Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lloyd Avaé ou la terreur des loquets.

Aller en bas 
+6
Elina
Hadésia
Xil'
Nalkas Vanyar
Vasco Honem
Lloyd Avae
10 participants
AuteurMessage
Lloyd Avae

Lloyd Avae


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Bleufoncgauche2/35Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (2/35)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Blancgauche3/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (3/50)

Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty
MessageSujet: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets.   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:40

1°) Quel est votre prénom ? Mon nom est Thyridlas
2°) Quel âge avez-vous ?difficile a dire... un peu moins de 4 ans...
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ?Parce que le poisson de juillet est un radin
4°) Où habitez-vous ?ailleurs.
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ?le cœur encore palpitant... D'un palmier. Ahem. Question suivante?
6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré ?Nightwish et Raphsody
7°) Votre film préféré ?mon nom est personne
8°) Il fait beau par la fenêtre ?honnêtement? non.
9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ?je me dis que c'est pour ce moment la que j'accepte de me lever le matin
10°) Il va où spiderman en vacances ?aucune idée, je lui demanerai la prochaine fois que je le verrai
11°) A quoi pensez-vous à l’instant ?a mon futur personnage
12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ?parce que si elle tournait dans les deux sens en meme temps ce serait vraiment le bordel
13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? je suis venu pour mettre Lloyd au monde.
14°) Savez-vous qui je suis ?Je sais toujours.
15°) Comment font les pingouins pour se moucher ?ben ils me demandent de l'aide. Et je répond non. Haha
16°) La vie est belle ?...
17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ?dure la question ( ca fait 5mn que j y réfléchit...) Non! parce que sinon ils deviendraient tous noirs et Némo pourrait pas reconnaitre son papa
18°) Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant. Merci. Ca m'evitera de faire semblant de me cacher dans le placard pour ne pas avoir a dire que je me suis trompé de porte.
19°) Pourquoi si je baille tu bailles aussi ?Mécanisme de mimétisme mon cher
20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ?si c'est celui que tu mets dans une boite opaque avec une capsule de cyanure oui
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ?c'est sans doute un mage et il se coiffe certainement afro, ce qui en ferait un "afromage" avec le "a" latin privatif suivi du nom fromage.
22°) Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ? J'aimerai dire que la segesse est ma principale qualité, mais la seule fois ou j ai vu le pere noel en chair et en os, je lui ai mis uun coup de pied dans le tibia. J'avais 5 ans.
23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ?Non.
24°) Quand on est mort, c’est pour la vie ?eh oui mon petit: t'es vivant jusqu'a ce que tu sois mort pour la vie
25°) C’est quoi le temps qui passe ?c'est le salaupiaud qui n'est pas la quand tu passe un moment pénible
26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignement des yeux ?8.7 secondes (mesuré au chronometre)
27°) Pourquoi le ciel et bleu et les moutons blancs ?parce qu'un pull en laine authentique bleu, ca fait franchement suspect et qu'un cile blanc ca fait un temps pourri
28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?je martyrise un ami
29°) Pourquoi les îles sont au bord de la mer ? parce que pour se rendre sur une ile, il faut une barque, et ramer dans une foret c est pas l'idéal
30°) Que buvez-vous le matin ?de l'eau
31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ?non, elle fait des cartouches d'encre pouyr stylo encre
32°) Ce qui vous effraie le plus ?ma propre faiblesse
33°) Ce qui vous amuse le plus ?celle des autres, et surtout leur arrogance
34°) Est-ce votre premier fow rpg ?non
35°) C’est grand comment l’univers ?c'est grand, mais pas autant que le néant qui sépares tes oreilles
36°) Votre proverbe favori ?pour vivre heureux, vivons couchés!
37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ?je m'attaquerai a ma présentation
38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ?c'est la yackette! on en trouve dans toutes les villes! y a la yakette de Tunis par exemple!
39°) Votre plus grande honte ?... Mon passé
40°) Pourquoi la colle ça colle ?parce que si ca collait pas tous les bricolages de fete des meres seraient foutus
41°) Pourquoi les biscuits durent deviennent mou et les biscuits mous deviennent durs ?je voulais faire un jeu de mot avec mordre, mais celui ci était trop nul...
42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ?Le sort du titan
43°) Si je vous ennuie dit-le.le
44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? ils sont pas rouges mais tres timides, alors forcément, des qu on les regarde...
45°) Un dernier mot pour la fin ?the end par exemple?
46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dite ?bien dit vindiou!
47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ?le temps de finir le questionnaire
48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ?difficile a dire, j ai eu l occasion de reflechir a un concept qui va me rendre riche! un robot a moucher les pingouins!
49°) Comment trouvez-vous le forum?c'est encore trop tot mais il est prometteur
50°) Comment avez-vous découvert ce forum? grace a un ami
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem

Vasco Honem


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/03/2010

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Bleufoncgauche2/35Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (2/35)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Blancgauche0/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (0/50)

Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets.   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:59

Bienvenue sur Sytrys !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalkas Vanyar

Nalkas Vanyar


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 23/02/2010

Caractéristiques
Race: Trawen
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Bleufoncgauche2/35Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (2/35)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Blancgauche0/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (0/50)

Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets.   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:05

Même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xil'

Xil'


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2009

Caractéristiques
Race: Na'Vi
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Bleufoncgauche2/35Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (2/35)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Blancgauche25/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (25/50)

Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets.   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:42

bienvenu petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Avae

Lloyd Avae


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Bleufoncgauche2/35Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (2/35)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Blancgauche3/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (3/50)

Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets.   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:56

Merci et navré pour les jeux de mots pourris...
Yackette de Tunis j'ai rarement fait aussi nul...
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Bleufoncgauche1000/1000Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (1000/1000)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Blancgauche50/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (50/50)
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets.   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:13

Ne t'en fais pas, Yackette est un mot très à la mode, vous manquez d'un peu d'originalité XD

Bienvenue parmi nous jeune aventurier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
Elina

Elina


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2010

Caractéristiques
Race: Humain avec quelque chose de spécial
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Bleufoncgauche2/35Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (2/35)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Blancgauche13/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (13/50)

Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets.   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:30

Bienvenue sur Sytrys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique

Arcania D.Cysique


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Bleufoncgauche2/35Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (2/35)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Blancgauche54/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (54/50)

Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets.   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:37

Bienvenu ici fan de Rhapsody, je t'apprécie déjà rien que pour ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalicia.forumactif.org/forum.htm
Raën Meynor
Empereur de Sytrys
Raën Meynor


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2009

Caractéristiques
Race: Vampire
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Bleufoncgauche975/975Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (975/975)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Blancgauche50/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (50/50)
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets.   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:01

Bienvenue avec un petit peu de retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Bleufoncgauche1000/1000Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (1000/1000)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Blancgauche50/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (50/50)
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets.   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:56

Tien tien, il me semble que je t'ai oublié jeune homme! Excuse-moi, ce n'est pas dans mes habitudes.

Lloyd Avae a écrit:
2°) Quel âge avez-vous ?difficile a dire... un peu moins de 4 ans...
Tiens, Sytrys déguisé en garderie Razz
Lloyd Avae a écrit:
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ?le cœur encore palpitant... D'un palmier. Ahem. Question suivante?
:zinzin:
Lloyd Avae a écrit:
9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ?je me dis que c'est pour ce moment la que j'accepte de me lever le matin
Ah tien? Je pensais être seul à avoir ce genre d'idée ^^
Lloyd Avae a écrit:
13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? je suis venu pour mettre Lloyd au monde.
Ne vous inquiétez pas, d'après les échographie ça promet d'être un très beau garçon Razz
Lloyd Avae a écrit:
14°) Savez-vous qui je suis ?Je sais toujours.
ah ouais What a Face
Lloyd Avae a écrit:
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ?c'est sans doute un mage et il se coiffe certainement afro, ce qui en ferait un "afromage" avec le "a" latin privatif suivi du nom fromage.
Jolie réponse Wink
Lloyd Avae a écrit:
26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignement des yeux ?8.7 secondes (mesuré au chronometre)
*Imagine la tête d'un proche passant par hasard par là en voyant un débile profond les yeux fixé sur son écran un chronomètre en main XD* Cherche pas l'ami, il vient de s'inscrire sur Sytrys Mouahaha.
Lloyd Avae a écrit:
28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?je martyrise un ami
:zinzin:
Lloyd Avae a écrit:
31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ?non, elle fait des cartouches d'encre pouyr stylo encre
:zinzin:
Lloyd Avae a écrit:
35°) C’est grand comment l’univers ?c'est grand, mais pas autant que le néant qui sépares tes oreilles
Méfie-toi, tu risques de bientôt les voir de près mes orteils What a Face
Lloyd Avae a écrit:
36°) Votre proverbe favori ?pour vivre heureux, vivons couchés!
Adelbert?
Lloyd Avae a écrit:
38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ?c'est la yackette! on en trouve dans toutes les villes! y a la yakette de Tunis par exemple!
euh...*snif*...nan c'est pas possible...on frise les paquerettes là...*plié*
Lloyd Avae a écrit:
39°) Votre plus grande honte ?... Mon passé
a devrait être ton jeu de mots de la question précédente pourtant.
Lloyd Avae a écrit:
41°) Pourquoi les biscuits durent deviennent mou et les biscuits mous deviennent durs ?je voulais faire un jeu de mot avec mordre, mais celui ci était trop nul...
C'est pas plus mal je pense...
Lloyd Avae a écrit:
43°) Si je vous ennuie dit-le.le
En fait non, plutôt ce jeu de mots-ci.
Lloyd Avae a écrit:
46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dite ?bien dit vindiou!
:zinzin:
Lloyd Avae a écrit:
48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ?difficile a dire, j ai eu l occasion de reflechir a un concept qui va me rendre riche! un robot a moucher les pingouins!
...*sigh*...:zinzin:

Navré pour toi jeune ami mais tu n'a pas battu le record de :zinzin:, celui-ci étend de 13 et tenu par je-sais-plus-qui x). Quoiqu'il en soit je te souhaite la bienvenue par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Lomëar

Lomëar


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

Caractéristiques
Race: Elfe de Lunelbar
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Bleufoncgauche2/35Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (2/35)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Blancgauche6/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty  (6/50)

Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets.   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:19

Tagazok à toi ! Et bonne éternité sur Sytrys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets.   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Présentez-vous-
Sauter vers: