Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question sur les pouvoirs... ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne DesChamps

Anne DesChamps


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 113
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Question sur les pouvoirs... ^^ Bleufoncgauche2/35Question sur les pouvoirs... ^^ Empty  (2/35)
Expérience:
Question sur les pouvoirs... ^^ Blancgauche3/50Question sur les pouvoirs... ^^ Empty  (3/50)

Question sur les pouvoirs... ^^ Empty
MessageSujet: Question sur les pouvoirs... ^^   Question sur les pouvoirs... ^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:46

Bon... Comme pouvoir, j'ai choisi:

- Alchimie
Citation :

Niveau1 :
Vous pouvez transformer un objet ayant une masse maximum de un kilo en un objet de même poids.

- Illusion/invisibilité
Citation :
Niveau1 :
Vous êtes capable de créer une illusion mais en y regardant bien elle peut être démasquée. Vous pouvez cacher votre odeur.

Mais j'aimerais avoir plus de précision à ce sujet. Qu'est-ce que je peux réellement faire avec tout ça [je ne voudrais pas faire des trucs que je peux pas faire].

Côté alchimie, est-ce que je peux transformer, par exemple, un vêtement en une roche?

Et pour l'illusion, j'pourrais faire, par exemple, une image de moi mais facilement identifiable comme étant fausse, c'est ça?

Est-ce que j'ai mal compris? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
Question sur les pouvoirs... ^^ Bleufoncgauche1000/1000Question sur les pouvoirs... ^^ Empty  (1000/1000)
Expérience:
Question sur les pouvoirs... ^^ Blancgauche50/50Question sur les pouvoirs... ^^ Empty  (50/50)
Question sur les pouvoirs... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs... ^^   Question sur les pouvoirs... ^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:37

Tu as tout compris. Du moment que ta robe est légère et qu'elle ne fait pas plus d'un kilo c'est bon ^^.

Pour le pouvoir d'illusion c'est tout à fait libre, que ce soit une image de toi ou d'un rhinocéros tu peux, ils sont justes facilement identifiable pour l'une ou l'autre raisons (trop transparent, il ne parle pas,...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
Anne DesChamps

Anne DesChamps


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 113
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Question sur les pouvoirs... ^^ Bleufoncgauche2/35Question sur les pouvoirs... ^^ Empty  (2/35)
Expérience:
Question sur les pouvoirs... ^^ Blancgauche3/50Question sur les pouvoirs... ^^ Empty  (3/50)

Question sur les pouvoirs... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs... ^^   Question sur les pouvoirs... ^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:35

Oh bah! C'est simple alors...! ^^ Mwahahaha

Merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
Question sur les pouvoirs... ^^ Bleufoncgauche1000/1000Question sur les pouvoirs... ^^ Empty  (1000/1000)
Expérience:
Question sur les pouvoirs... ^^ Blancgauche50/50Question sur les pouvoirs... ^^ Empty  (50/50)
Question sur les pouvoirs... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs... ^^   Question sur les pouvoirs... ^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:34

Réponse donné, je peux fermer (ce Conteur est vraiment bien, je n'ai jamais rien à faire).
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Question sur les pouvoirs... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs... ^^   Question sur les pouvoirs... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les pouvoirs... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre II: Les pouvoirs
» Idées de nouveaux pouvoirs
» Question
» P'tite question sur les inscriptions n.n
» Question sur notre élément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Informations/Questions-
Sauter vers: