Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyrian

Aller en bas 
+6
Raën Meynor
Magami Noda
Elina
Xil'
Arcania D.Cysique
Kyrian
10 participants
AuteurMessage
Kyrian

Kyrian


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

Kyrian Empty
MessageSujet: Kyrian   Kyrian Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:33

Bonjour, Bonjour ( Pourquoi deux fois ? j'en sais rien )

Bon déjà :

1- J'adore la musique du FoFow Very Happy
2- Même s'il n'y a personne sur la chat Box moi je l'aime quand même !
3- Le staff je l'aime déjà !
4- Merci pour les smileys ( Ouai je sais que c'est chiant de tous les mettre)


Et maintenant comme j'ai la flemme d'écrire et de faire une présentation je vais faire mon Masochiste et répondre a ce superbe questionnaire. *Tousse*


1°) Quel est votre prénom ? Benjamin
2°) Quel âge avez-vous ? 19 ans
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ? hum ... Prenons deux secondes pour réfléchir a cette question existentielle ! (D'ailleurs avec ce genre de question je pense qu'on peut torturer une prof de philosophie zélée) . Alors je pense que des gens avec un QI hors du commun ont fait des études poussées pour en arriver a la conclusion que : Comme c'était des blagues stupides que l'ont devrait réaliser ce jour là il faudrait que les n'enfants puissent faire chier leur camarade et leur prof donc le mettre au mois de juillet serait inutile !

4°) Où habitez-vous ? Mandéralcore (Quoi ?) Bah c'est une ville commerciale sur une île (Ah bon ? Une île?) Oui ... une île enfin plutôt au beau milieu d'un lac ! (Un lac ?) Oui ... situé dans un immense volcan (Un volcan ?) Mais oui, situé dans les montagnes noires ! ( O.o ?) Mais oui, la frontière naturelle entre le monde Chaotique et l'empire ... Enfin on s'éloigne du sujet là Mad
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ? L'habituelle repas du Geek ! Un truc déjà préparé
6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré ? Tant que c'est pas du Rap (Beurk! J'm'étais promis de pas prononcer ni écrire ce mot Mad )
7°) Votre film préféré ? Je suis un cinéphile !
8°) Il fait beau par la fenêtre ? Bah il fait pas moche , c'est blanc donc c'est joli Very Happy
9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ? Sa dépend de ma journée.
10°) Il va où spiderman en vacances ? Ah ouai ! Ça c'est de la question ! Mettons nous dans la peau de spiderman deux minutes ( Et là tu te dis ... Et Mayrde il a pris deux seconde de réflexion pour nous pondre une réponse pourrie tout à l'heure et là ca va être quoi après deux minutes ? et tu auras raison !) Donc je disais si j'étais spiderman : j'étais un pauvre pecno d'étudiant avec mes bouquins comme seul amis (Han c'est vrai il y a quand même le fils Osborn) , j'avais presque aucune chance de sortir avec MaryJane etc. Et maintenant, je joue toute la journée à faire des toiles, me balader de gratte-ciel en gratte-ciel, monter sur les murs, je tape du méchant quand je veux, j'ai toutes les nanas a mes pieds... C'est déjà les vacances non ?
11°) A quoi pensez-vous à l’instant ? A la tête de celui/celle qui va lire mes réponses Mouahhahahaha ( et a des filles bien sur)
12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ? Cette rotation découle du mouvement spiral de la masse gazeuse originelle dont le refroidissement a conduit à la formation du corps céleste tournant qui est la Terre. puis vu que dans l'espace il n'y a pas de frottement ( ou négligeables ) elle conserve plus ou moins sa vitesse ( Plus ou Moins ? elle va s'arrêter un jour ?!) Hey Oui il est dit qu'elle faisait le tour sur elle même, il y a 400 millions d'années, en seulement 22h ! (Ahha oui on a le temps avant qu'elle ne s'arrête) C'est a cause de l'attraction de la lune et des trucs qui la heurte je crois !
13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? Pour un Fofow, Je veux m'amuser, rigoler, faire du Rp, tout pleins de choses Very Happy
14°) Savez-vous qui je suis ? L'être qui va me faire le plus de mal si je respecte pas les règles ? Ou peut-être seulement un être imaginé par un pseudo-psychopathe refoulé qui affirme ses besoins primaire de torture par un personnage en tous cas sa reviendra au même Mad
15°) Comment font les pingouins pour se moucher ? ils éternuent ? *Faut vérifié ça *
16°) La vie est belle ? Bah Pas toujours mais on fait avec !
17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ? Pour répondre il faut d'abord savoir ce qu'est le bronzage :
1. Sous l'action des rayons ultraviolets les cellules de la couche superficielle de la peau vont se multiplier et la rendre plus solide et moins perméable aux rayonnements.
2. La production de mélanine est stimulée. La mélanine a la propriété d'absorber les rayons ultraviolets et donc de protéger la peau. C'est ce processus qui donne à la peau cette teinte mate, dorée, brune spécifique au bronzage.

Donc puisque certains poissons possèdent de la mélanine ils peuvent selon moi "Bronzer"

18°) Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant. Bah non ça m'eclate de répondre xD
19°) Pourquoi si je baille tu bailles aussi ? J'aimerais bien le savoir ! C'est comme si je vomis tu vomis xD . Un réflexe dans le cerveau qui fait que quand quelqu'un fatigue ou s'ennuie a crever son cerveau se rappelle que tu es peut-être dans le même cas et donc tu fais pareil ?^^
20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ? Ouai c'est l'histoire d'un chat dans une boite, il y a du poison dans la boite qui pourrait tuer le chat, le poison se libère sous l'effet d'une action lié a l'effet de la désintégration d'un isotope radioactif et donc on peut imaginer le chat dans deux états Vivant ou Mort puisque la désintégration d'un objet radioactif a une chance sur deux de se produire et on ne pourra se décider de l'état du chat qu'en ouvrant cette fucking boite Very Happy
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ? Moi je ne vois que le paradoxe qui s'en découle : Plus il y a de fromage, plus il y a de trous ; or plus il y a de trous, moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage, moins il y a de fromage.

22°) Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ? Bah je veux mes cadeaux comme tout le monde !
23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ? Non (Demande aux filles plutôt Hihihi ---> Okay je sors ( deuxième a gauche en sortant c'est sa ? ) )
24°) Quand on est mort, c’est pour la vie ? Bah non c'est plus la vie puisque t'es mort ! Pour combien de temps sa dépend de ta religion mais pour moi quand t'es mort bah t'as plus qu'a passer l'éternité dans la mort !
25°) C’est quoi le temps qui passe ? Selon moi ou Einstein ?
26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignement des yeux ? Sa dépend de la fatigue du sujet !
27°) Pourquoi le ciel et bleu et les moutons blancs ? Tout ça c'est la faute de la lumière ! Après te dire pourquoi le ciel ne prend en compte que certaines longueurs d'ondes et les mouton renvoi toute la lumière j'en sais rien xD
28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Je joue a un bon jeu video !
29°) Pourquoi les îles sont au bord de la mer ? Au bord de la mer ? Elles sont au beau milieu de la mer non ? et ensuite c'est juste une histoire de plaque terrestre constamment en mouvement ... Quand l'une rencontre l'autre si elle se heurte sa fait des iles et comme la majeures parties des coupures des plaques sont au niveau du milieu de la mer bah c'est la qu'elles se forment ^^
30°) Que buvez-vous le matin ? Chocolat , Thé, Café au choix
31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ? Bah vu que l'œuf est une ovule je pense pas :o
32°) Ce qui vous effraie le plus ? Mon ex
33°) Ce qui vous amuse le plus ? Les personnes "kikoololmdr"
34°) Est-ce votre premier fow rpg ? Non
35°) C’est grand comment l’univers ? | De là --------------------------------------------------------------------------- a de là |
36°) Votre proverbe favori ? "Si tu veux savoir le temps qu'il fera demain , attend ... Demain !"
37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ? Je vais manger, j'ai grave la dalle !
38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ? Je suis sur que si tu pose cette question c'est que c'est une réponse vraiment a la con, j'ai même pas envie de chercher sur le net Razz
39°) Votre plus grande honte ? Vaut mieux pas savoir xD
40°) Pourquoi la colle ça colle ? Bah je suis sur que si on cherchait d'un point de vue atomique, les atomes de la colle cherchent sous l'effet de la chaleur( donc pendant que la colle sèche) a se rapprocher des autres atome qui l'entourent et de s'accrocher comme un dingue.
41°) Pourquoi les biscuits durent deviennent mou et les biscuits mous deviennent durs ? Bah tiens, la dernière fois que j'ai mis mes Gâteaux secs avec mes gâteaux mou ils ont échangés xD ! depuis je le fait plus xD
42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ? un livre de Terry Goodking Sword of truth tome 1
43°) Si je vous ennuie dit-le. Non ca va :p
44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? Bah en fait je crois que l'humanité en d'une fainéantise sans égale ! donc le mec il a vu le poisson, il était rouge , il a donc dit : ce sera un poisson rouge \o/
45°) Un dernier mot pour la fin ? Schtroumph
46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dites ? Zut alors !
47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ? Pas mal j'avais plus de fofo et j'en cherchais un !
48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ? j'ai appris des trucs !
49°) Comment trouvez-vous le forum? Sympa Very Happy
50°) Comment avez-vous découvert ce forum? Un Top Forum


Waaa j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique

Arcania D.Cysique


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Kyrian Bleufoncgauche2/35Kyrian Empty  (2/35)
Expérience:
Kyrian Blancgauche54/50Kyrian Empty  (54/50)

Kyrian Empty
MessageSujet: Re: Kyrian   Kyrian Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:37

Bienvenu à toi très cher Ben'.

Que ton séjour parmi nous sois beau et long, que tu t'amuse et que tu participe bien Smile.
Enfin et tout ce qui va avec.

Kyrian 72851
Revenir en haut Aller en bas
http://kalicia.forumactif.org/forum.htm
Kyrian

Kyrian


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

Kyrian Empty
MessageSujet: Re: Kyrian   Kyrian Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:46

Merci,

A ce que je vois j'ai déjà un surnom xD
Tu as tout lu ou pas ? Kyrian 988787

Même moi j'ai peur de me relire Mouhahahaha !

(Mwaaaai j'adore les ptits smileys quoi !!! :lovely: )

Awi, je voulais savoir si c'était absolument obligatoire pour la taille de la signature ? ( les miennes font 600/250 )
Revenir en haut Aller en bas
Xil'

Xil'


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2009

Caractéristiques
Race: Na'Vi
Niveau:
Kyrian Bleufoncgauche2/35Kyrian Empty  (2/35)
Expérience:
Kyrian Blancgauche25/50Kyrian Empty  (25/50)

Kyrian Empty
MessageSujet: Re: Kyrian   Kyrian Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:34

Bienvenue à toi petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2010

Caractéristiques
Race: Humain avec quelque chose de spécial
Niveau:
Kyrian Bleufoncgauche2/35Kyrian Empty  (2/35)
Expérience:
Kyrian Blancgauche13/50Kyrian Empty  (13/50)

Kyrian Empty
MessageSujet: Re: Kyrian   Kyrian Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:44

Bienvenue parmi nous !!!

J'adore tes réponses même si y en a où j'ai strictement rien compris Razz

J'espère que tu te plaira et restera longtemps sur le forum ^^

[Vient de réaliser que truth veut dire vérité en anglais :light: ]
Revenir en haut Aller en bas
Magami Noda
Chef Rebelle
Magami Noda


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Dans mon QG
Date d'inscription : 22/10/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Kyrian Bleufoncgauche975/975Kyrian Empty  (975/975)
Expérience:
Kyrian Blancgauche50/50Kyrian Empty  (50/50)
Kyrian Empty
MessageSujet: Re: Kyrian   Kyrian Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:52

*arrive par une porte cachée, incognito*

Bonsoir Smile

Bienvenue parmi nous Kyrian !

Que ton séjour en notre compagnie soit long et parsemé de bonnes choses Smile


*écoute la question du nouveau*

Et bien oui, les règles sont faites pour être respectées, donc c'est bel et bien 500*200 px maximum pour une signature. C'est tout, c'est comme ça Smile

*repart par la grande porte*
Revenir en haut Aller en bas
Raën Meynor
Empereur de Sytrys
Raën Meynor


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2009

Caractéristiques
Race: Vampire
Niveau:
Kyrian Bleufoncgauche975/975Kyrian Empty  (975/975)
Expérience:
Kyrian Blancgauche50/50Kyrian Empty  (50/50)
Kyrian Empty
MessageSujet: Re: Kyrian   Kyrian Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:26

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilraën

Gilraën


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2009

Caractéristiques
Race: Mi-humaine mi-elf
Niveau:
Kyrian Bleufoncgauche2/35Kyrian Empty  (2/35)
Expérience:
Kyrian Blancgauche30/50Kyrian Empty  (30/50)

Kyrian Empty
MessageSujet: Re: Kyrian   Kyrian Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:51

Bienvenuuuu ichiiii pitit nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-en-guerre.forumactif.com/forum.htm
Kurzan Fenast

Kurzan Fenast


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

Caractéristiques
Race: Artiste
Niveau:
Kyrian Bleufoncgauche2/35Kyrian Empty  (2/35)
Expérience:
Kyrian Blancgauche47/50Kyrian Empty  (47/50)

Kyrian Empty
MessageSujet: Re: Kyrian   Kyrian Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:05

Hey hey ma présentation en prend un coup sur sa stupidité!

En tout cas bienvnue a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
Kyrian Bleufoncgauche1000/1000Kyrian Empty  (1000/1000)
Expérience:
Kyrian Blancgauche50/50Kyrian Empty  (50/50)
Kyrian Empty
MessageSujet: Re: Kyrian   Kyrian Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:30

Mais j'espère bien que tu aimes mes smileys :batte:

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Kyrian Bleufoncgauche1000/1000Kyrian Empty  (1000/1000)
Expérience:
Kyrian Blancgauche50/50Kyrian Empty  (50/50)
Kyrian Empty
MessageSujet: Re: Kyrian   Kyrian Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:02

Houlà houlà houlà

*est encore arrivé après Hadé*

Bonsoir ^^

Citation :
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ? hum ... Prenons deux secondes pour réfléchir a cette question existentielle ! (D'ailleurs avec ce genre de question je pense qu'on peut torturer une prof de philosophie zélée) . Alors je pense que des gens avec un QI hors du commun ont fait des études poussées pour en arriver a la conclusion que : Comme c'était des blagues stupides que l'ont devrait réaliser ce jour là il faudrait que les n'enfants puissent faire chier leur camarade et leur prof donc le mettre au mois de juillet serait inutile !

Humm... *prend note*

Citation :
4°) Où habitez-vous ? Mandéralcore (Quoi ?) Bah c'est une ville commerciale sur une île (Ah bon ? Une île?) Oui ... une île enfin plutôt au beau milieu d'un lac ! (Un lac ?) Oui ... situé dans un immense volcan (Un volcan ?) Mais oui, situé dans les montagnes noires ! ( O.o ?) Mais oui, la frontière naturelle entre le monde Chaotique et l'empire ... Enfin on s'éloigne du sujet là Mad

Un Reflet d'Acidien Very Happy

Citation :
10°) Il va où spiderman en vacances ? Ah ouai ! Ça c'est de la question ! Mettons nous dans la peau de spiderman deux minutes ( Et là tu te dis ... Et Mayrde il a pris deux seconde de réflexion pour nous pondre une réponse pourrie tout à l'heure et là ca va être quoi après deux minutes ? et tu auras raison !) Donc je disais si j'étais spiderman : j'étais un pauvre pecno d'étudiant avec mes bouquins comme seul amis (Han c'est vrai il y a quand même le fils Osborn) , j'avais presque aucune chance de sortir avec MaryJane etc. Et maintenant, je joue toute la journée à faire des toiles, me balader de gratte-ciel en gratte-ciel, monter sur les murs, je tape du méchant quand je veux, j'ai toutes les nanas a mes pieds... C'est déjà les vacances non ?

Si seulement c'était pareil pour moi T_T *regarde Hadé de traviole* Euh... Oo

Citation :
17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ? Pour répondre il faut d'abord savoir ce qu'est le bronzage :
1. Sous l'action des rayons ultraviolets les cellules de la couche superficielle de la peau vont se multiplier et la rendre plus solide et moins perméable aux rayonnements.
2. La production de mélanine est stimulée. La mélanine a la propriété d'absorber les rayons ultraviolets et donc de protéger la peau. C'est ce processus qui donne à la peau cette teinte mate, dorée, brune spécifique au bronzage.

Donc puisque certains poissons possèdent de la mélanine ils peuvent selon moi "Bronzer"

:mrblue:

Citation :
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ? Moi je ne vois que le paradoxe qui s'en découle : Plus il y a de fromage, plus il y a de trous ; or plus il y a de trous, moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage, moins il y a de fromage.

:zinzin:

Citation :
25°) C’est quoi le temps qui passe ? Selon moi ou Einstein ?

Selon toi Smile

Citation :
35°) C’est grand comment l’univers ? | De là --------------------------------------------------------------------------- a de là |

:zinzin:

Citation :
44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? Bah en fait je crois que l'humanité en d'une fainéantise sans égale ! donc le mec il a vu le poisson, il était rouge , il a donc dit : ce sera un poisson rouge \o/

Surtout que ce poisson est plutôt orangeâtre.

Citation :
45°) Un dernier mot pour la fin ? Schtroumph

:zinzin:


Et bien, bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian

Kyrian


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

Kyrian Empty
MessageSujet: Re: Kyrian   Kyrian Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:59

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !

@ Hadé : Oui oui je les aime... *Sous la contrainte*

Donc maintenant que je suis accepté je vais aller m'occuper de mon avatar, de ma signature et de mon perso ?


Dernière édition par Kyrian le Lun 18 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
Kyrian Bleufoncgauche1000/1000Kyrian Empty  (1000/1000)
Expérience:
Kyrian Blancgauche50/50Kyrian Empty  (50/50)
Kyrian Empty
MessageSujet: Re: Kyrian   Kyrian Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:07

C'est exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kyrian Empty
MessageSujet: Re: Kyrian   Kyrian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Présentez-vous-
Sauter vers: