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| | Les Prix | |
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Conteur Maître Du Jeu
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| Sujet: Les Prix Mer 7 Juil - 19:43 | |
| Les Épées | Prix: 350 jetons Particularité: Épée nécessitant un pouvoir lié au feu et pouvant être enflammée selon le désir de son porteur. Consommant votre énergie, plus vous en mettez et plus les flammes sont chaudes et grandes. Vous êtes bien entendu immunisés contre les flammes de votre propre arme. Vous pouvez donner des coups dans "le vide" pour projeter les flammes sur votre adversaire. | | Prix: 350 jetons Particularité: Cette lame toujours froide nécessite que vous ayez un pouvoir d'eau avec vous. Elle a la particularité de geler tout ce qu'elle touche. Vous pouvez en modifier la température en mettant plus ou moins d'énergie. Vous êtes immunisés contre votre propre lame. Chaque gemme peut emmagasiner du froid pour le relâcher sur volonté pour créer des vagues de froid gelant tout ce qu'elles touchent. | | Prix: 350 jetons Particularité: Plutôt légère, elle est dotée d'un pouvoir de terre. Tout ce que vous tranchez directement s'émiette en petits grains de sable. Vous devez posséder un pouvoir de terre pour pouvoir la manipuler. | | Prix: 450 jetons Particularité: Une lame nécessitant à la fois un pouvoir de l'eau et un pouvoir de terre. Laissant derrière chaque secousse une fine pluie de neige, elle permet de tranformer ce qu'elle tranche directement en petits flocons de neige qui fondent s'ils sont au contact d'un air dépassant les 0°C. En frappant le sol avec, vous pouvez créer une légère secousse.
| | Prix: 300 jetons Particularité: Laissant derrière elle une flopée de plumes, cette arme peut être jolie à manipuler Si seulement elle n'était pas aussi lourde. Tout ce qu'elle tranche, air compris, se transforme en petites plumes noires facilement inflammables. Le plumes se détachent et ne servent plus à rien à personne. Elles disparaissent au bout de dix minutes.
| | Prix: 200 jetons Particularité: Appelée "épée du courage", cette arme annihile toute peur de l'adversaire mais ne vous pousse pas pour autant à faire le fou. Vous vous sentez tellement en confiance que vous vous battez avec la meilleure forme que vous n'ayez jamais eu et ce, même si vous êtes blessé ! | | Prix: 500 jetons Particularité: Cette arme en apparence banale recèle un pouvoir que personne n'a réussi à révéler. Cependant, son créateur nous dit qu'elle "serait capable de paralyser l'individu entier à la moindre blessure" Cela reste du domaine de la possibilité, vu que ça n'a jamais pu être prouvé. | | Prix: 350 jetons Particularité: Cette arme d'assassin bourrin flétrit les cellules qu'elle tranche et injecte un poison non mortel mais épuisant l'adversaire à petit feu. Vous devez posséder un pouvoir de terre pour en être immunisé. |
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| Sujet: Re: Les Prix Mer 7 Juil - 20:09 | |
| Les Katanas | Prix: 350 Particularité: Ce sabre mystique envoie des chauves-souris en énergie qui traquent votre adversaire, lui laissant peu de chances d'éviter. La lame peut aussi se métamorphoser en chauve-souris pour vous porter hors de la scène de combat | | Prix: 450 jetons Particularité: Manifestation magique d'un esprit du feu, il vous faudra un de ses pouvoirs pour le manipuler. La lame étant extrêmement chaude pour les autres que vous, elle fait fondre tout ce qu'elle tranche. En revanche, il n'est pas possible de l'enflammer.
| | Prix: 400 jetons Particularité: De même que sa version longue, ce sabre court possède une lame chaude, mais qui ne peut pas monter aussi haut en température que sa consoeur. | | Prix: 450 jetons Particularité: Manifestation magique d'un esprit de l'eau, il vous faudra un de ses pouvoirs pour le manipuler. Il humidifie tout ce qu'il tranche, rendant glissante toute surface et trempant tout bandage, ne laissant rien qui puisse absorber le sang.
| | Prix: 450 jetons Particularité: Ce sabre assez capricieux n'utilise son pouvoir que s'il vous apprécie ou apprécie ce que vous allez faire de lui. Son pouvoir est de lâcher un gaz toxique qui se fixe dans les plaies et se mélange dans le sang pour tuer sa victime très lentement et avec énormément de souffrance. Cependant, ce gaz est très sensible au froid.
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| Sujet: Re: Les Prix Mer 7 Juil - 20:19 | |
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| Sujet: Re: Les Prix Mer 7 Juil - 20:21 | |
| Les Faux and Co | Prix: 350 jetons Particularité: Cette faux dont la lame est magique a la particularité de brûler ce qu'elle coupe sans qu'elle ne soit du type feu. C'est plutôt un genre de concentré acidifiant. | | Prix: 150 jetons Particularité:Autrefois utilisée par les gardes reprochés de l'ancien empereur, elle n'est plus aujourd'hui que l'ombre de ce qu'elle fut jadis. Ayant perdu la moitié de ses pouvoirs, elle n'est utile que les soirs de pleine lune. Sa composition est cependant néfaste aux créatures sensibles à ce métal pur. Son pouvoir était d'annihiler les bénéfices donnés par la Lune aux créatures qui en dépendent. Autant dire qu'elle ne fait pas plus de dégâts sur un humain Lambda. | | Prix: 450 jetons Particularité:Cette faux vampirise ses victimes, leur soutirant du sang en plus de les blesser. À chaque gorgée de sang qu'elle boit, la lame se teinte progressivement en rouge. Une fois totalement écarlate, elle relâche un pouvoir puissant qui absorbe huit litres de sang aux créatures alentours. Si les créatures alentour n'ont pas assez de sang pour la remplir, alors le pouvoir reste actif et elle s'en prendra aux futures créatures rencontrées, qu'elles soient alliées ou ennemies." | | Prix: 300 jetons Particularité: Soutirant de la magie du feu pour être utile autrement qu'en bâton, cette faux a besoin d'un porteur maîtrisant au moins un pouvoir de feu. Agissant alors comme de vraies flammes, les lames brûlent tout ce qu'elles touchent.
| | Prix: 250 jetons Particularité: Ses trois lames se nourrissent du magnétisme si particulier en automne, ce qui n'active son pouvoir que pendant cette saison. Son pouvoir est d'absorber la vie de toute chose par un simple toucher, jusqu'à ce que mort s'en suive. Cependant, elle ne tue que si elle touche un organe vital, la mort ne se rependant pas comme un parasite.
| | Prix: 250 jetons Particularité: Se nourrissant du magnétisme du printemps, elle a le même pouvoir que sa consœur d'automne, mais active qu'au printemps.
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| Prix: 450 jetons Particularité: Cette arme malsaine se nourrit de l'âme de ceux qu'elle tue (PNJ uniquement), les emprisonnant en elle. Elle peut les faire sortir d'elle pour que les âmes se battent à vos côtés en utilisant vos pouvoirs (même clonage) Vous ne pouvez en revanche n'emmagasiner que dix âmes dans la faux, toute âme supplémentaire en remplacera une autre.
| | Prix: 350 jetons Particularité: Laissant des pétales sur votre chemin, cette arme de type sentiment est illégale. Tout ce qu'elle tranche se retrouve sous votre emprise si son niveau n'est pas supérieur au vôtre. Vous pouvez avoir jusque trois sbires. Toute nouvelle personne tranchée avec cette faux en plus en libérera une autre au hasard.
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| Sujet: Re: Les Prix Mer 7 Juil - 20:22 | |
| Les Dagues | Prix: 250 jetons Particularité: Cette arme contrôle une race d'insecte friand de l'odeur du bois qui la compose. Voletant autour à longueur de journée, ces bestioles attaquent tout ce qui porte la même odeur mais qui n'est pas fait de ce bois-là, vous non compris, puisque vous êtes "celui qui contrôle le bois sacré" pour elles.
| | Prix: 400 jetons Particularité: Dague de soin uniquement. Recoud toutes les plaies qu'elle "tranche" Très recherchée par les médecins, cette dague vous est cependant inutile en attaque.
| | Prix: 500 jetons Particularité: Dague imbibée d'un poison fulgurant qui tétanise ses victimes sur place, les rendant aussi dur et inapte à bouger qu'une statue. Cependant, elles vivent encore et souffriront jusqu'à ce que le poison se dissipe de lui même, soit sept heures plus tard.
| | Prix: 250 jetons Particularité: Une âme de gargouille de feu est enfermée à l'intérieur, si bien qu'il vous faudra un pouvoir du feu pour la contrôler. Elle a la particularité de brûler les plaies qu'elle crée, mais seulement la nuit. Le jour, c'est une dague normale.
| | Prix: 500 jetons Particularité: Cette arme est utilisée par des personne voulant tendre des pièges car la lame sécrète quand elle fend l'air un fil très solide qui peut servir à n'importe quoi. Le fil peut aussi boucher les plaies et absorber le sang pour limiter une hémoragie. Cependant, le fil se ramolit et n'est plus aussi solide dans ce cas-ci. De l'autre côté de la dague se trouve un poison arachnéen qui ramollit les muscles de ses victimes pendant quelques heures, rendant l'utilisation de ceux-ci très risquée.
| | Prix: 300 jetons Particularité: Une nymphe a été scellée dedans, si bien qu'à chaque fois qu'elle tranche quelque chose, un cri déchirant les tympans retentit. Cependant, cette dague a un effet aphrodisiaque sur les femmes qu'elle tranche et le cri ne se fait alors pas entendre. Car comme chacun sait, les nymphes prennent plaisir à "éliminer la concurrence". En la trempant dans un liquide quelconque comme de l'eau, le produit aphrodisiaque qu'elle produit peut-être utilisé pour tromper les sens des gens et vous rendre attirant auprès de n'importe qui et même n'importe quoi. | | Prix: 300 jetons Particularité: Cette dague de l'air peut attaquer à distance avec de fortes bourrasques de vent. Plus vous êtes proche de votre victime et plus celle-ci essuie de lourds dégâts. En la faisant tournoyer rapidement au-dessus de vous, vous pouvez voler, même si vous avez l'air stupide.
| | Prix: 300 jetons Particularité: Un serpent d'eau sommeille en elle, ce qui rend obligatoire la possession de deux pouvoirs lié à l'eau. Vous pouvez attaquer à distance avec des serpents d'eau qui dévorent votre victime. Vous pouvez aussi enfoncer un serpent d'eau minuscule dans le corps de celui ou celle que vous voulez, ce qui aura pour conséquence de faire dévorer le cœur de celle-ci dans d'atroces souffrances.
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| Sujet: Re: Les Prix Mer 7 Juil - 20:22 | |
| Les Bagues | Prix: 200 jetons Particularité: Bague de soin. Vous fait cicatriser plus vite que la normale lorsque la bague est portée. Cependant, une blessure mortelle reste mortelle. | | Prix: 150 jetons Particularité: Cette bague de volonté vous amènera jusqu'au bout de vos conviction, ne les laissant se faire détruire sous aucun prétexte. Libre à vous d'avoir les conviction que vous voulez, en revanche.
| | Prix: 450 jetons Particularité: Bague de soin majeure. Elle cicatrise vos plaies dix fois plus vite que sa consœur. En revanche, une blessure mortelle reste mortelle. Le chiffre gravé à l'intérieur diminue de un à chaque utilisation. Qui sait se qui se passera si ce chiffre atteint zéro.
| | Prix: 150 jetons Particularité: Bague de charisme. Elle empêche les personnes de vous haïr au premier regard, qui que vous soyez. Cependant, une action qui entraine une montée en haine trop forte de la part de la "victime" de la bague et celle-ci devient inefficace. Cette bague est interdite, mieux vaut être discret lors de son acquisition.
| | Prix: 150 jetons Particularité: Bague appelé bague "Ikseudé" ou bague d'humour. Cette bague vous rend drôle, même auprès du plus taciturne des guerriers. Cela vous permet de sortir les blagues les plus nulles pour déconcentrer votre adversaire par un bon rire. Cependant, il ne faut pas que la personne ne se rende compte d votre bague, sinon, l'effet s'estompe. Cette bague est interdite, mieux vaut être discret si vous volez l'utiliser comme vous le souhaitez.
| | Prix: 200 jetons Particularité: Cette bague vous immunise contre tout poison tant qu'elle est portée. Il faudra d'abord ôter le poison en vous avant de vous séparer de votre bague.
| | Prix: 450 jetons Particularité: Cette bague tue la personne de votre choix n'importe quand. Cependant, son utilisation est unique, vous pouvez la garder, mais elle ne vous servira plus seulement qu'à faire peur aux gens. Son utilisation vous plonge dans un coma de huit heures. Cette bague est illégale, en posséder une vous expose à de très gros risques. |
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| Sujet: Re: Les Prix Mer 7 Juil - 20:22 | |
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| Sujet: Re: Les Prix Mer 7 Juil - 20:33 | |
| Autres
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| Prix: 100 jetons Particularité: Cette arme est dotée d'un pouvoir qui éblouira vos adversaires. Il suffit pour cela de la tendre vers le ciel. | | Prix: 100 jetons Particularité: Appelée "Lame de la Trahison", cette arme peut se retourner contre vous si vous ne faites pas ce qui lui plait. Pour savoir ce qui plait à cette lame, il faut se fier à son poids. Plus elle vous parait légère et plus elle est satisfaite de vous.
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| Prix: 200 jetons Particularité: Forgée par un cuistot-forgeron, cette lame vous permet de décarcasser ce que bon vous semble en un tour de main. Non seulement elle est légère, mais en plus, elle coup tout, même la pierre. | | Prix: 250 jetons Particularité: Créée pour l'annihilation totale, cette arme ne révèle ses pouvoirs qu'une fois baignée dans le sang frais. Ses pouvoirs sont de recouvrir la scène de combat d'un brouillard ensanglanté et corrosif qui attaque tout ce qui passe dans cette zone pendant deux minutes. | | Prix: 200 jetons Particularité: Cette arme apparemment inutile renferme un pouvoir utile. Une fois lancée, elle se dirige telle un boomerang vers votre victime et ne revient qu'après l'avoir blessée mortellement, ce qui équivaut à dire qu'elle déchiquette votre victime sans pitié. |
| Prix: 300 jetons Particularité: Cette arme en apparence apaisante est une plaie pour ses victimes. Injectant un poison qui vous rend hémophile, vous continuez de saignez jusqu'à ce que des soins dignes de ce nom vous soient apportés. Le couteau-papillon s'escamote pour vous fournir une deuxième arme et a la même propriété. |
| Prix: 200 jetons Particularité: En apparence une arme préhistorique, elle renferme un très grand pouvoir. Celui d'invoquer un monstre squelettique à qui appartenait cette mâchoire. Il se bat à vos côté pendant trois minutes. Il est grand, il est fort et il est insensible à la douleur.
| | Prix: 200 jetons Particularité: Par votre simple volonté les deux serpents ailés peuvent s'animer pour vous aider durant toute la durée d'un combat. Il reviennent ensuite à leur position initiale.
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