Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Staff de Sytrys

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Staff de Sytrys Bleufoncgauche1000/1000Staff de Sytrys Empty  (1000/1000)
Expérience:
Staff de Sytrys Blancgauche50/50Staff de Sytrys Empty  (50/50)
Staff de Sytrys Empty
MessageSujet: Staff de Sytrys   Staff de Sytrys Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:40

Je vais maintenant vous présenter le clou de ce spectacle, nos bêtes de cirques, j’ai nommé nos admins adorés Razz

Hadésia

Commençons par le plus belle parleuse mais non la plus belle, notre chère Hadésia, fondatrice du forum, et sa grande gueule gentillesse. Ne vous fiez pas à son air de dur à cuire, au fond d'elle c’est un être rempli de brutalité douceur et de violence modestie. Clémente, elle préférera toujours la pendaison à la lapidation (gain de temps) et a promit d’être gentille avec les nouveaux à condition que ceux-ci ne lui cherche pas des noises. Passionnée par son métier, elle prend son rôle d’admin très à cœur même si elle a parfois tendance à bazarder vite fait bien fait les problèmes et boulets par la fenêtre (grand adepte du bouton « bannir », méfiez-vous jeune aventurier !). Notre parlementaire officiel et qualifié et donc tout à votre service.

Magami

De tout les admins, c’est probablement lui le plus dérangé. Même Hadésia ne lui arrive pas à la cheville. Premier exemple : Ce joueur est un mec et il a décider de jouer une belle blonde…À part si son désir le plus cher à toujours été de changer de sexe, j’admets qu’il est une énigme pour moi. Il n’a jamais sa langue en poche, il éprouve toujours le besoin de mettre son commentaire personnel sur tout et n’importe quoi (Au grand désespoir de Hadésia d’ailleurs). Très grand adepte de la cb, il lui en voue même un culte. Passez sur la cb et vous le croiserez immanquablement. S’il n’y est pas, soit il dort, soit il est mort.
Cependant malgré ses chamailleries de bas étages avec Hadésia, il reste un compagnon droit et fidèle sur qui quiconque peut compter. Faite-lui confiance il connaît son boulot.
Pour terminer je dirais qu’Agfa à un gout particulier pour l’humour, que je qualifierais de…particulier. Enfin bref, venez juger par vous-même ^^

Raën

Il est le dernier de la liste mais pas pour autant le moins important. Plutôt discret, il se mêle rarement des problèmes avec les membres, servant plutôt de fou à Hadésia. (j'ai déjà essayer plusieurs fois de demander à celle-ci son utilité mais elle s'est contenté de me fusiller du regard...Serait-il plus qu'un fou pour elle? Affaire à éclaircir...). Il voyage sur Sytrys au gré de son humeur, n'ayant aucune logique apparente. Gentil, amical, comme quoi la race des admins comporte parfois des exceptions, il ne faut pas croire. Raën n'intervient que quand cela lui chante, se contentant généralement d'un bref hochement de tête positif ou négatif en lisant les réponses des membres. Souvent jugé de « trop faible » par Hadésia, Raën est quelqu’un de doux qui saura toujours garder une oreille attentive pour vous. Une vrai crème, quelqu’un comme on en mangerait tous les matins. Mais restez méfiant, il est avant tout admin, ne l’oublions pas. Le chouchou d’Hadésia est aussi l’un de ses plus grand fidèle, il la suivrait probablement jusqu’au bout du monde.

Quand à moi, je suis le conteur, tout simplement. Je suis l'adjoint des admins, je les aide dans leurs joies et leurs malheurs et je m'assure que toute cette marmaille ne se tape pas trop fort dessus. Quand au reste, se sera à vous de découvrir qui je suis. Sachez juste que j'adore le rebelle en fricassé et que je raffole du serviteur de l'Empereur délicieusement doré au four.
Revenir en haut Aller en bas
 
Staff de Sytrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Sytrys
» Livre III: La Charte de Sytrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: 
Le Grimoire des Sages
-
Sauter vers: