Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"]

Aller en bas 
+2
Raën Meynor
Artagan Ingwë
6 participants
AuteurMessage
Artagan Ingwë

Artagan Ingwë


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, ma xBox, ma PSP, ma télé ou mon chien
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Nanji
Niveau:
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Bleufoncgauche2/35Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty  (2/35)
Expérience:
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Blancgauche15/50Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty  (15/50)

Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty
MessageSujet: Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"]   Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:31

1°) Quel est votre prénom ? Robin
2°) Quel âge avez-vous ? 13
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ? Heu... Heuresement que j'ai pas eu cette question à l'examen de juin !
4°) Où habitez-vous ? Je pense que c'est chez moi. J'suis pas sûr, c'est juste mon avis.
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ? *Va demander à maman* Saucisse, merguez avec de la purée et du ketchup.
6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré ? Homer Simpson ! Tous en coeur : "Spider-cochon, spider-cochon, il peut marcher au plafond. Est ce qu'il peeeuuuuut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est un cochon. Prends garde : spider-cochon est là !!" *Salue la foule en délire*
7°) Votre film préféré ? Regarde la question précédante puis réfléchis un peu (pas trop, vous risquez la surchauffe, suivis du mal de tête (fréquent en milieu scolaire))
8°) Il fait beau par la fenêtre ? Att je regarde. Le ciel est devenu AFRICAIN !!!! Aller chercher mon M-16 !!
9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ? Au bouquin que je lis
10°) Il va où spiderman en vacances ? Jouez avec Alex, Marty, Melman et Gloria, à Madagasgar dans Spiderman 1 et en Afrique dans Spiderman 2
11°) A quoi pensez-vous à l’instant ? Ca veut dire quoi penser ?
12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ? Parce que Dieu voulait que ca aille dans l'autre sens, mais Chuck Norris a pas voulu.
13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? Je pense que je me suis trompé de lien. C'est bien ici l'asile psyciatrique ?
14°) Savez-vous qui je suis ? Bien sûr que je le sais pas
15°) Comment font les pingouins pour se moucher ?
"-A tchoum, a tchoum
- T'as pas un mouchoir ?
- Si, mais ma poche a gelée"
16°) La vie est belle ? Je crois
17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ? Il faut demander à Chuck Norris, seul lui peut le savoir
18°) Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant. Ah ?C'est par où la gauche ?
19°) Pourquoi si je baille tu bailles aussi ? T'as baillé ?
20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ? Bien sûr que oui ! C'est qui ?
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ? Sleep
22°) Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ? Bien sûr ! Surtout si on a demandé à celui-ci un ninja-tô et une douzaine de shuriken.
23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ? Heu... Non... What a Face
24°) Quand on est mort, c’est pour la vie ? Regarde à la question 17 ^^
25°) C’est quoi le temps qui passe ? Regarde la question 24 ^^
26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignement des yeux ? 8 secondes
27°) Pourquoi le ciel et bleu et les moutons blancs ? Pour les moutons je sais pas. Mais pour le ciel c'est parce que le soleil nous envoi la lumière blanche, composé de bleu, vert, jaune et rouge. Et le frottement avec les molécules d'air ralentit la première couleur, le bleu.
28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Jouer avec Boule (Mon chien)
29°) Pourquoi les îles sont au bord de la mer ? Regarde la question 25 ^^
30°) Que buvez-vous le matin ?[/b Du Coca-Cola
[b]31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ?
Regarde la question 29 ^^
32°) Ce qui vous effraie le plus ? Araignée
33°) Ce qui vous amuse le plus ? Une randonnée à cheval
34°) Est-ce votre premier fow rpg ? Non, c'est mon 6éme
35°) C’est grand comment l’univers ? Regarde la question 31 ^^
36°) Votre proverbe favori ? "Regarde la question... ^^"
37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ? Je sais pas
38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ? La panthère ?
39°) Votre plus grande honte ? Pourquoi est ce qu'il y a un "?" à cette phrase ? Faut mettre ":"
40°) Pourquoi la colle ça colle ? Regarde la question 35 ^^
41°) Pourquoi les biscuits durent deviennent mou et les biscuits mous deviennent durs ? Ah ? J'avais pas remarqué
42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ?
43°) Si je vous ennuie dit-le. Je parlerai pas sans la présence de mon avocat ! (PS ; Si je répondais avant, c'est qu'il était là, mais comme tout le monde, il doit faire des pauses bières pipi
44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? Parce qu'ils sont rouge !
45°) Un dernier mot pour la fin ? J'ai faim...
46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dite ? Moi ? Ca va bien et twa ?
47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ?Ca dépend : Il est quelle heure ?
48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ? Non, j'avais rien d'autre à faire.
49°) Comment trouvez-vous le forum? Cool raoul
50°) Comment avez-vous découvert ce forum? C'est Google qui m'a donné le lien ! Faut l'abattre ! Comme Jeanne d'Arc sur le bûcher ! Saviez que Jeanne d'Arc : Elle a frit, elle a tout compris


Dernière édition par Artagan Ingwë le Mer 18 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raën Meynor
Empereur de Sytrys
Raën Meynor


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2009

Caractéristiques
Race: Vampire
Niveau:
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Bleufoncgauche975/975Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty  (975/975)
Expérience:
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Blancgauche50/50Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty  (50/50)
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty
MessageSujet: Re: Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"]   Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:24

Bienvenue à toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artagan Ingwë

Artagan Ingwë


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, ma xBox, ma PSP, ma télé ou mon chien
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Nanji
Niveau:
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Bleufoncgauche2/35Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty  (2/35)
Expérience:
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Blancgauche15/50Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty  (15/50)

Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty
MessageSujet: Re: Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"]   Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:28

Merci.

Bienvenu à toi dans mon sujet de présentation.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne DesChamps

Anne DesChamps


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 113
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Bleufoncgauche2/35Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty  (2/35)
Expérience:
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Blancgauche3/50Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty  (3/50)

Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty
MessageSujet: Re: Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"]   Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:06

XD J'ai l'impression qu'on est nombreux à ne pas aimer les araignées XD Ça devient grave...!
Revenir en haut Aller en bas
Artagan Ingwë

Artagan Ingwë


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, ma xBox, ma PSP, ma télé ou mon chien
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Nanji
Niveau:
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Bleufoncgauche2/35Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty  (2/35)
Expérience:
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Blancgauche15/50Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty  (15/50)

Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty
MessageSujet: Re: Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"]   Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:09

Je hais les araignées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Bleufoncgauche1000/1000Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty  (1000/1000)
Expérience:
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Blancgauche50/50Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty  (50/50)
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty
MessageSujet: Re: Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"]   Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:44

Artagan Ingwë a écrit:

5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ? *Va demander à maman* Saucisse, merguez avec de la purée et du ketchup.
Un homme sans sa mère n'est rien XD.
Artagan Ingwë a écrit:

12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ? Parce que Dieu voulait que ca aille dans l'autre sens, mais Chuck Norris a pas voulu.
Bonne réponse jeune apprentit.
Artagan Ingwë a écrit:

27°) Pourquoi le ciel et bleu et les moutons blancs ? Pour les moutons je sais pas. Mais pour le ciel c'est parce que le soleil nous envoi la lumière blanche, composé de bleu, vert, jaune et rouge. Et le frottement avec les molécules d'air ralentit la première couleur, le bleu.
Aucune poésie pfffut même pas marrent Razz.
Artagan Ingwë a écrit:

28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Jouer avec Boule (Mon chien)
Mouais, tu fais bien de préciser, je lu trop vite la première fois...
Artagan Ingwë a écrit:

38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ? La panthère ?
Euh...un truc m'échappe là oO
Artagan Ingwë a écrit:

44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? Parce qu'ils sont rouge !
Quelle logique XD


lol Bienvenue par minou jeune apprenti, j'espère que tu te plairas bien par minou =)
Revenir en haut Aller en bas
Magami Noda
Chef Rebelle
Magami Noda


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Dans mon QG
Date d'inscription : 22/10/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Bleufoncgauche975/975Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty  (975/975)
Expérience:
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Blancgauche50/50Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty  (50/50)
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty
MessageSujet: Re: Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"]   Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:09

*s'éclaircie la voix*

Bienvenue parmi nous, jeunot !

Puisse ton séjour ici être bon et parsemé de bonnes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Bleufoncgauche1000/1000Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty  (1000/1000)
Expérience:
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Blancgauche50/50Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty  (50/50)
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty
MessageSujet: Re: Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"]   Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:54

Bienvenue à toi jeune aventurier, sache te tenir droit dans tes bottes où mon dragons viendra te mordre les fesses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
Artagan Ingwë

Artagan Ingwë


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, ma xBox, ma PSP, ma télé ou mon chien
Date d'inscription : 18/11/2009

Caractéristiques
Race: Nanji
Niveau:
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Bleufoncgauche2/35Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty  (2/35)
Expérience:
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Blancgauche15/50Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty  (15/50)

Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty
MessageSujet: Re: Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"]   Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:15

Merci cher admin

Hadésia a écrit:
Bienvenue à toi jeune aventurier, sache te tenir droit dans tes bottes où mon dragons viendra te mordre les fesses What a Face

Shocked M'arrangerai pour rester assis.

*Pointe l'admin du doigt* Nananinanerre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Empty
MessageSujet: Re: Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"]   Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...)
» Anastasie (comment ça mon titre n'est pas assez long ? ==)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Présentez-vous-
Sauter vers: