élancé et a l'air sympathique, la fille est mince, plus jeune d'environs une dizaine d'années, possède des oreilles de renard et semble heureuse à ses cotés.
A vrai dire, cela va faire 6 ans qu'ils font équipe ensemble.
L'homme, E'Wenn a receuilli la jeune fille Wynn'a alors qu'elle était encore une enfant, perdue en forêt. C'était le destin des beast : Une fois nés, les enfants sont abandonnés et livrés à eux même. Les survivants finissent finalement par retrouver le chemin qui mène au village caché dans la forêt et mérite d'appartenir au clan des beast. Wynn'a était un de ces enfants, mais elle n'avait jamais retrouvé le chemin. Heureusement, E'Wenn l'avait trouvée, et à présent elle était très heureuse.
Il avait fallu du temps à E'Wenn pour gagner la confiance de cette jeune renarde apeurée et méfiante des humains qui les prennent bien souvent en chasse pour leur étoffes et leur fourrures.

La jeune Beast s'était donc pris d'affection pour lui au fil des années. Oui, il me semble même discerner une grande admiration dans ses yeux et même de l'amour...
Elle sert l'homme, tient la cabane en ordre, cuisine et le soutient de ses pouvoirs lors de ses missions.
Seulement l'homme n'a pas l'air si attaché à la jeune fille... Il est fier d'avoir réussi à apprivoiser une beast, certes (cette espèce étant réputé pour sa méfiance à toute épreuves), mais Wynn'a commençait à lui peser. Il fallait la nourrir, tout le temps la rassurer, réparé les bêtises qu'elle faisait en société et de plus, maintenant qu'il était devenu plus fort, il n'avait plus besoin d'elle et de ses pouvoirs toujours aussi faible, par manque d'entrainement. Il devait trouver un moyen de s'en débarrasser...

Mais notre jeune renarde ne se doute de rien et débarrasse la table en souriant avant de souhaiter une bonne nuit à son maitre et d'aller elle-même se coucher.
Le lendemain allait être mouvementé : Elle et E'wenn partaient en mission très importante pour la garde impériale et il fallait qu'ils soient au mieux de leur forme ! Elle et E'wenn ? Non...

Le lendemain matin, notre jeune renarde ouvre des yeux engourdi de sommeil et se relève péniblement. La cabane n'était pas très grande et elle dormait par terre, dans un sac de couchage, alors evidement, les réveils étaient difficiles. Elle passe beaucoup de temps à se les frotte, car il fait très beau et qu'il n'y a pas de rideaux aux vitres.
Elle s'habille et passe dans la cuisine. Son maître n'était apparemment pas encore levé, et elle voulait en profiter pour lui faire une surprise en préparant un superbe déjeuner, digne des grands jours.
Elle s'avance donc vers la table, avec dans les bras du pain, de la confiture, du beurre et autres produits de déjeuner qu'elle pose en vrac sur la table.
Elle s'apprêtait à commencer à tartiner les tranches de pain lorsqu'une note coincé sous le pot de confiture attira son attention. Elle saisit le message et commence à l'examiner; il avait été écrit par son maître à son intention. Wynn'a parcourut rapidement les lignes du message et sentit son cœur s'accélérer brusquement.
Lorsqu'elle eu finit de lire, elle chancela légèrement et s'appuya sur le meuble d'une main pour ne pas tomber, l'autre main fermé appuyé sur sa bouche pour étouffer les hoquets qui la saisissait. Des larmes se mirent à couler lentement de ses yeux a l'air désabusé avant d'aller lourdement s'éclater au sol.

" Wynn'a,

Nous avons longtemps fait route côte à côte, mais les meilleures choses ont toujours une fin. Je dois partir aujourd'hui rejoindre la garde impériale, et il est évident que tu es trop faible et trop ignorante de la vie pour y entrer. J'espère que tu feras bonne route de ton coté.

E'Wenn. "

C'était décidé. Wynn'a serait digne des beast à présent : Plus jamais elle n'accorderait sa confiance.

Depuis ce jour,Wynn'a ne sourit plus et ne parle plus à personne. Elle ne sort plus de la forêt et y mène une existence sombre et sans but...
Jusqu'au jour où elle décida de retrouver E'Wenn et de lui faire payer sa trahison : Elle rentrerait chez les rebelles, grimperait les échelons et se retrouverait face à celui qui l'avait tant fait souffrir jusqu'à faire plier son camp.


Animal : Un renarde blanche un peu plus petite que la moyenne aux yeux rouges, non pas inquiétants, mais calmes, posés, et pénétrants dont la fourrure, décoré de cercles rouges, réfléchit la lumière de manière à très legerement irradier

Pouvoir : Effet Franckenstein (foudre) et Animalier (terre)

Lu et approuvé le règlement: Règlement Lu et approuvé.

Les 3 mots ont été envoyés au Conteur: Envoyé !


Dernière édition par Wynn'a le Dim 14 Mar - 23:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
Apprivoiser Wynn'a ? Bleufoncgauche1000/1000Apprivoiser Wynn'a ? Empty  (1000/1000)
Expérience:
Apprivoiser Wynn'a ? Blancgauche50/50Apprivoiser Wynn'a ? Empty  (50/50)
Apprivoiser Wynn'a ? Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser Wynn'a ?   Apprivoiser Wynn'a ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:32

Hellow =)

Nous allons discuter un peu partie staff concernant ta race. Nous t'informerons dès que notre décision sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
Wynn'a

Wynn'a


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Derrière vous...
Date d'inscription : 14/03/2010

Caractéristiques
Race: Beast
Niveau:
Apprivoiser Wynn'a ? Bleufoncgauche2/35Apprivoiser Wynn'a ? Empty  (2/35)
Expérience:
Apprivoiser Wynn'a ? Blancgauche8/50Apprivoiser Wynn'a ? Empty  (8/50)

Apprivoiser Wynn'a ? Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser Wynn'a ?   Apprivoiser Wynn'a ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:46

Après réflexion, je vais changer de race et d'histoire, je clocherai trop dans l'univers fantasy.
Désolée du dérangement occasioné (y'aura juste les points dans mon pseudo qui feront bizarre mais bon.. xD).
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
Apprivoiser Wynn'a ? Bleufoncgauche1000/1000Apprivoiser Wynn'a ? Empty  (1000/1000)
Expérience:
Apprivoiser Wynn'a ? Blancgauche50/50Apprivoiser Wynn'a ? Empty  (50/50)
Apprivoiser Wynn'a ? Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser Wynn'a ?   Apprivoiser Wynn'a ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:14

Euh...tu peux changer si tu veux mais à priori moi j'étais personnellement plutôt pour ton idée ^^. Si ça ne tenait qu'à moi se serait "oui" miss. Il est cependant normal que je demande l'avis du groupe avant de parler en leur nom.

Et puis, mes soldats sont des tas de ferrailles animé de magie, des robots en quelques sortes alors pk pas toi? Wink Bien sûre tu serais plus élaboré qu'eux et je mettrais des contraintes.

C'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
Wynn'a

Wynn'a


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Derrière vous...
Date d'inscription : 14/03/2010

Caractéristiques
Race: Beast
Niveau:
Apprivoiser Wynn'a ? Bleufoncgauche2/35Apprivoiser Wynn'a ? Empty  (2/35)
Expérience:
Apprivoiser Wynn'a ? Blancgauche8/50Apprivoiser Wynn'a ? Empty  (8/50)

Apprivoiser Wynn'a ? Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser Wynn'a ?   Apprivoiser Wynn'a ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:23

Argh ! Trop tard xD
Bon ben tant pis, ce perso est pas mal aussi ^^

Désolé encore du dérangement ! ->.<-
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Apprivoiser Wynn'a ? Bleufoncgauche1000/1000Apprivoiser Wynn'a ? Empty  (1000/1000)
Expérience:
Apprivoiser Wynn'a ? Blancgauche50/50Apprivoiser Wynn'a ? Empty  (50/50)
Apprivoiser Wynn'a ? Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser Wynn'a ?   Apprivoiser Wynn'a ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:37

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Apprivoiser Wynn'a ? Bleufoncgauche1000/1000Apprivoiser Wynn'a ? Empty  (1000/1000)
Expérience:
Apprivoiser Wynn'a ? Blancgauche50/50Apprivoiser Wynn'a ? Empty  (50/50)
Apprivoiser Wynn'a ? Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser Wynn'a ?   Apprivoiser Wynn'a ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:38

    Il tourne les pages, l’air ailleurs, mélancolique. Depuis combien de temps es-t-il là ? Depuis combien de temps tourne-t-il les pages ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il ne veut pas le savoir. Il est là. Assis. Sur son bureau. Il tourne les pages.

    Il est le Conteur.

    Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Les mots défilent sous ses yeux, ses mains tachées d’encre survolent le papier. Une histoire de Seigneur. Une histoire d’Empereur. Une histoire de rebelle. Une Histoire. C’est un beau début. L’idée est bonne. Dû moins l’espère-t-il. Bah de toute façon personne ne lira ce livre à part lui.
    Il est le gardien. Combien de pages a-t-il déjà écrit ? Il ne sait pas. Il ne sait plus.

    Histoire d’un jour. Histoire d’amour. Histoire d’aventure. Histoire jeune beast. Oui, pourquoi pas. Une beast aux gènes de renard. D’un geste absent, les yeux plongés dans son grimoire, il saisit sa plume. Des doigts légers et gracieux la plongent dans un petit encrier bleu. Tâche d’encre. Saleté. Obscure. Art. Imagination. Et maintenant ? Quelle suite pour cette jeune fille ? Il Réfléchit. Sa plume est suspendue dans les aires. Il va écrire l’Histoire. Il attend.

    Papier velours. Papier crépi. Papier chiffon. Papier d’argent. Papier. Source d’imagination. Source de vide. Source de liberté. Source de blanc. Il inspire, profondément. Laisser venir l’idée. Laisser venir l’art. Par quel acte commencer ? Par quelle phrase entamer ? Par quel mot débuter ? Son regard s’anime. Ses lèvres s’étirent. Réflexion. Pensée. Silence. Artiste.

    Ce n’est pas à lui à choisir. Il est le conteur. Il n’est pas le personnage. Tout Conteur le sait. C’est le personnage qui guide l’auteur. C’est le personnage qui emprunte sa propre voit. Alors montre-la moi demoiselle, montre-moi ton chemin.
    Guide-moi et j’écrirais ton histoire dans le grimoire de la vie. Ma plume est prête, mes doigts glissent, la feuille est vierge. Je t’attends.

    Il sourit. Le sablier vient d’être retourné. Le temps est compté. Enfin.

    Il est le Conteur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprivoiser Wynn'a ? Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser Wynn'a ?   Apprivoiser Wynn'a ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprivoiser Wynn'a ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Le Sanctuaire des héros :: Fiches validées-
Sauter vers: