Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)

Aller en bas 
+2
Magami Noda
Anastasie Seviel
6 participants
AuteurMessage
Anastasie Seviel

Anastasie Seviel


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Vous me cherchez ? Bonne chance xD
Date d'inscription : 26/11/2009

Caractéristiques
Race: Humaine
Niveau:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Bleufoncgauche2/35Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (2/35)
Expérience:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Blancgauche2/50Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (2/50)

Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty
MessageSujet: Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)   Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:38

Bonsoir^^ Comme je suis de très bonne humeur et que j'ai du temps à perdre ... :mrsweat: hum, que je suis vraiment de très bonne humeur, c'est parti pour le questionnaire-qui-m'fait-deux-pages-sous-Word ! \o

1°) Quel est votre prénom ? Aurélie
2°) Quel âge avez-vous ? 20 ans
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ? Parce que juillet c’est en juillet, et que Avril c’est en avril.
4°) Où habitez-vous ? En Suisse^^’
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ? Euuuuh… Bonne question. *appelle sa mère* M’maaaaan t’as fait quoi hier soir ? « Ah, tu tombe bien, viens mettre la table… » /8 min- plus tard/ Hier soir j’ai mangé de la raclette T_T (à peine arrivée je fais trop cliché XD)
6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré ? Je n’en ai pas vraiment. J’aime bien Sum41 et la musique classique, alors bon…
7°) Votre film préféré ? Y’en a beaucoup trop pour citer xD
8°) Il fait beau par la fenêtre ?J’sais pas, j’ai déjà baissé le store (si vous croyez que je vais le relever pour ça).
9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ? À dormir.
10°) Il va où spiderman en vacances ? Il a pas de vacances. Pas sa faute s’il doit combattre le mal toute l’année sans congé payé.
11°) A quoi pensez-vous à l’instant ? J’essaye de faire abstraction de la musique du forum (merci bien) xD
12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ? Chais pas… T’aimerais avoir le mal de mer, toi ?
13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? Euh… >>" que tu tortues mon perso ? XD
14°) Savez-vous qui je suis ? L’un des admins probablement.
15°) Comment font les pingouins pour se moucher ? Ca se mouche un pingouin ? Je dirais qu’ils éternuent très fort pour évacuer…
16°) La vie est belle ? Mouais, ça va^^
17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ? Ca m’étonnerait u__u"
18°) Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant. Merci bien *sort*
19°) Pourquoi si je baille tu bailles aussi ? … Hum, pardon ? Désolée, j’étais encore dehors *rentre et referme la porte derrière elle*
20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ? Euh… nan. Mais Google est mon ami, donc oui… *regarde sur Wikipédia* Aaargh ! Mais c’est de la physique quantique ! Vade retro satan ><
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ? La souris ?
22°) Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ? Ouiiiii monsieuuuur =D
23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ? Euh… non j’ai arrêté il y a un moment déjà.
24°) Quand on est mort, c’est pour la vie ? Oui, pour le meilleur et pour le pire.
25°) C’est quoi le temps qui passe ? Un truc qui fait tic-tac sur la montre.
26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignement des yeux ? Ca dépend si je suis devant l’écran ou pas Razz (Notez comme j’évite toutes les questions relatives au calcul… xD)
27°) Pourquoi le ciel et bleu et les moutons blancs ? Le ciel est bleu parce qu’il reflète l’eau présente sur la majorité de la surface de la Terre. Les moutons sont blancs parce que c’est joli.
28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Manger du chocolat en investissant la chatbox pour dire n’importe quoi (moua ha ha).
29°) Pourquoi les îles sont au bord de la mer ? J’sais pas… Elles aiment l’eau ?
30°) Que buvez-vous le matin ? Euh… en ce moment c’est du jus de pomme XD
31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ? Ce serait cool, plus besoin de les cuir.
32°) Ce qui vous effraie le plus ? Les maths i.i
33°) Ce qui vous amuse le plus ? Moi XD
34°) Est-ce votre premier fow rpg ? Oula, non xD
35°) C’est grand comment l’univers ? Grand comme ça.
36°) Votre proverbe favori ? >< Je déteste cette question. J’sais pas !
37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ? Je retourne dans la cuisine pour voir si je peux voler une part de cake au chocolat moua ha ha…
38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ? Yackie ? Yackette ? Yaka ?
39°) Votre plus grande honte ? Joker (et toc !)
40°) Pourquoi la colle ça colle ? Parce que c’est fait pour ça.
41°) Pourquoi les biscuits durent deviennent mou et les biscuits mous deviennent durs ? Les biscuits durs deviennent mous parce que tu les trempes dans chocolat chaud, et les biscuits mours deviennent durs quand ils restent trop longtemps dans le placard.
42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ? Ma table de chevet n’est pas assez grande pour porter un livre (ha ha). Le tome 2 de Ki et Vandien, de l’immeeeense Robin Hobb.
43°) Si je vous ennuie dit-le. Non non pas besoin, je vais sortir… *sort*
44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? … (Faudra te faire au fait que j’entends pas les questions à travers la porte) *revient*
45°) Un dernier mot pour la fin ? Je veux bien mais j’ai vu que y’avait encore des questions, alors c’est pas la fin. S’pèce de myto. Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_rolleyes
46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dite ? Salopette. (Désolée, hein).
47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ? Euuuuh… « ME », c’est le forum, hein ? Plusieurs jours par semaines.
48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ? Bah, je perds toujours plus ou moins mon temps quand je glandouille sur le net… =D (Et hop, bannie d'office ! XD)
49°) Comment trouvez-vous le forum? Très sympa^^ (Je sais ça n’aide pas beaucoup XD)
50°) Comment avez-vous découvert ce forum? Par un partenariat. C’est moi le bouläy qui pose des questions stupides dans la partie réservée aux invités… XD

P.S. Soyez cool, ayez pitié, modifiez la longueur du titre please... XD
Revenir en haut Aller en bas
Magami Noda
Chef Rebelle
Magami Noda


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Dans mon QG
Date d'inscription : 22/10/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Bleufoncgauche975/975Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (975/975)
Expérience:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Blancgauche50/50Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (50/50)
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty
MessageSujet: Re: Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)   Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:47

Hell'o !

Tout d'abord, bienvenue parmi nous, Anastasia What a Face

Je te souhaite un bon et long séjour en notre compagnie Wink

...

J'ai modifié la longueur du titre pour qu'il ne demande que 5 caractères au minimum ^^

*et pis d'abord qu'est-ce qu'y se pleignent, ils ont qu'à mettre nom + prénom dans leur titre*

Hum !

:mrblue:


Dernière édition par Agfa Lizérinus le Jeu 26 Nov - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Seviel

Anastasie Seviel


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Vous me cherchez ? Bonne chance xD
Date d'inscription : 26/11/2009

Caractéristiques
Race: Humaine
Niveau:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Bleufoncgauche2/35Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (2/35)
Expérience:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Blancgauche2/50Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (2/50)

Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty
MessageSujet: Re: Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)   Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:02

Rooh mais non, Nom + Prénom, c'est pour la fiche du perso Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) 237189 *baf*

Merci pour les membres Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) 592493 XD
Et merci pour l'accueil aussi^^

EDIT : En fait c'est Anastasie (mais pas grave, moi aussi je me trompe XD


Dernière édition par Anastasie Seviel le Jeu 26 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magami Noda
Chef Rebelle
Magami Noda


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Dans mon QG
Date d'inscription : 22/10/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Bleufoncgauche975/975Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (975/975)
Expérience:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Blancgauche50/50Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (50/50)
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty
MessageSujet: Re: Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)   Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:03

Arf, j'ai édité pour rien, en fait xD

Donc qu'entends-tu par :
Citation :
J’essaye de faire abstraction de la musique du forum (merci bien) xD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Seviel

Anastasie Seviel


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Vous me cherchez ? Bonne chance xD
Date d'inscription : 26/11/2009

Caractéristiques
Race: Humaine
Niveau:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Bleufoncgauche2/35Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (2/35)
Expérience:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Blancgauche2/50Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (2/50)

Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty
MessageSujet: Re: Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)   Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:06

Euh... Ben pour me mettre dans l'ambiance, j'ai cliqué sur le lecteur de musique (sur la page d'accueil), mais du coup je n'arrivais pas à me concentrer sur le questionnaire (Parce que bon... c'est le Seigneur des Anneaux, quand même... Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_rolleyes ) x]


Comment ça, édité pour rien ?
[Ne-m'en-voulez-pas-je-suis-lente-à-la-détente]
Revenir en haut Aller en bas
Magami Noda
Chef Rebelle
Magami Noda


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Dans mon QG
Date d'inscription : 22/10/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Bleufoncgauche975/975Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (975/975)
Expérience:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Blancgauche50/50Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (50/50)
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty
MessageSujet: Re: Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)   Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:08

Ah d'accord, je pensais qu'il pouvait y avoir des musiques qui ne te plaisent pas. N'hésite pas à le dire s'il y en a que t'aime pas, hein. Wink



J'ai édité pour rien parce que tu as posté en même temps que mon édit, alors tu risquais de pas le voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Seviel

Anastasie Seviel


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Vous me cherchez ? Bonne chance xD
Date d'inscription : 26/11/2009

Caractéristiques
Race: Humaine
Niveau:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Bleufoncgauche2/35Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (2/35)
Expérience:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Blancgauche2/50Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (2/50)

Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty
MessageSujet: Re: Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)   Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:13

Ah, je crois que j'ai aussi édité en même temps, en fait XD

Non, non, les musiques ne me posent pas de problème^^ Au contraire elles sont très bienAnastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) 338696 Celle du Seigneur des Anneaux surtout est magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Magami Noda
Chef Rebelle
Magami Noda


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Dans mon QG
Date d'inscription : 22/10/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Bleufoncgauche975/975Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (975/975)
Expérience:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Blancgauche50/50Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (50/50)
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty
MessageSujet: Re: Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)   Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:15

Ah, j'ai vu ton édit mais t'en fais pas, j'ai fait exprès de t'appeler Anastasia, d'où le "What a Face" à côté ^^


Ton prénom (Anastasie) me fait penser à Ecstasy ou Anesthésie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Seviel

Anastasie Seviel


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Vous me cherchez ? Bonne chance xD
Date d'inscription : 26/11/2009

Caractéristiques
Race: Humaine
Niveau:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Bleufoncgauche2/35Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (2/35)
Expérience:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Blancgauche2/50Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (2/50)

Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty
MessageSujet: Re: Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)   Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:01

Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Suspect ... Je ne voyais pas ça comme ça XD (Anésthésie passe encore, mais Ecstasy... Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_lol )

J'avais d'abord choisi Anastasia, mais ça fait trop de "a" Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_razz
Tu n'as qu'à m'appeler Ana, j'avais l'intention d'en faire son surnom de toute façon x]
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Bleufoncgauche1000/1000Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (1000/1000)
Expérience:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Blancgauche50/50Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (50/50)
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty
MessageSujet: Re: Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)   Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:33

Bienvenue ^^

Anastasie Seviel a écrit:
Non, non, les musiques ne me posent pas de problème^^ Au contraire elles sont très bienAnastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) 338696 Celle du Seigneur des Anneaux surtout est magnifique^^

Mais j'espère bien :batte:

Le Conteur n'est pas encore passé? Mais c'est très mal tout ça...*va chercher sa laisse*
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
Anastasie Seviel

Anastasie Seviel


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Vous me cherchez ? Bonne chance xD
Date d'inscription : 26/11/2009

Caractéristiques
Race: Humaine
Niveau:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Bleufoncgauche2/35Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (2/35)
Expérience:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Blancgauche2/50Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (2/50)

Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty
MessageSujet: Re: Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)   Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:57

Merci =)

Mais si mais si, les musiques me conviennent tout à fait... :mrsweat:

:adoration:

XD

Citation :
Le Conteur n'est pas encore passé? Mais c'est très mal tout ça...*va chercher sa laisse*
Il m'a validé les mots du règlement en tout cas :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
Raën Meynor
Empereur de Sytrys
Raën Meynor


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2009

Caractéristiques
Race: Vampire
Niveau:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Bleufoncgauche975/975Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (975/975)
Expérience:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Blancgauche50/50Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (50/50)
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty
MessageSujet: Re: Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)   Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:19

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Bleufoncgauche1000/1000Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (1000/1000)
Expérience:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Blancgauche50/50Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (50/50)
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty
MessageSujet: Re: Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)   Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:22

*revient en catasrtophe après avoir subi un traitement spéciale par Hadésia pour son absence inexcusable* Aucun absence est excusable pour Hadésia ><


Anastasie Seviel a écrit:

8°) Il fait beau par la fenêtre ?J’sais pas, j’ai déjà baissé le store (si vous croyez que je vais le relever pour ça).
Tsstss quelle manque de motivation Rolling Eyes la jeunesse de nos jours je vous jure...
Anastasie Seviel a écrit:

10°) Il va où spiderman en vacances ? Il a pas de vacances. Pas sa faute s’il doit combattre le mal toute l’année sans congé payé.

même genre de problème...:'(
Anastasie Seviel a écrit:

13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? Euh… >>" que tu tortues mon perso ? XD
Si en plus on me le demande :mrblue:
Anastasie Seviel a écrit:

14°) Savez-vous qui je suis ? L’un des admins probablement.
Quelle perspicacité Razz
Anastasie Seviel a écrit:

20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ? Euh… nan. Mais Google est mon ami, donc oui… *regarde sur Wikipédia* Aaargh ! Mais c’est de la physique quantique ! Vade retro satan ><
XD
Anastasie Seviel a écrit:

26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignement des yeux ? Ca dépend si je suis devant l’écran ou pas Razz (Notez comme j’évite toutes les questions relatives au calcul… xD)
Je note je note...*faire réviser à Anastasie ses math lors d'un rp*
Anastasie Seviel a écrit:

32°) Ce qui vous effraie le plus ? Les maths i.i
pour que je te torture j'ai trouvé mon moyen de pression je pense :mrblue:
Anastasie Seviel a écrit:

38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ? Yackie ? Yackette ? Yaka ?
Yaka voir sur google mouahaha.
Anastasie Seviel a écrit:

44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? … (Faudra te faire au fait que j’entends pas les questions à travers la porte) *revient*
Je note aussi que tu évite soigneusement les questions qui ne te plaise pas...je note je note.
Anastasie Seviel a écrit:

46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dite ? Salopette. (Désolée, hein).
:zinzin:
Anastasie Seviel a écrit:

48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ? Bah, je perds toujours plus ou moins mon temps quand je glandouille sur le net… =D (Et hop, bannie d'office ! XD)
Mais non mais non, je prendrais juste plus de plaisir à torturer c'est tout What a Face
Anastasie Seviel a écrit:

50°) Comment avez-vous découvert ce forum? Par un partenariat. C’est moi le bouläy qui pose des questions stupides dans la partie réservée aux invités… XD
un boulet? Où ça? nan je vois pas là Razz

Quoique'il en soit bienvenue parmi nous :ham3:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Seviel

Anastasie Seviel


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Vous me cherchez ? Bonne chance xD
Date d'inscription : 26/11/2009

Caractéristiques
Race: Humaine
Niveau:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Bleufoncgauche2/35Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (2/35)
Expérience:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Blancgauche2/50Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (2/50)

Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty
MessageSujet: Re: Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)   Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:26

Mdr XD

Merci à tous les deux^^

Conteur a écrit:
Anastasie Seviel a écrit:

8°) Il fait beau par la fenêtre ?J’sais pas, j’ai déjà baissé le store (si vous croyez que je vais le relever pour ça).
Tsstss quelle manque de motivation Rolling Eyes la jeunesse de nos jours je vous jure...
Je suis une flemme mais j'assume >>" En parlant de ça j'ai prévu de finir ma fiche demain, donc pas d'inquiétude, ça sera fait avant Noël :mrblue:

Conteur a écrit:
Anastasie Seviel a écrit:

13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? Euh… >>" que tu tortues mon perso ? XD
Si en plus on me le demande :mrblue:
:mrblue: Oui car j'adore torturer mes persos en RP What a Face Alors je ne refuse jamais de l'aide de ce côté-là xD

Merci pour l'accueil en tout cas x3

Ah, au fait... c'est normal que les smilies "Kawaï" ne s'affichent pas ou c'est mon n'ordi qui fait des siennes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique

Arcania D.Cysique


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Bleufoncgauche2/35Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (2/35)
Expérience:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Blancgauche54/50Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (54/50)

Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty
MessageSujet: Re: Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)   Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:11

Oho,
Une adepte de la torture What a Face
Tu veux jouer avec moi ? What a Face
On va bien s'amuser What a Face

Si non bienvenu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kalicia.forumactif.org/forum.htm
Anastasie Seviel

Anastasie Seviel


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Vous me cherchez ? Bonne chance xD
Date d'inscription : 26/11/2009

Caractéristiques
Race: Humaine
Niveau:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Bleufoncgauche2/35Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (2/35)
Expérience:
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Blancgauche2/50Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty  (2/50)

Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty
MessageSujet: Re: Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)   Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:24

Merci XD

Mais volontiers XD On pourrait aussi faire un concours afin d'élire le meilleur tortionnaire What a Face (Mais je pense qu'Hadésia gagnerait >>")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Empty
MessageSujet: Re: Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)   Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasie Seviel
» Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Présentez-vous-
Sauter vers: