Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vasco, tout simplement... [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vasco Honem

Vasco Honem


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/03/2010

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Vasco, tout simplement... [terminée] Bleufoncgauche2/35Vasco, tout simplement... [terminée] Empty  (2/35)
Expérience:
Vasco, tout simplement... [terminée] Blancgauche0/50Vasco, tout simplement... [terminée] Empty  (0/50)

Vasco, tout simplement... [terminée] Empty
MessageSujet: Vasco, tout simplement... [terminée]   Vasco, tout simplement... [terminée] Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:52

Nom : Honem

Prénom : Vasco

Surnom : ////

Race: Humain

Âge : 19 ans

Élément : Vent

Psychologie : Vasco est quelqu'un de relativement renfermé, solitaire. Il aime le silence et la nature, c'est dans ces conditions que c'est faite son éducation. Il préfère écouter plutôt que parler, enregistrant dans sa mémoire la moindre conversation qu'il peu entendre. Vasco n'est pas quelqu'un de très démonstratif, étant tout de même assez sentimentale, il préfère enfouir ce qu'il ressent au plus profond de lui, plutôt que de laisser ses sentiments visibles aux yeux de tous. Le jeune homme n'aime pas non plus attirer l'attention sur lui, il préfère agir dans l'ombre et laisser aux autres la lumière des projecteurs. Néanmoins, ce n'est pas un lache et il n'hésite pas en prendre son épée pour combattre ce qu'il croit être juste. Lorsqu'il se bat, sa nature froide et distante ressort encore plus, il est impitoyable, ne laisse paraitre aucune émotion, essaye au maximum de ne pas montrer sa douleur ou la pitié et s'il en a l'occasion, il n'ésitera pas à donner la mort.

Physique : Vasco a des yeux verts et des cheveux noirs qui lui tombent en mèches le long du visage. Il mesure 1m80. Sa tenue se compose d'une cape de voyage assez large, vert foncé, sur laquelle est également fixée une capuche. Très confortable, elle le protège du froid et de la pluie, mais elle n'est pas très pratique pour combattre, et elle devient rapidement étouffante, ce qui l'amène à ne la porter principalement qu'en hiver. Le reste du temps, elle reste dans une des sacoches fixées à la selle de Tornak. Il porte sous cette cape une tenue de cuir assez sombre, entre marrons foncé et noir, relativement souple, des gants noirs dont le bout des doigts a été coupé afin d'avoir une meilleur prise ainsi que de bottes marrons claires qui lui arrive presques jusqu'aux genous.

Particularités: A une grande cicatrice qui s'étend de l'épaule droite, jusqu'à sa hanche gauche, lui même ne asit pas d'où elle vient, elle serai l'oeuvre de son père.

Equipement: Vasco possède une sacoche dans laquelle on trouve toute sorte de chose, des herbes médicinales au petit biblot en bois porte bonheure. Il n'a pour seul arme que l'épée que son maître lui a confié ainsi qu'un arc en bois d'if et une vingtaines de flèches. Il possède aussi un cheval nommé Tornac doté d'un robe brune, il n'est plus tout jeune. Sur sa selle est fixée deux saccoches, l'une contenant un necessaire à campement, l'autre sert à y placer la cape de voyage de Vasco, l'arc et le carquois sont également fixés au niveau de la selle.

Biographie: Vasco n'a pas connu ses parents, il n'en a pas eu l'occasion. Il fut élevé par un étrange personnage, mi-elfe, mi-homme qui vivait reclus des toutes civilisations en pleine forêt des aberrations. Sa mère le confit à lui alors qu'il n'avait que deux ans, il n'a plus aucun souvenir ni d'elle, ni de son père, a par l'étrange cicatrice qui lui barre le dos et qui est encore parfois douloureuse. Tout ce qu'il sait d'eux, c'est Faolin, son maître, comme il avait l'habitude de l'appeler, qui les a appris. Son père était quelqu'un de relativement respecté, lorsque sa mère le confia à Faolin, elle était seule et apeuré, elle ne resta que quelques instants et ne donnant pas d'explication, on retrouva son corps criblé de flèches près de la lisière de la forêt.

Vasco grandit donc en compagnie de Faolin qui le traitait relativement bien, comparé à ce qu'il pouvait dans les villes où parfois il l'emmenait pour vendre quelques bibelots. L'éducation que Faolin inculquât à Vasco fut centré sur le respect de la nature et comment y survivre seul ainsi que l'art du combat à l'épée et du tir à l'arc. Vasco fut un élève assidu et doué, il combattait avec fougue et adresse, savait rester calme dans les moments difficiles et écoutait avec attention les conseils de son maitre. Mais un jour, en rentrant de sa marche quotidienne, il trouva la cabane où ils logeaient totalement vide, avec un mot sur la porte:

"A partir d'aujourd'hui, je n'ai plus rien à t'apprendre. Je te laisse mener ta vie comme tu l'entends, cela ne me regarde plus. J'ai laissé Tornac dans l'écurie, tu peux le prendre, je sais que tu t'entends bien avec lui. De plus tu trouvas une nouvelle épée sur la table, j'espère qu'elle te plaira. Je n'ai pas touché à t'es affaires. Bon voyage et longue vie à toi."

C'est ainsi que la vie d'aventurier de Vasco commença réellement, à l'âge de 19 ans...

Animal : Panthère noir

Spoiler:

Pouvoir : Illusion, invisibilité / Intuition

Lu et approuvé le règlement: Oui oui ^^

Les 3 mots ont été envoyés au Conteur: C'est fait ^^

Petite présentation désolé ^^'
Si il manque des lignes, merci de me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Vasco, tout simplement... [terminée] Bleufoncgauche1000/1000Vasco, tout simplement... [terminée] Empty  (1000/1000)
Expérience:
Vasco, tout simplement... [terminée] Blancgauche50/50Vasco, tout simplement... [terminée] Empty  (50/50)
Vasco, tout simplement... [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vasco, tout simplement... [terminée]   Vasco, tout simplement... [terminée] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:24

Rien à dire je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Vasco, tout simplement... [terminée] Bleufoncgauche1000/1000Vasco, tout simplement... [terminée] Empty  (1000/1000)
Expérience:
Vasco, tout simplement... [terminée] Blancgauche50/50Vasco, tout simplement... [terminée] Empty  (50/50)
Vasco, tout simplement... [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vasco, tout simplement... [terminée]   Vasco, tout simplement... [terminée] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:37

    Il tourne les pages, l’air ailleurs, mélancolique. Depuis combien de temps es-t-il là ? Depuis combien de temps tourne-t-il les pages ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il ne veut pas le savoir. Il est là. Assis. Sur son bureau. Il tourne les pages.

    Il est le Conteur.

    Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Les mots défilent sous ses yeux, ses mains tachées d’encre survolent le papier. Une histoire de Seigneur. Une histoire d’Empereur. Une histoire de rebelle. Une Histoire. C’est un beau début. L’idée est bonne. Dû moins l’espère-t-il. Bah de toute façon personne ne lira ce livre à part lui. Il est le gardien. Combien de pages a-t-il déjà écrit ? Il ne sait pas. Il ne sait plus.

    Histoire d’un jour. Histoire d’amour. Histoire d’aventure. Histoire d'un jeune aventurier. Oui, pourquoi pas. Un jeune homme aux yeux verts. D’un geste absent, les yeux plongés dans son grimoire, il saisit sa plume. Des doigts légers et gracieux la plongent dans un petit encrier bleu. Tâche d’encre. Saleté. Obscure. Art. Imagination. Et maintenant ? Quelle suite pour ce jeune homme ? Il Réfléchit. Sa plume est suspendue dans les aires. Il va écrire l’Histoire. Il attend.

    Papier velours. Papier crépi. Papier chiffon. Papier d’argent. Papier. Source d’imagination. Source de vide. Source de liberté. Source de blanc. Il inspire, profondément. Laisser venir l’idée. Laisser venir l’art. Par quel acte commencer ? Par quelle phrase entamer ? Par quel mot débuter ? Son regard s’anime. Ses lèvres s’étirent. Réflexion. Pensée. Silence. Artiste.

    Ce n’est pas à lui à choisir. Il est le conteur. Il n’est pas le personnage. Tout Conteur le sait. C’est le personnage qui guide l’auteur. C’est le personnage qui emprunte sa propre voit. Alors montre-la moi mon garçon, montre-moi ton chemin. Guide-moi et j’écrirais ton histoire dans le grimoire de la vie. Ma plume est prête, mes doigts glissent, la feuille est vierge. Je t’attends.

    Il sourit. Le sablier vient d’être retourné. Le temps est compté. Enfin.

    Il est le Conteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vasco, tout simplement... [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vasco, tout simplement... [terminée]   Vasco, tout simplement... [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasco, tout simplement... [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tout nouveau fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Le Sanctuaire des héros :: Fiches validées-
Sauter vers: