AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Nouvelle Ekoï : Le péché du Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadésia
Seigneur Dragon
avatar

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: La Nouvelle Ekoï : Le péché du Maître   Jeu 18 Mar - 1:08


http://ekoi.probb.fr




La Nouvelle Ekoï : Le péché du Maître

"J'ai beau être devenu le roi incontesté de TOUTES les machines d'Ekoï, je suis tout sauf satisfait de la situation. Combien de pays en Ekoïs devront encore supporter l'apparition de ces créatures noires? Brumeuses, elles brouillent nos capteurs et ravagent villes, pays, capitales du monde entier! Pour la première fois de ma vie, j'ai pu voir les mortels, si avares de sang et de guerre se lier entre eux pour combattre ce fléau.

Et nous machines devons faire face à un problème majeur. Je suis le dernier Roi Machinique d'Ekoï à être encore de ce monde. Mac-Nor-Mic l'humble roi woold est devenu fou; Les woolds, maîtres marchands, maîtres serviteurs... se renferment pour la première fois de leur histoire, sur eux mêmes. Des guildes de voleurs et d'assassins se mettent en place.
Messiah le roi des Sky-Lags est à présent la simple monture "trophée" d'un cavalier de la Caste...
La reine Accilis, reine dragonne a disparu également. De nombreux habitants du monde entier subissent une étrange maladie les empêchant de dormir. Imvar, capitale souterraine elfe noire a en partie été détruite... Et ce cadavre retrouvé comme vieilli... asséché alors qu'une flaque de sang coulait encore sous lui...

J'ai vu l'incroyable Trans-Machine dérailler... J'ai vu la puissante muraille de Kaëgavora dévoiler toute la puissance de ses canons à néant face à des hordes de nefs elfiennes. J'ai vu les Jonques à esprits elfes noires sortir de la mer, et s'envoler vers des terres promises. J'ai vu l'impensable, l'irrémédiable néant d'Ekoï caché par des fils de destinée soigneusement tissés dans le centre du monde. Je suis à présent la plus ancienne machine d'Ekoï, et mes yeux, mes capteurs et mon âme même, n'ont jamais vu un tel désastre, ni de telles énigmes... Qu'adviendra t'il du monde? L'ennui m'a toujours guetté... pour la première fois de ma vie, je m'amuse de voir cela, et je m'effraie de ce qui pourrait arriver en conséquence à la GBD..."


Racon Estokala, l'Ekoï Roi
Grand gardien de la Grande Base de Données.





Bienvenue sur La Nouvelle Ekoï.

Bienvenue sur La Nouvelle Ekoï. Cela faisait bien longtemps que l'on attendait quelqu'un comme toi...Nous allons arriver à la capitale des non-machines dans peu de temps.Attends que l'appareil soit éteint avant de descendre.Bien Tu te sens mieux maintenant?C'est vrai que tu n'as pas l'habitude de ce type de transport encore.Avant que nous n'arrivions, j'aimerais te raconter une légende.Sais tu que la naissance de chaque monde engendre un maître des destinées? Une créature si liée à son monde, que la détruire entraine la destruction du monde en question?Il paraît que seuls de rares élus peuvent le voir.Et dans la ville ou nous allons, je vais te présenter à quelqu'un qui l'a vu.Contre toute attente, il s'agit d'une machine, un woold.Un roi chantant les prouesses d'un maître des destinées ayant survécu à la quasi destruction de sa chère terre.J'aimerais que tu écoute la moindre de ses paroles, et que tu analyse tous ses gestes.Vois compagnon, vois et apprend ce qui est caché derrière ses douces paroles et ses mouvements pleins de grâce et de mélancolie.



Vous êtes déjà joueur? consultez les news régulièrement pour savoir ce qui se passe par ici!

Vous n'êtes pas encore joueur, et ce forum vous tente? Nous vous attendons par ici

Et pour les plus intéressés, les aides de jeu, et certaines intrigues du jeu vous attendent sur le site


Date de création du jeu : 25 Décembre 2006
Date de création du forum V2 : Dim 14 Oct 2007
Ouverture officielle de la V2 : 3 novembre 07
Nombre de membres actuellement (au jour de la pub) : 91
Nombre de messages postés : 9721

Particularité(s) :
Car nous savons qu'un rôliste n'est pas un écrivain, mais un créateur de jeu, La Nouvelle Ekoï est axée essentiellement sur le rôle play, les énigmes de tout type, et les secrets de clan. Tous les rôlistes sont acceptés, qu'il soient novices ou vétérans, en effet, quoi de mieux qu'un novice, frais et encore non attaqué par les clichés des jeux de rôle? Pas de règles au niveau des lignes, nous apprenons aux plus jeunes à écrire assez sans toutefois rajouter ce qui n'a lieu d'être.
La qualité du jeu n'est donc pas jugée au nombre de lignes mais à la réelle implication en jeu.

Le monde vaste et le système de "forum "évolutif" et de quêtes permet une liberté quasi totale au niveau du jeu, et chaque action de chaque joueur peut être potentiellement considérée pour agrémenter le scénario de fond.

Au service du joueur?
Une équipe de conte comportant une dizaine de membres, des contes référents pour chaque race (pour les secrets de clan), et un site web avancé, servant de guide stratégique, d'aides de jeu et de règlement.

_________________

>>> Je l'aime :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
http://sytrys.forumactif.org
 
La Nouvelle Ekoï : Le péché du Maître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les persos mythiques de la Nouvelle Ekoï [récupération V1]
» Devenir partenaire de La Nouvelle Ekoï ou nous lier
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Hors Jeux :: Partenariats :: Partenaires-
Sauter vers: