Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LAURE,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure

laure


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : A la capital
Date d'inscription : 11/07/2010

Caractéristiques
Race: humaine
Niveau:
LAURE,  Bleufoncgauche2/35LAURE,  Empty  (2/35)
Expérience:
LAURE,  Blancgauche0/50LAURE,  Empty  (0/50)

LAURE,  Empty
MessageSujet: LAURE,    LAURE,  Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:23

Nom : Aucun

Prénom :Laure

Race: Humaine

Âge : 23 ans

Élément : Vent

Psychologie : Je suis assez colérique et méchante. Je ne me préoccupe pas des autres seulement de moi. Je peus éprouver de la pitié mais si je donne j'aime recevoir en échange. Je suis très fourbe et intelligente, je peus me forger une place haute dans la société sans me fatigué. J'aime les énigmes surtaut quand je les résouds. Je suis serviable à mon empereur bien que ce ne soit pas que je l'aime mais les fleurs des grands du pays sont toujours bonne à recevoir. Je n'attant quand récompence, je m'en contrefiche d'écraser les plus faible. Manipulatrice serait un calificatif qui me conviendrai le mieu. Je suis une esclave obéissante, je trouve que obéir est bien moin dangereux que de se rebéller. Je suis toujours du côter du plus fort. Je suis particulièrement avare. Je sait graisser la patte de mes supérieurs. Me faire manipuler ne me déplait pas mais j'aime mieu commenter celà me plairait bien dévincer l'empereur mais bon quand on est née pour être une bonne esclave quesqu'on peut y faire. Y puis ma condition n'est pas si mal.

Physique : Je suis une femme très menu mais très agile. Je suis assez discret, mes habits sont toujours noirs et je suis souvent emmitouflé dans une cape telle un spectre. Mes cheveaux noirs comme l'ébain ondule sur mes épaules. Mes yeux sont d'un vert profond et mystérieux. Je me vernis les ongles toujours en noir. Je marche droitement minclinant devant mes superrieurs, mes pas sont élancé et long. Je marche sans faire de bruit. Aussi agile que le vent je saute de branche en branche. Comme un écureil très agile.

Particularités: Je déteste les animaux.

Equipement: Je possède un arc et un carquois.

Histoire : Je suis née dans une famille de marchant très riche. J'ai grandi couvée par une nourice. Mon père était à peu près le seul marchant de la ville donc ses produits ils les vendaient très chère. Les autres vivaient surtaxer par l'empereur mais pas nous. Comme dit le proverbe, le bonheur des uns fait le malheur des autres. Nous nous en contrefichiont, je vis dans une haute maison bien attretenu entouré d'une muraille cassi imprenable un vrai petit chateau. Seule fille et seule héritière de la famille, j'ai été toujours très chouchouter. Un jour j'ai déssider de quitter progressivement la maison et de commencer la vie. Et ma vie allait comment dans la cour chez les seigneurs se qui me conduira bien gentillemnt jusqu'à l'empereur et peut etre jusqu'à ma déesse.

Pouvoir : Obéissance et télékinésie

Animaux: Je les hait jamais je ne me transformerais en lien dans eux.

Lu et approuvé le règlement: Approuvé

Les 3 mots ont été envoyés au Conteur: Aaaah ! Je les ai enfin trouvé u_u


Dernière édition par laure le Dim 11 Juil - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-storm-evo.forumactif.com/forum.htm
Raën Meynor
Empereur de Sytrys
Raën Meynor


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2009

Caractéristiques
Race: Vampire
Niveau:
LAURE,  Bleufoncgauche975/975LAURE,  Empty  (975/975)
Expérience:
LAURE,  Blancgauche50/50LAURE,  Empty  (50/50)
LAURE,  Empty
MessageSujet: Re: LAURE,    LAURE,  Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:34

Bonjour à toi ^^

Alors il manque des lignes sur la psychologie (7 lignes min), le physique ( 4 lignes min) et l'histoire (5 lignes min)

De plus tu n'a pas marqué l'animal en lequel tu peux te transporter, j'ai vu que ton personnage les déteste donc c'est peu être un oubli mais précise le quand même.

Pour ce qui est du reste tout me semble correct mais essai de corriger tes fautes, passe tes textes sous word par exemple pour en éliminer un maximum, ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est plus agréable à lire Wink

Voila c'est tout, je te laisse faire les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
LAURE,  Bleufoncgauche1000/1000LAURE,  Empty  (1000/1000)
Expérience:
LAURE,  Blancgauche50/50LAURE,  Empty  (50/50)
LAURE,  Empty
MessageSujet: Re: LAURE,    LAURE,  Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:43

Mmmmmh es tu sûre de bien m'avoir envoyé les mots ? Je n'ai reçu aucun message.

Vérifie que tu les as bien envoyé à la bonne personne ou bien sinon renvois les moi.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : A la capital
Date d'inscription : 11/07/2010

Caractéristiques
Race: humaine
Niveau:
LAURE,  Bleufoncgauche2/35LAURE,  Empty  (2/35)
Expérience:
LAURE,  Blancgauche0/50LAURE,  Empty  (0/50)

LAURE,  Empty
MessageSujet: Re: LAURE,    LAURE,  Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:18

Voilà pour les petits changement demander
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-storm-evo.forumactif.com/forum.htm
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
LAURE,  Bleufoncgauche1000/1000LAURE,  Empty  (1000/1000)
Expérience:
LAURE,  Blancgauche50/50LAURE,  Empty  (50/50)
LAURE,  Empty
MessageSujet: Re: LAURE,    LAURE,  Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:18

Je valide les mots, en revance il manque toujours une ligne sur la psychologie et une demi ligne sur les deux autres :/
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : A la capital
Date d'inscription : 11/07/2010

Caractéristiques
Race: humaine
Niveau:
LAURE,  Bleufoncgauche2/35LAURE,  Empty  (2/35)
Expérience:
LAURE,  Blancgauche0/50LAURE,  Empty  (0/50)

LAURE,  Empty
MessageSujet: Re: LAURE,    LAURE,  Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:23

voilà cette fois esque c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-storm-evo.forumactif.com/forum.htm
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
LAURE,  Bleufoncgauche1000/1000LAURE,  Empty  (1000/1000)
Expérience:
LAURE,  Blancgauche50/50LAURE,  Empty  (50/50)
LAURE,  Empty
MessageSujet: Re: LAURE,    LAURE,  Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:34

    Il tourne les pages, l’air ailleurs, mélancolique. Depuis combien de temps es-t-il là ? Depuis combien de temps tourne-t-il les pages ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il ne veut pas le savoir. Il est là. Assis. Sur son bureau. Il tourne les pages.

    Il est le Conteur.

    Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Les mots défilent sous ses yeux, ses mains tachées d’encre survolent le papier. Une histoire de Seigneur. Une histoire d’Empereur. Une histoire de rebelle. Une Histoire. C’est un beau début. L’idée est bonne. Dû moins l’espère-t-il. Bah de toute façon personne ne lira ce livre à part lui. Il est le gardien. Combien de pages a-t-il déjà écrit ? Il ne sait pas. Il ne sait plus.

    Histoire d’un jour. Histoire d’amour. Histoire d’aventure. Histoire d'une jeune femme. Oui, pourquoi pas. Une jeu femme. D’un geste absent, les yeux plongés dans son grimoire, il saisit sa plume. Des doigts légers et gracieux la plongent dans un petit encrier bleu. Tâche d’encre. Saleté. Obscure. Art. Imagination. Et maintenant ? Quelle suite pour cette demoiselle ? Il Réfléchit. Sa plume est suspendue dans les aires. Il va écrire l’Histoire. Il attend.

    Papier velours. Papier crépi. Papier chiffon. Papier d’argent. Papier. Source d’imagination. Source de vide. Source de liberté. Source de blanc. Il inspire, profondément. Laisser venir l’idée. Laisser venir l’art. Par quel acte commencer ? Par quelle phrase entamer ? Par quel mot débuter ? Son regard s’anime. Ses lèvres s’étirent. Réflexion. Pensée. Silence. Artiste.

    Ce n’est pas à lui à choisir. Il est le conteur. Il n’est pas le personnage. Tout Conteur le sait. C’est le personnage qui guide l’auteur. C’est le personnage qui emprunte sa propre voit. Alors montre-la moi jeune humaine, montre-moi ton chemin. Guide-moi et j’écrirais ton histoire dans le grimoire de la vie. Ma plume est prête, mes doigts glissent, la feuille est vierge. Je t’attends.

    Il sourit. Le sablier vient d’être retourné. Le temps est compté. Enfin.

    Il est le Conteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAURE,  Empty
MessageSujet: Re: LAURE,    LAURE,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAURE,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAURE,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Le Sanctuaire des héros :: Fiches validées-
Sauter vers: