Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Haralas Hugnar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haralas Hugnar

Haralas Hugnar


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Haralas Hugnar Bleufoncgauche2/35Haralas Hugnar Empty  (2/35)
Expérience:
Haralas Hugnar Blancgauche0/50Haralas Hugnar Empty  (0/50)

Haralas Hugnar Empty
MessageSujet: Haralas Hugnar   Haralas Hugnar Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:45

Nom : Hugnar

Prénom :Haralas

Surnom : Le rodeur

Race: Humain

Âge : 31 ans

Psychologie : Haralas est assez discret, quand il parle il est direct, il ne tourne pas autour du pot. Il est un chasseur donc il très solitaire, de plus, il change très difficilement d’avis et, si il le fait, c’est a contrecœur. Renfermé sur lui de puis la mort de ses parent il lui arrive de se réveillé en pleurant parce qu’il avait rêver de ses parent. Il est un maître en ce qui conserne le sabre ou l’arc de base, mais s’en vante jamais, mais on peut lui posé n’importe quel questions sur ces sujet et il y répondra avec aisance. Il n’aime pas être dans un bâtiment, il préfère l’aire libre où il se sent presque « libre ».

Physique : Sa petitesse est compensée par son agilité et sa condition physique. Il a de long cheveux brun, les yeux rouge (il a eu une maladie étant jeune très grave dont la seule séquelle qu’il garde est la couleur de ses yeux), la peau basané pour avoir passé des année a l’extérieur en train de chasser).Ne mangeant pas toujours a sa faim, il un peu comme une asperge dont on aurait coupé la tête (pour la taille).Il s’habille toujours avec un tunique de cuire s’adaptant a tous ses vêtement.Bref un passe-partout, sauf pour la couleur des yeux.

Particularités:Haralas déteste plus que tout l’eau (appart pour se laver) par exemple il n’a jamais voulu aller sur une barque et encore moins apprendre a nager

Equipement: Haralas a un sabre (voir bio) et un arc de base.

Biographie: Les parent d’Haralas étais au service d’un noble, mais, quand , sa mère est tombée enceinte, ils ont faillit se faire chasser. Leur maître a bien voulu les garder mais si un jour il demanderait quelque chose de spéciale (ils devraient le faire sans poser de question sinon il tuerait toute la famille. C’est ainsi que naquit Haralas. Vu sa condition physique et son agilité le noble le nomma chasseur, tout en tenant sa famille pour être sur qu’il revienne. Haralas travaillât d’arrache pied pur faire plaisir au noble (en effet, c’était surtout pour qu’il ne fasse pas de mal a sa famille), a un tel point que le noble lui donna un sabre de basse qualité, mais plus adapté a son agilité. « Pour que tu puisses chasser plus vite encore » avait il rajouté. Le chasseur découvrit que son maître avait raison il chassait plus vite depuis qu’il avait son sabre, il pouvait se déplacer plus vite et plus discrètement sans effrayer le gibier. Depuis lors, ses parents ont été tué pour cause de vieillesse et il continue de chasser pour le noble.

Animal :Haralas peut se transformé en un chien (type labrador blond).
Spoiler:
Pouvoir : Champs magnétique(mon élément est la foudre) – Projection Spectral

Lu et approuvé le règlement:Bien sur.

Les 3 mots ont été envoyés au Conteur:OK. C’est fait.


SVP faite des commentaire sur mon style. Parce que c\'est mon premier forum RPG et je voudrais savoir si ca va. Suspect

Merci au conteur et a Agfa Lizérinus pour les premier commentaire


Dernière édition par Haralas Hugnar le Jeu 19 Nov - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magami Noda
Chef Rebelle
Magami Noda


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Dans mon QG
Date d'inscription : 22/10/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Haralas Hugnar Bleufoncgauche975/975Haralas Hugnar Empty  (975/975)
Expérience:
Haralas Hugnar Blancgauche50/50Haralas Hugnar Empty  (50/50)
Haralas Hugnar Empty
MessageSujet: Re: Haralas Hugnar   Haralas Hugnar Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:01

Bonjour ^^

Alors ça va à peu près, mais y'a un truc qui me chiffonne Suspect

Tes phrases entre parenthèses, tu devrais plutôt mieux les intégrer dans ton récit, parce que mises comme tel, ça fait un peu lourd toutes ces précisions. Je sais pas, par exemple :

Citation :
Depuis lors, ses parent son mort (tué par leur maître parce qu’ils était devenu trop vieux) et il continue de chasser pour le noble (qu est devenu gros gras).

Tu pourrai intégrer ces deux phrases entre parenthèses comme suit (c'est une interprétation personnelle, t'en fais ce que tu veux) :

" Depuis cette anecdote, le Maître, devenu ventripotent, a décidé de mettre fin aux jours des parents de Haralas avec pour seule raison leur âge plutôt avancé. "

Tu as saisi le truc ? Je sais que c'est ton premier fow RPG, donc bon. Mais je sais qu'il y a moyen de faire plus classe avec ce que tu as déjà fait Razz


Sinon, je pense que tout est en ordre et que le Conteur devrait passer après l'édition de ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Haralas Hugnar Bleufoncgauche1000/1000Haralas Hugnar Empty  (1000/1000)
Expérience:
Haralas Hugnar Blancgauche50/50Haralas Hugnar Empty  (50/50)
Haralas Hugnar Empty
MessageSujet: Re: Haralas Hugnar   Haralas Hugnar Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:05

kikou =)

Alors je vais faire mon chieur mais il manque au moins trois mots dans ta description physique Razz (oui oui, je veux trois lignes complète What a Face)

Ton style est très bien ne t'inquiète pas pour ça =). (Juste les faute d'orthographe mais bon x)). La seule remarque que je pourrais vraiment te faire c'est que tu dois éviter au maximum les répétition du 'il', essayes de trouver des synonymes ^^.

De plus il te faut un avatar ^^

réponds à la suite quand tu à modifié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haralas Hugnar

Haralas Hugnar


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Haralas Hugnar Bleufoncgauche2/35Haralas Hugnar Empty  (2/35)
Expérience:
Haralas Hugnar Blancgauche0/50Haralas Hugnar Empty  (0/50)

Haralas Hugnar Empty
MessageSujet: Re: Haralas Hugnar   Haralas Hugnar Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:12

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Magami Noda
Chef Rebelle
Magami Noda


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Dans mon QG
Date d'inscription : 22/10/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Haralas Hugnar Bleufoncgauche975/975Haralas Hugnar Empty  (975/975)
Expérience:
Haralas Hugnar Blancgauche50/50Haralas Hugnar Empty  (50/50)
Haralas Hugnar Empty
MessageSujet: Re: Haralas Hugnar   Haralas Hugnar Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:15

Bon, le Conteur a soulevé un point que je n'avais pas vu, et c'est qu'il te manque encore au moins une demi-ligne dans ta description physique, il la faut absolument Exclamation

Postes après quand c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haralas Hugnar

Haralas Hugnar


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Haralas Hugnar Bleufoncgauche2/35Haralas Hugnar Empty  (2/35)
Expérience:
Haralas Hugnar Blancgauche0/50Haralas Hugnar Empty  (0/50)

Haralas Hugnar Empty
MessageSujet: Re: Haralas Hugnar   Haralas Hugnar Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:32

Conteur a écrit:
Alors je vais faire mon chieur mais il manque au moins trois mots dans ta description physique Razz (oui oui, je veux trois lignes complète What a Face)
C'est pas 4 ligne qu'il faut?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Haralas Hugnar Bleufoncgauche1000/1000Haralas Hugnar Empty  (1000/1000)
Expérience:
Haralas Hugnar Blancgauche50/50Haralas Hugnar Empty  (50/50)
Haralas Hugnar Empty
MessageSujet: Re: Haralas Hugnar   Haralas Hugnar Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:33

euh...si XD c'était pour voir si t'étais attentif huhu
Revenir en haut Aller en bas
Haralas Hugnar

Haralas Hugnar


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Haralas Hugnar Bleufoncgauche2/35Haralas Hugnar Empty  (2/35)
Expérience:
Haralas Hugnar Blancgauche0/50Haralas Hugnar Empty  (0/50)

Haralas Hugnar Empty
MessageSujet: Re: Haralas Hugnar   Haralas Hugnar Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:23

Voila m'sieur, c'est fait :grim:

Normalement fiche terminée si aucun autre commentaire Peng
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Haralas Hugnar Bleufoncgauche1000/1000Haralas Hugnar Empty  (1000/1000)
Expérience:
Haralas Hugnar Blancgauche50/50Haralas Hugnar Empty  (50/50)
Haralas Hugnar Empty
MessageSujet: Re: Haralas Hugnar   Haralas Hugnar Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:26

si justement, à ce propos...non je déconne Razz

Mignon tout plein le labrador ^^

Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Haralas Hugnar Bleufoncgauche1000/1000Haralas Hugnar Empty  (1000/1000)
Expérience:
Haralas Hugnar Blancgauche50/50Haralas Hugnar Empty  (50/50)
Haralas Hugnar Empty
MessageSujet: Re: Haralas Hugnar   Haralas Hugnar Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:28

    Il tourne les pages, l’air ailleurs, mélancolique. Depuis combien de temps es-t-il là ? Depuis combien de temps tourne-t-il les pages ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il ne veut pas le savoir. Il est là. Assis. Sur son bureau. Il tourne les pages.

    Il est le Conteur.

    Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Les mots défilent sous ses yeux, ses mains tachées d’encre survolent le papier. Une histoire de Seigneur. Une histoire d’Empereur. Une histoire de rebelle. Une Histoire. C’est un beau début. L’idée est bonne. Dû moins l’espère-t-il. Bah de toute façon personne ne lira ce livre à part lui. Il est le gardien. Combien de pages a-t-il déjà écrit ? Il ne sait pas. Il ne sait plus.

    Histoire d’un jour. Histoire d’amour. Histoire d’aventure. Histoire d'un archer solitaire . Oui, pourquoi pas. Un archer solitaire. D’une geste absent, les yeux plongé dans son grimoire, il saisit sa plume. Des doigts légers et gracieux la plongent dans un petit encrier bleu. Tâche d’encre. Saleté. Obscure. Art. Imagination. Et maintenant ? Quelle suite pour ce jeune homme ? Il Réfléchit. Sa plume est suspendue dans les aires. Il va écrire l’Histoire. Il attend.

    Papier velours. Papier crépi. Papier chiffon. Papier d’argent. Papier. Source d’imagination. Source de vide. Source de liberté. Source de blanc. Il inspire, profondément. Laisser venir l’idée. Laisser venir l’art. Par quel acte commencer ? Par quelle phrase entamer ? Par quel mot débuter ? Son regard s’anime. Ses lèvres s’étirent. Réflexion. Pensée. Silence. Artiste.

    Ce n’est pas à lui à choisir. Il est le conteur. Il n’est pas le personnage. Tout Conteur le sait. C’est le personnage qui guide l’auteur. C’est le personnage qui emprunte sa propre voit. Alors montre-la moi jeune homme, montre-moi ton chemin. Guide-moi et j’écrirais ton histoire dans le grimoire de la vie. Ma plume est prête, mes doigts glissent, la feuille est vierge. Je t’attends.

    Il sourit. Le sablier vient d’être retourné. Le temps est compté. Enfin.

    Il est le Conteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haralas Hugnar Empty
MessageSujet: Re: Haralas Hugnar   Haralas Hugnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haralas Hugnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haralas Hugnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Le Sanctuaire des héros :: Fiches validées-
Sauter vers: