Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ah ben oui, c'est enfin mwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artagan Ingwë

Artagan Ingwë


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, ma xBox, ma PSP, ma télé ou mon chien
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Nanji
Niveau:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Bleufoncgauche2/35Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (2/35)
Expérience:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Blancgauche15/50Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (15/50)

Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty
MessageSujet: Ah ben oui, c'est enfin mwa   Ah ben oui, c'est enfin mwa Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:05

Nom : Ingwë

Prénom : Artagan

Surnom : Arta’

Race: Nanji. Le nanji est une sorte d’elfe, mais a la peau assez sombre. Ils ont une vision nocturne beaucoup mieux évolué que les humains, c’est pourquoi grand nombre de nanji sont devenu ninja. A force de s’entrainer, ils ont développé une souplesse remarquable et un moral a toute épreuve. Ils ont aussi plusieurs défauts de race. Il ne supporte pas une trop grosse chaleur et déteste être dans un terrain à découvert. Les nanjis mesurent en moyenne 1m60 et vivent plus ou moins 500 ans. Les premiers nanji vivaient sur la planète de Nongota, où leur principale activité était de faire la guerre, mais jamais sur le front. Mais ils se comportent pas comme de vulgaire assassins, certes, il tue pour le plaisir et se retourne sans rancune contre un ancien allié, mais ils choisissent une personne, qu’il appelle leur Octurï, qui est leur meilleur ami et qu’ils défendent jusqu’à en mourir. Les nanji naissent dans des eux qui sont placé dans le dojo. Leur Octurï est celui qui naît juste après, ou juste avant eux.

Âge : 37

Élément : Terre

Psychologie :
L’espion entra dans la pièce, accueillit par le chef des samouraïs :
- Où est-il ? Où est Artagan ?
- Je n’en sais rien ! Il a comme disparu en forêt.
- Et tu penses me faire gober ça ? Bon ok… Décris-moi son mental.
- A quoi bon, il est sûrement mort.
- Décris-moi son mental. Tout de suite.
- Heu… Je vous conseille de pas trop l’emmerder, parce qu’il peut vous tuer sans même réfléchir. Il tue et après va voir qui s’est. En général, il vous transperce le cœur. Il lui arrive cependant de juste vous blesser à la jambe. Il aime ce faire des alliés, il est très amical et n’aime pas trop la solitude. Quand il est en mission, il est souvent avec un loup, il aime leur présence. Mais bon… Ça ne change rien à ce qu’il peut faire rien qu’avec ses mains. On a été formé à toutes techniques de combats. Artagan peu vous tuer avec un livre. Et encore… Il ne ressent presque rien. Il reste toujours impassible face à un inconnu. Personne ne peut deviner à quoi il pense. Quand on se trouve en face de lui, on ne sait pas s’il va vous autoriser à rester ou vous tuer. Mais il ne fera jamais de mal à un animal… Jamais. C’est pour ça qu’il est végétarien. Il n’utilise aucun produit animal comme le cuir,… Mais par contre il mange du poisson. Il les tue rapidement, sans les faire souffrir et choisi des animaux blessés mortellement.

Physique :

- Parfait. Et pour son physique ?
- Il est très souple et d’une musculature respectable. Pas au point d’étrangler un ours avec la force de ses doigts, mais assez pour le faire avec « Hadaka Jime »* ou tout autre « Shime Waza».
- Et c’est quoi ça ?
- Des prises d’étranglements. Alors… Ah oui. Il a des abdos d’aciers, des jambes très musclé. Sous sa forme de loup il est assez rapide et sous forme normale, il est plutôt agile, comme un ninja normal. Il peut enchaîner des figures suivis d’une attaque aérienne. On peut le tuer, mais ça doit être dur.
- Et son visage ? Il ressemble à quoi ?
- Je n’en sais rien. Il portait toujours un masque. On voit juste ses yeux, qui ne reflétaient même pas la lumières d’une torche. Pour le reste de son corps, il a les orteils palmé. Il en a sept. Sur ces doigts, il a des griffes rétractables, qui atteignent la taille de 2 cm. Il les utilise comme arme pour les combats à mains nues.

* Prononcé le « e » « é » pour Jime et Shime

Equipement: Un ninjatô croisé dans le dos, un arc mongol (Se sont des arcs court, renforcé par de la corne, et avec un tendon d’élan) qui se range dans un carquois noir avec les flèches, croisé sous le ninjatô, deux shukos et deux ashikos placé dans un sac à la ceinture avec deux kunaïs et un autre sac avec des testubishis. (Google est votre ami) Et aussi une jument alezane brulée, nommée Djinger, mesurant 1m65 au garrot.

Les armes :
Spoiler:

Spoiler:

Biographie: Bien le bonjour à vous cher lecteur. Je suis le narrateur de cette histoire, que j’espère que vous allez appréciez. Alors, cela se passe dans un petit village, où une mère vient d’accoucher de son premier fils. Comme vous vous en doutez, il s’agit du héros de cette histoire. Je vais d’abord vous expliquez quelque chose, où vous serez perdu. Pour un Nanji, comme ceux de l’histoire, accouchez signifie pondre un œuf. Ce dernier est confié aux sages du clan, qui, quand l’enfant naît, lui apprennes toutes les techniques de combats, surtout les arts martiaux. Mais revenons-en à nos moutons. L’œuf venait d’arriver chez le sage qui serait en charge de lui. Le futur Nanji fut nommé Artagan Ingwë, et éclot une cinquantaine de jour plus tard, et l’autre œuf, celui qui serait son Octurï éclot le lendemain. Ils apprirent ensemble à se battre, et reçurent ensemble leur armement. Artagan, tout comme les autres de son espèce, ne connut jamais ses parents. Il était très proche de Kaï, son Octurï. A l’âge de 30 ans, ils eurent fini leur éducation. Ils partirent souvent en mission tuer des samouraïs, un passe-temps qui leur valut une tête mise à prix. Mais cela ne décourageait en rien les deux Nanjis. Mais un jour Kaï fut tué. Artagan partit en forêt avec les autres Nanjis "sans-Octurï" et formèrent un nouveau clan. Tous le monde portaient une grande cape noire à capuche, et possédait un cheval. Arta’ sait se transformer en loup de couleur feu, ce qu’il fait pour se déplacer plus vite où sa monture ne sait pas aller. Et c’est en ça que se résume la vie de ce Nanji, qui réserve encore beaucoup de surprise.

Animal : Un loup de couleur feu. C’est moi qui l’ai dessiné. Je sais, j’ai raté la peinture lol. (Cliqué sur l'image pour l'avoir en plus petit)

Spoiler:

Pouvoir : Animalier et Souplesse du corps

Lu et approuvé le règlement: Bien sûr
Les 3 mots ont été envoyés au Conteur: Oui, mon général ! Je suis en ordre, mon général !http://media.giantbomb.com/uploads/3/34626/1150263-ninjato1_large.jpg


Dernière édition par Artagan Ingwë le Lun 18 Jan - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Bleufoncgauche1000/1000Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (1000/1000)
Expérience:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Blancgauche50/50Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (50/50)
Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty
MessageSujet: Re: Ah ben oui, c'est enfin mwa   Ah ben oui, c'est enfin mwa Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:12

Je n'ai pas reçu de message avec les mots tu es sur de bien me les avoir envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Artagan Ingwë

Artagan Ingwë


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, ma xBox, ma PSP, ma télé ou mon chien
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Nanji
Niveau:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Bleufoncgauche2/35Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (2/35)
Expérience:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Blancgauche15/50Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (15/50)

Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty
MessageSujet: Re: Ah ben oui, c'est enfin mwa   Ah ben oui, c'est enfin mwa Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:38

Oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Bleufoncgauche1000/1000Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (1000/1000)
Expérience:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Blancgauche50/50Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (50/50)
Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty
MessageSujet: Re: Ah ben oui, c'est enfin mwa   Ah ben oui, c'est enfin mwa Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:22

-.- Il me semblait pourtant que le conteur avait été clair...vous ne pouvez avoir plus de 200ans! Vous êtes né sur Strys, c'est la règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
Artagan Ingwë

Artagan Ingwë


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, ma xBox, ma PSP, ma télé ou mon chien
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Nanji
Niveau:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Bleufoncgauche2/35Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (2/35)
Expérience:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Blancgauche15/50Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (15/50)

Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty
MessageSujet: Re: Ah ben oui, c'est enfin mwa   Ah ben oui, c'est enfin mwa Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:55

Il était marqué "A part si vous êtes nés il y a plus de 200 ans, vous êtes nés sur Sytrys."
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Bleufoncgauche1000/1000Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (1000/1000)
Expérience:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Blancgauche50/50Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (50/50)
Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty
MessageSujet: Re: Ah ben oui, c'est enfin mwa   Ah ben oui, c'est enfin mwa Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:16

" Vos ancêtres ont été amené à dos de dragons de force,"

Gosh, pourquoi certains veulent toujours aller chercher l'exception Rolling Eyes. J'ai modifié la règle pour la rendre plus lisible, ça empêchera les tentations.

Je croyais pourtant que le conteur avait été clair: personne ne peut avoir plus de 200ans parce que vous êtes tous né sur sytrys sans exception.

Ton texte est très bien écris mais si tu veux être validé tu dois avoir moins de 200ans. Tu as interprété les règles édicté par le conteur à ta manière or tu aurais du voir que cela ne concordait pas pour l'histoire et venir demander des explications à un administrateur avant de te lancer seul dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
Artagan Ingwë

Artagan Ingwë


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, ma xBox, ma PSP, ma télé ou mon chien
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Nanji
Niveau:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Bleufoncgauche2/35Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (2/35)
Expérience:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Blancgauche15/50Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (15/50)

Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty
MessageSujet: Re: Ah ben oui, c'est enfin mwa   Ah ben oui, c'est enfin mwa Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:56

Ah ok, désolé alors.

EDIT : Je l'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Bleufoncgauche1000/1000Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (1000/1000)
Expérience:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Blancgauche50/50Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (50/50)
Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty
MessageSujet: Re: Ah ben oui, c'est enfin mwa   Ah ben oui, c'est enfin mwa Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:10

Hellow,

j'ai quelque commentaires à faire...tout d'abord sache que tu ne peut commencer avec un personnage qui serait déjà en quelques sorte un big boss. Que tu aies beaucoup de muscle soit, mais être insensible au feu ou avoir une vitesse et une agilité incroyable cela fait parties des compétences acquises avec certains pouvoirs. Or tu n'a pas encore ses pouvoirs, tu ne peux donc pas avoir ces aptitudes.

Ensuite pour tes armes, j'aimerais que tu mettes une petite images es armes à consonance étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
Artagan Ingwë

Artagan Ingwë


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, ma xBox, ma PSP, ma télé ou mon chien
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Nanji
Niveau:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Bleufoncgauche2/35Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (2/35)
Expérience:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Blancgauche15/50Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (15/50)

Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty
MessageSujet: Re: Ah ben oui, c'est enfin mwa   Ah ben oui, c'est enfin mwa Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:39

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Bleufoncgauche1000/1000Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (1000/1000)
Expérience:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Blancgauche50/50Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (50/50)
Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty
MessageSujet: Re: Ah ben oui, c'est enfin mwa   Ah ben oui, c'est enfin mwa Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:08

validé Wink bienvenue sur Sytrys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Bleufoncgauche1000/1000Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (1000/1000)
Expérience:
Ah ben oui, c'est enfin mwa Blancgauche50/50Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty  (50/50)
Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty
MessageSujet: Re: Ah ben oui, c'est enfin mwa   Ah ben oui, c'est enfin mwa Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:09

    Il tourne les pages, l’air ailleurs, mélancolique. Depuis combien de temps es-t-il là ? Depuis combien de temps tourne-t-il les pages ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il ne veut pas le savoir. Il est là. Assis. Sur son bureau. Il tourne les pages.

    Il est le Conteur.

    Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Les mots défilent sous ses yeux, ses mains tachées d’encre survolent le papier. Une histoire de Seigneur. Une histoire d’Empereur. Une histoire de rebelle. Une Histoire. C’est un beau début. L’idée est bonne. Dû moins l’espère-t-il. Bah de toute façon personne ne lira ce livre à part lui. Il est le gardien. Combien de pages a-t-il déjà écrit ? Il ne sait pas. Il ne sait plus.

    Histoire d’un jour. Histoire d’amour. Histoire d’aventure. Histoire d'un Nanji. Oui, pourquoi pas. Un guerrier. D’un geste absent, les yeux plongés dans son grimoire, il saisit sa plume. Des doigts légers et gracieux la plongent dans un petit encrier bleu. Tâche d’encre. Saleté. Obscure. Art. Imagination. Et maintenant ? Quelle suite pour cette jeune fille ? Il Réfléchit. Sa plume est suspendue dans les aires. Il va écrire l’Histoire. Il attend.

    Papier velours. Papier crépi. Papier chiffon. Papier d’argent. Papier. Source d’imagination. Source de vide. Source de liberté. Source de blanc. Il inspire, profondément. Laisser venir l’idée. Laisser venir l’art. Par quel acte commencer ? Par quelle phrase entamer ? Par quel mot débuter ? Son regard s’anime. Ses lèvres s’étirent. Réflexion. Pensée. Silence. Artiste.

    Ce n’est pas à lui à choisir. Il est le conteur. Il n’est pas le personnage. Tout Conteur le sait. C’est le personnage qui guide l’auteur. C’est le personnage qui emprunte sa propre voit. Alors montre-la moi jeune homme, montre-moi ton chemin. Guide-moi et j’écrirais ton histoire dans le grimoire de la vie. Ma plume est prête, mes doigts glissent, la feuille est vierge. Je t’attends.

    Il sourit. Le sablier vient d’être retourné. Le temps est compté. Enfin.

    Il est le Conteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ben oui, c'est enfin mwa Empty
MessageSujet: Re: Ah ben oui, c'est enfin mwa   Ah ben oui, c'est enfin mwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ben oui, c'est enfin mwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Le Sanctuaire des héros :: Fiches validées-
Sauter vers: