Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Janna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janna

Janna


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : La main dans ta poche
Date d'inscription : 06/05/2010

Caractéristiques
Race: elfe
Niveau:
Janna Bleufoncgauche2/35Janna Empty  (2/35)
Expérience:
Janna Blancgauche0/50Janna Empty  (0/50)

Janna Empty
MessageSujet: Janna   Janna Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:47

Nom : Aucun

Prénom : Janna

Surnom : La Voleuse, l'Ombre

Race: Elfe

Âge : 23ans

Élément : Feu

Psychologie : Janna est morne, elle ne pense jamais qu'à voler et à se nourrir. La plupart du temps, elle ne reste jamais longtemps dans un village, car sa réputation est vite faite "Une ombre qui vole tout ce qu'elle voit". Néanmoins, son port d'attache, c'est dans une grotte non loin de l'Arbre de Vie. Elle y entasse toutes ses richesses, reine d'un royaume où elle-seule ne vivra jamais. Elle ne rit jamais, ne parle jamais. Elle adresse peut-être un sourire à ses victimes quand ils se rendent compte que leur bourse a disparue, mais c'est le seul sentiment qu'elle démontre en public, le contentement. Elle est solitaire, ne s'attache jamais à personne. Elle ne travaille jamais pour personne et n'a aucun maitre, pas plus qu'un idéal. Survivre est sa seule préoccupation, alors qu'avec tout l'or qu'elle possède elle pourrait s'offrir un château. Elle ne fait que les garder jalousement, sans rien dépenser. Elle a un langage assez... cru et pas vraiment fleurit. De quoi vous dégouter des jolies femmes à tout jamais, quoi.

Physique : Janna est très belle. Elle possède de longs cheveux noirs qui descendent en cascade jusqu'à sa taille qu'elle attache toujours lorsqu'elle "sort". Ses yeux gris sont deux petits miroirs dans lesquels se reflètent son âme. Ses longues oreilles sont percées de tout le long par huit paires d'anneaux. Elle est toujours pieds nus et elle porte toujours des vêtements noirs et serrés, pour ses déplacements précipités ou pour se mouvoir partout confortablement. Elle est très agile et musclée, malgré son corps frêle. Elle se débrouille bien à l'épée et à l'arc, bien qu'elle n'en possède pas.

Particularités: Aucune

Équipement: Sabre à double lame, Shouris-cane affutés

Biographie:
...

Elle a ouvert les yeux, elle ne se souvenait de rien. Juste de son nom : Janna. Elle devait avoir vingt ans. Elle ne savait pas où elle était.
Et puis elle avait faim. Elle se releva, constatant qu'elle était nue. Elle soupira et regarda autour d'elle. L'arbre de vie, était-elle morte ? Elle vit une ville non loin, et y alla. Grimpant sur les toits, elle passa inaperçu aux gens qui erraient dans les rues de la cité. Une femme étendait son linge. Janna se pencha vers un voile noir qui était sur la corde à linge et l'y arracha, se l'enroula autour du corps et partit, cherchant quelque chose à manger. Elle passa la majeure partie de la journée à voler de l'argent, de la nourriture et d'autres choses, pour s'installer dans le grenier d'une maison à moitié effondrée.
Le lendemain, elle se réveilla avec un terrible mal de tête. Dans son sommeil, elle avait rêvé d'une seule chose.
Un rire.
Celui d'une petite fille. Janna s'accrochait désespérément à ce son, comme s'il était la seule marque de son passé. Elle sortit de la ville, prenant soin de dérober quelques bourses au passage. Bizarrement, elle n'avait qu'à tendre la main pour que la bourse se détache de la ceinture de son porteur, comme si l'or était attiré par elle. Elle découvrit, après plusieurs heures de marche, une grotte non loin de l'arbre de vie. Elle décida de s'y installer; n'ayant nulle part où aller. Elle entra dans la grotte et se débrouilla pour en faire un nid a peu près confortable. Depuis ce jour, sa vie se résumait à la solitude et au vol. Elle ne savait pas d'où elle venait, ne savait pas où elle allait. Alors elle survivait.

Animal : Renard

Pouvoir : Contrôle sur le métal et volonté d'acier

Lu et approuvé le règlement: approuvé

Les 3 mots ont été envoyés au Conteur: Aaaah ! Je les ai enfin trouvé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Raën Meynor
Empereur de Sytrys
Raën Meynor


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2009

Caractéristiques
Race: Vampire
Niveau:
Janna Bleufoncgauche975/975Janna Empty  (975/975)
Expérience:
Janna Blancgauche50/50Janna Empty  (50/50)
Janna Empty
MessageSujet: Re: Janna   Janna Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:30

Tout me semble correct, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Janna Bleufoncgauche1000/1000Janna Empty  (1000/1000)
Expérience:
Janna Blancgauche50/50Janna Empty  (50/50)
Janna Empty
MessageSujet: Re: Janna   Janna Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:36

    Il tourne les pages, l’air ailleurs, mélancolique. Depuis combien de temps es-t-il là ? Depuis combien de temps tourne-t-il les pages ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il ne veut pas le savoir. Il est là. Assis. Sur son bureau. Il tourne les pages.

    Il est le Conteur.

    Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Les mots défilent sous ses yeux, ses mains tachées d’encre survolent le papier. Une histoire de Seigneur. Une histoire d’Empereur. Une histoire de rebelle. Une Histoire. C’est un beau début. L’idée est bonne. Dû moins l’espère-t-il. Bah de toute façon personne ne lira ce livre à part lui. Il est le gardien. Combien de pages a-t-il déjà écrit ? Il ne sait pas. Il ne sait plus.

    Histoire d’un jour. Histoire d’amour. Histoire d’aventure. Histoire d'une elfe. Oui, pourquoi pas. Une elfe. D’un geste absent, les yeux plongés dans son grimoire, il saisit sa plume. Des doigts légers et gracieux la plongent dans un petit encrier bleu. Tâche d’encre. Saleté. Obscure. Art. Imagination. Et maintenant ? Quelle suite pour cette jeune elfe ? Il Réfléchit. Sa plume est suspendue dans les aires. Il va écrire l’Histoire. Il attend.

    Papier velours. Papier crépi. Papier chiffon. Papier d’argent. Papier. Source d’imagination. Source de vide. Source de liberté. Source de blanc. Il inspire, profondément. Laisser venir l’idée. Laisser venir l’art. Par quel acte commencer ? Par quelle phrase entamer ? Par quel mot débuter ? Son regard s’anime. Ses lèvres s’étirent. Réflexion. Pensée. Silence. Artiste.

    Ce n’est pas à lui à choisir. Il est le conteur. Il n’est pas le personnage. Tout Conteur le sait. C’est le personnage qui guide l’auteur. C’est le personnage qui emprunte sa propre voit. Alors montre-la moi jeune fille, montre-moi ton chemin. Guide-moi et j’écrirais ton histoire dans le grimoire de la vie. Ma plume est prête, mes doigts glissent, la feuille est vierge. Je t’attends.

    Il sourit. Le sablier vient d’être retourné. Le temps est compté. Enfin.

    Il est le Conteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janna Empty
MessageSujet: Re: Janna   Janna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Le Sanctuaire des héros :: Fiches validées-
Sauter vers: