Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Survivant de Lunelbar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lomëar

Lomëar


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

Caractéristiques
Race: Elfe de Lunelbar
Niveau:
Survivant de Lunelbar Bleufoncgauche2/35Survivant de Lunelbar Empty  (2/35)
Expérience:
Survivant de Lunelbar Blancgauche6/50Survivant de Lunelbar Empty  (6/50)

Survivant de Lunelbar Empty
MessageSujet: Survivant de Lunelbar   Survivant de Lunelbar Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:06

Bonjour j'espère que pour ma première fiche perso c'est pas trop mal reussi ... Et je suis ouvert au critique

Prénom : Baltymor

Surnom : Patte noire cett appellation lui étant attribué lors de sa période chasseur de prime

Race: Elfe de Lunelbar (Lunelbarien) : Peuple elfique originaire de la région de Thyoseth. Ils vivaient en conflit avec les hommes de Fenris (Fenrien). On les trouvaient dans les zones boisées de la planète. Les Lunelbariens vivaient en harmonie avec les loups depuis l'année du serment signé dans le sang de deux individus de chaque peuple. Suite à ce pacte, leur vitesse fut accrue et leur capacité de combattant déjà élevé furent amplifié, il semblerait qu'une partie de l'esprit unique au loup leur soit attribué dès la naissance. Fin tireur à l'arc leur capacité au corps à corps ne sont pas négligeable. Ils savent également prendre le temps de vivre et s'amuser. Leur race c'est éteinte suite au massacre provoqué par les seigneurs dragons lors d'une guerre mémorable qui opposa les Fenriens aux Lunelbariens dans ce que l'on peu appelé "extinction d'une race"

Âge : 984 cycles lunaires

Élément : Le vent

Psychologie : Animé par une soif de vengeance, Baltymor est impulsif. Malgrè son jeune âge c'est un guerrier talentueux et un grand sage. Son air toujours serein même sur les champs de bataille lui donne un air très sympathique mais c'est sans compter sur son attitude de vétéran, il n'éprouve aucune pitié pour tout ce qui ose s'interposer entre son objectif et lui.
Il apprécie la solitude qui lui permet de ne pas quitter de vue son objectif mais n'a rien contre un peu de compagnie qui lui rappelle la chaleur d'une meute. Il ne se lie d'amitié que très rarement, mais lorsque des sentiments naissent en lui, rien est plus fort, cela lui rappelant sans doute sa très chère et défunte Opale. Une foie cette toile tissée, il n'y plus que cela qui compte, il n'hésitera pas à tout entreprendre pour aider ses compagnons, a tendre la main au necessiteux mais n'accepte en retour aucune aide sans doute sa fierté ne lui permettant pas. Son côté obscur lui donne au regard des autres une aura mystérieuse difficile à percer.
C'est également un très grand admirateur de la gente féminine.
" Je n'admet pas l'échec ... et ne l'admettrai jamais dans mon but ultime ..."

Physique :Baltymor est un Lunelbarien de taille moyenne (1,82 m). Il possède de longue main doté de doigt fin et très allongé signe d'une grande agilité. De forte stature et rectiligne il est très charismatique. Il possède le gabarie parfait du chasseur et par ailleurs les talents. Il possède un visage très fin pourvu de traits qui s'harmonisent merveilleusement bien avec son regard éclatant bleu roi. Celui-ci prend une teinte livide lors de la métamorphose. Ses cheveux prennent la teinte "loup scintillant" c'est à dire d'un blond foncé au reflet or.
Il porte une veste en cuire marron, ainsi qu'un pantalon de la même texture gris sale. En plus de cela on le voit souvent affublé de sa cape vers sombre avec son capuchon qui lui permet un excellent camouflage dans les zones forestières et pendant la nuit, seul une oreille exercée pourra le repérer dans son milieu.


Particularités: Entrainé depuis son plus jeune âge au combat il excelle dans le combat rapproché et se bat avec une lance entièrement métallique. Mais même si son peuple était constitué de fin tireur il est incontestable que celui-ci ai un don pour le maniement de l'arc et ce talent lui est très utile pour l'élimination discrète d'individu sur de longue distance. Il est également fin musicien et utilise sa flûte de paon avec une grande habilité.

Equipement: Lance métallique ayant une opale incrusté dans le "manche", arc taillé avec des dents de loups et la corde tressé avec des poils du même animal et une flute de paon fabriqué dans le bois du chêne de sa tanière ainsi qu'une trousse médicinale.

Biographie: Baltymor est un jeune Lunelbarien, né dans la région de Thyoseth. Depuis l'âge de 39 cycles lunaires, il parcourt les forêts en compagnie de Opale une louve au pelage pâle. Il passait la plus grande partie de son temps à perfectionner son art au combat, et sa discrétion étant son seul professeur les autres ne l'atteignant pas à la cheville dans beaucoup de domaine. Il s'exilait souvent quelque mois pour vagabonder sur les chemins, survivant grâce à la maigre pitance qu'il se procurai en chemin en jouant de la musique. Quand vint sa majorité (252 cycles lunaires) il s'engagea comme garde d'élite du patriarche de la tribu. En ayant vite marre des règles et des lois, il stoppa son service 43 cycles lunaires plus tard pour commençait un travail de mercenaire qui se transforma rapidement en travail de tueur sur gage. Il errait donc avant le massacre dans tout Sytrys à la recherche de cible en compagnie de Opale. Tout se passait pour le mieux quand l'un des seigneurs dragons nous mit au défi d'exterminer les Fenriens pour ensuite bénificier de certains privilège. Notre patriarche refusa catégoriquement mais ce ne fut pas le cas de nos adversaires. Les Fenriens se rassemblèrent pour ne former qu'une seule et immense tribu, réunit dans un seul but ... Détruire la race de Lunelbar. Les tribus alliées à la mienne tombèrent les unes après les autres l'infériorité technique de l'adversaire étant largement compensé par leur supériorité.
" Nous nous tapissions dans l'ombre. Cette nuit là, je me trouvais à la tête d'une vingtaine de vétéran. Nous étions chargé par le patriarche de garder le temple Wulfens jusqu'à l'arrivée de renfort. Dans la pénombre nous savions tous que notre mission n'impliquait que la mort, cette nuit là, je n'entendis pas une seule fois une plainte provenant de mes camarades et pourtant l'anxiété nous gagnait à grand pas. Alors que dans le plus grand silence nous attendions notre triste sort, on se remémorait chacun de nos moment passé au côté du clan. Soudain une flèche jaillit de la pénombre et transperça Opale de plein fouet. Nous nous mîmes à couvert conscient d'avoir était repéré, je sentais déjà la rage me gagnait quand une nuée de Fenrien dévalèrent la colline qui surplombait l'édifice. Et nous étions vingt-et-trois quand les flèches fusèrent, vingt-et-trois quand les loups hurlèrent, vingt-et-trois seul face à la mort. Alors que les cris de mes compagnons se répercutaient au plus profond de mon crâne, je me battais seul entouré des cadavres ennemis, protégeant la dépouille inconsciente d'opale ... Et puis soudain une pierre m'atteint à la tempe. Alors que je m'écroulai,je distinguai mon agresseur, le sourire en coin trop fier de m'avoir exécuté.
Je fus sans doute laissé pour mort car je me réveillai au milieu de mes hommes, et d'Opale toujours la flèche au travers de son corps. Je retirai la flèches, la rangea dans mon carquois me jurant de garder cette flèche pour l'assassin d'Opale le jour où je le retrouverai.Avant de repartir j'offris à mes camarades une digne sépulture. Épuisé par la fatigue je tomba dans sommeil profond. Ma mémoire est trouble ... Mes souvenirs inexistants ... Mon peuple, l'attaque, ma fuite, le sang, puis plus rien ... Plus rien jusqu'à maintenant mon réveil une opale dans a main ..."

Animal : Le loup Very Happy Lors de ma métamorphose je deviens un loup couleur charbon aux yeux sombre. Ma vitesse est alors amplifié et mes attaques au corps à corps sont redoutable et mes sens comme l'odorat et l'ouïe accrus

Pouvoir : Illusion/Invisibilité (vent) et Volonté d'acier (feu)

Lu et approuvé le règlement: Je suis venu, j'ai lu et j'ai approuvé

Les 3 mots ont été envoyés au Conteur: Yep envoyé


Dernière édition par Baltymor le Lun 15 Mar - 22:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
Survivant de Lunelbar Bleufoncgauche1000/1000Survivant de Lunelbar Empty  (1000/1000)
Expérience:
Survivant de Lunelbar Blancgauche50/50Survivant de Lunelbar Empty  (50/50)
Survivant de Lunelbar Empty
MessageSujet: Re: Survivant de Lunelbar   Survivant de Lunelbar Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:17

Est-ce toujours incomplet? Ou puis-je vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
Lomëar

Lomëar


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

Caractéristiques
Race: Elfe de Lunelbar
Niveau:
Survivant de Lunelbar Bleufoncgauche2/35Survivant de Lunelbar Empty  (2/35)
Expérience:
Survivant de Lunelbar Blancgauche6/50Survivant de Lunelbar Empty  (6/50)

Survivant de Lunelbar Empty
MessageSujet: Re: Survivant de Lunelbar   Survivant de Lunelbar Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:37

Veuillez m'excuser pour l'attente mais c'est enfin bon ... J'espère que c'est pas trop nul -_-"
Désolé d'avance pour les multiples fautes e frappe mais on clavier est assez durt ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
Survivant de Lunelbar Bleufoncgauche1000/1000Survivant de Lunelbar Empty  (1000/1000)
Expérience:
Survivant de Lunelbar Blancgauche50/50Survivant de Lunelbar Empty  (50/50)
Survivant de Lunelbar Empty
MessageSujet: Re: Survivant de Lunelbar   Survivant de Lunelbar Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:22

Conteur a écrit:
Sytrys fut peuplé il y de plus de 200ans par Hadésia. Pour des raisons
de clarté, votre personnage ne pas avoir plus de 200ans, vous êtes NÉ
sur Sytrys. Pas de « je suis arrivé il y a un mois sur Sytrys ».

Aucune dérogation à la règle jeune homme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Survivant de Lunelbar Bleufoncgauche1000/1000Survivant de Lunelbar Empty  (1000/1000)
Expérience:
Survivant de Lunelbar Blancgauche50/50Survivant de Lunelbar Empty  (50/50)
Survivant de Lunelbar Empty
MessageSujet: Re: Survivant de Lunelbar   Survivant de Lunelbar Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:35

Tilan> Hadésia ne mettait nullement en doute son âge mais son histoire.

Baltymore> ne t'inquiète pas, Hadésia ne mord pas quand je suis là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lomëar

Lomëar


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

Caractéristiques
Race: Elfe de Lunelbar
Niveau:
Survivant de Lunelbar Bleufoncgauche2/35Survivant de Lunelbar Empty  (2/35)
Expérience:
Survivant de Lunelbar Blancgauche6/50Survivant de Lunelbar Empty  (6/50)

Survivant de Lunelbar Empty
MessageSujet: Re: Survivant de Lunelbar   Survivant de Lunelbar Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:04

Merci beaucoup !! Euh l'age est en cycle lunaire donc 82 ans pour parler comme vous.
Et excusez moi pour ma petite incartade à la règle bien vite réparé sans doute est-elle due à l'euphorie de la creation de mon premier perso sur rp ^^"

Voilà je pense que c'est bon pour ma fiche (2h41 du matin et j'ai pas finit mes devoirs ^^")
Si il y a encore des problèmes je me ferait un plaisir de les corriger.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Survivant de Lunelbar Bleufoncgauche1000/1000Survivant de Lunelbar Empty  (1000/1000)
Expérience:
Survivant de Lunelbar Blancgauche50/50Survivant de Lunelbar Empty  (50/50)
Survivant de Lunelbar Empty
MessageSujet: Re: Survivant de Lunelbar   Survivant de Lunelbar Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:37

J'ai encore une question.

Pourquoi y a-t-il eut massacre? Une guerre de clan? Un réglement de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Lomëar

Lomëar


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

Caractéristiques
Race: Elfe de Lunelbar
Niveau:
Survivant de Lunelbar Bleufoncgauche2/35Survivant de Lunelbar Empty  (2/35)
Expérience:
Survivant de Lunelbar Blancgauche6/50Survivant de Lunelbar Empty  (6/50)

Survivant de Lunelbar Empty
MessageSujet: Re: Survivant de Lunelbar   Survivant de Lunelbar Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:54

Guerre des clans Very Happy Suite au défi (explication ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Survivant de Lunelbar Bleufoncgauche1000/1000Survivant de Lunelbar Empty  (1000/1000)
Expérience:
Survivant de Lunelbar Blancgauche50/50Survivant de Lunelbar Empty  (50/50)
Survivant de Lunelbar Empty
MessageSujet: Re: Survivant de Lunelbar   Survivant de Lunelbar Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:04

Je valide Wink

Juste une détail (oui je chicane Razz) Quand tu es loup, il est vrai que tes sens sont amplifiés par rapport aux sens normal d'un elf (odorat, vue, ouïe,...) cependant tu n'es pas plus performant que n'importe quel loup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Survivant de Lunelbar Bleufoncgauche1000/1000Survivant de Lunelbar Empty  (1000/1000)
Expérience:
Survivant de Lunelbar Blancgauche50/50Survivant de Lunelbar Empty  (50/50)
Survivant de Lunelbar Empty
MessageSujet: Re: Survivant de Lunelbar   Survivant de Lunelbar Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:06

    Il tourne les pages, l’air ailleurs, mélancolique. Depuis combien de temps es-t-il là ? Depuis combien de temps tourne-t-il les pages ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il ne veut pas le savoir. Il est là. Assis. Sur son bureau. Il tourne les pages.

    Il est le Conteur.

    Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Les mots défilent sous ses yeux, ses mains tachées d’encre survolent le papier. Une histoire de Seigneur. Une histoire d’Empereur. Une histoire de rebelle. Une Histoire. C’est un beau début. L’idée est bonne. Dû moins l’espère-t-il. Bah de toute façon personne ne lira ce livre à part lui. Il est le gardien. Combien de pages a-t-il déjà écrit ? Il ne sait pas. Il ne sait plus.

    Histoire d’un jour. Histoire d’amour. Histoire d’aventure. Histoire d'un. Oui, pourquoi pas. Le dernier survivant d'un massacre. D’un geste absent, les yeux plongés dans son grimoire, il saisit sa plume. Des doigts légers et gracieux la plongent dans un petit encrier bleu. Tâche d’encre. Saleté. Obscure. Art. Imagination. Et maintenant ? Quelle suite pour ce jeune elf? Il Réfléchit. Sa plume est suspendue dans les aires. Il va écrire l’Histoire. Il attend.

    Papier velours. Papier crépi. Papier chiffon. Papier d’argent. Papier. Source d’imagination. Source de vide. Source de liberté. Source de blanc. Il inspire, profondément. Laisser venir l’idée. Laisser venir l’art. Par quel acte commencer ? Par quelle phrase entamer ? Par quel mot débuter ? Son regard s’anime. Ses lèvres s’étirent. Réflexion. Pensée. Silence. Artiste.

    Ce n’est pas à lui à choisir. Il est le conteur. Il n’est pas le personnage. Tout Conteur le sait. C’est le personnage qui guide l’auteur. C’est le personnage qui emprunte sa propre voit. Alors montre-la moi mon garçon, montre-moi ton chemin. Guide-moi et j’écrirais ton histoire dans le grimoire de la vie. Ma plume est prête, mes doigts glissent, la feuille est vierge. Je t’attends.

    Il sourit. Le sablier vient d’être retourné. Le temps est compté. Enfin.

    Il est le Conteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivant de Lunelbar Empty
MessageSujet: Re: Survivant de Lunelbar   Survivant de Lunelbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivant de Lunelbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Le Sanctuaire des héros :: Fiches validées-
Sauter vers: