Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Avae

Lloyd Avae


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Bleufoncgauche2/35Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty  (2/35)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Blancgauche3/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty  (3/50)

Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty
MessageSujet: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini]   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:18

Nom :
Avae

Prénom :
Lloyd

Surnom :
La terreur des loquets

Race:
humain

Âge :
17

Élément :
terre

Psychologie :
"Une muraille est un crime, une barrière est un affront, une porte est un non-sens, une fenetre est une plaisanterie."
Voici le fil directeur de la personalité de Lloyd. Comme il y a des tarés de la justices, des dingues de l'ordre et de maniaques de la religion, Lloyd est totalement épris de la liberté et de la nature. De la liberté surtout. Il ne supporte pas les barrieres, qu'elles soient physiques ou morales. Elles brisent selon lui l'harmonie du monde. De son metier officiel il est apprenti serruirier. Mais il est aussi l'énergumene que l'on apelle avec ironie 'la terreur des loquets" car la nuit il se livre a une activité étrange. Il part marcher en ville et ouvre les portes. Toutes les portes. Coffre fort, porte renforcée ou meme mécanisme piégé, rien ne lui résiste. Il arrvive frequemment de l'entrapercevoir portant une hache de bucheron dont il se sert vraisemblablement pour réduire a néant les clotures. Il est gentil et non violent par nature, meme si se battre pour sauver sa vie ou ouvrir une porte ne lui pose pas de problemes. Autre chose a savoir. Il est une chose dont il ne faut jamais parler a Lloyd si l'on désire faire une conversation suivie avec lui. La fenetre. Aussi surprenant que ca puisse paraitre, le concept de fenetre provoque chez Lloyd une hilarité interminable: Il trouve drole que les gens s'enferment tant, tandis qu'ils sont totalement dépendants de cette unique ouverture vers l'exterieur.
Lloyd a une qualité que beaucoup reconnaissent comme de la débilité profonde, mais qui est en réalité l'expression de ma profonde tristesse qu'il ressent en permanence. Il prend tout avec le sourire. Un sourire triste certes mais un sourire. Attention tout de meme: Sous ses dehors altruistes et innoffensifs, se cache un monstre sans coeur, l'airaignée comme il l'apelle qu'il a du mal a controler. Quiconque le touche le verra changer d'expression, devenir aggréssif et blessant, autant dans les paroles que dans les actes.


Physique :
Lloyd, comme n'importe qui pourrait le constater n'est pas vraiment un foudre de guerre.Dire qu'il est svelte serait un doux euphemisme pour dire qu'il mange tres peu.De faible constitution il essaie toujours d'eviter l'affrontement direct et privilegie la fuite et la stratéegie pour s'en sortir. En général il est vétu de vetements amples, et bien souvent dans les tons verts ou blancs. Il a des cheuveux longs et blonds, ce qui, allié a son visage fin fait que de loin ou de dos on le prend pour une femme. Grand mal en prennent ceux qui veulent profiter de sa faible constitution pour l'attaquer, car si Lloyd enlevait sa veste, on verrait deux chakrams(arme de jet venue de l'inde, ressemble a un petit cerceau tranchant) et un poignard éfillé. L'exercice de la lyre a conféré a Lloyd des doigts fins et une oreille musicale précise Il n'est d'ailleurs pas rare qu'on l'engage pour jouer dans une taverne ou autre.

Particularités:
aucune

Equipement:
deux chakrams, un poignard et sa lyre "mortelle" (lyre classique a part la corde produisant la note la plus aiguë, qui est plus longue que les autres et dont la majeure partie est cachée dans le bois de la lyre. Quand l'araignée reprend le dessus, elle libère ce fil, qui lui permet d'étrangler ses ennemis comme avec une corde de piano)

Biographie:
Que dire de la vie de Lloyd... Il a beaucoup pleuré, c'est la une certitude.
Il a eu un début de vie frustrant.Vraiment.Il est né esclave. Comme tous les habitants de cette planète. Un peu comme si il était sorti du ventre de sa mère pieds et points liés.Mais comme ce cas est commun a tous les habitants, nous passerons sur ce point. Il est né dans une famille de mineurs, et des qu'il fut en age de porter une pioche il suivit la même voie. Il fut renvoyé de la mine quand on a découvert qu'il creusait un conduit secret dans le but de s'enfuir.Déjà jeune il ne pouvait supporter l'esclavage. Comme plutôt pauvre, sa famille refusa d'assummer son erreur et lui signifia que si il voulait manger, il devrait trouver un moyen de ramener de l'argent a la maison. Il a donc tout essayé. Il est passé a deux doigts de mourir de faim. Il était mauvais en bucheron, nul en plongeur et pitoyable en acrobate. En musicien en revanche il n'était pas mauvais. Il avait récupéré la lyre d'un musicien mort de froid, et arrivait a s en servir a peu près correctement. Cela dit, même si il gagnait unpeu d'argent en temps qu'artiste de rue, ce n'était pas assez pour subvenir a ses besoins. De plus, Il avait de plus en plus de mal a se controler, des instincts animaux lui intimant l'ordre de tuer, et il n'était pas rare qu'il se réveille le matin les mains couvertes de sang. Il serait devenu fou si la serrurerie n'était pas venue a son secours. En effet, seule cette occupation semblait le calmer.ouvrir des portes est étrangement un métier bien payé et divertissant a la fois. Enfin c'est ainsi qu'il a pu survivre jusqu'à maintenant.Il menait également une vie secrète. La nuit, en symbole de sa liberté, il ouvrait toutes les portes verrouillées qu'il croisait. C'était sa manière non violente et humoristique de lutter contre l'oppression

Animal :Veuve noire

Pouvoir :Passe murailles et animalier

Lu et approuvé le règlement:voui

Les 3 mots ont été envoyés au Conteur:
voui
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Avae

Lloyd Avae


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Bleufoncgauche2/35Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty  (2/35)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Blancgauche3/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty  (3/50)

Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini]   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:22

Voila, je crois bien que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Bleufoncgauche1000/1000Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty  (1000/1000)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Blancgauche50/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty  (50/50)
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini]   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:56

La veuve noire> je suppose que tu parle de la "petite" araignée et non de la "dame noire" présente dans le bestiaire?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Avae

Lloyd Avae


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Bleufoncgauche2/35Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty  (2/35)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Blancgauche3/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty  (3/50)

Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini]   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:57

voui l'araignée de 4 cm de haut. C'est sur que je suis mal si je rencontre un phobique et un chausson en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Bleufoncgauche1000/1000Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty  (1000/1000)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Blancgauche50/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty  (50/50)
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini]   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:59

x) Je valide.

La taille de l'avatar en largeur est un peu limite mais je vais être clément c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Avae

Lloyd Avae


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Bleufoncgauche2/35Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty  (2/35)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Blancgauche3/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty  (3/50)

Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini]   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:01

merci bien. Je l'avais fait en 250*400 a la base... Ça m'a fait mal au cœur de le réduire.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Bleufoncgauche1000/1000Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty  (1000/1000)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Blancgauche50/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty  (50/50)
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini]   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:03

Tu veux que je réduise un peu la taille pour que l'image ne soit plus déformé?

Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Jeter

Si tu le désirs, à toi de voir Wink. Je boucle ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Avae

Lloyd Avae


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Bleufoncgauche2/35Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty  (2/35)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Blancgauche3/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty  (3/50)

Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini]   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:09

Merci ca ira. Je le ferai moi meme quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Bleufoncgauche1000/1000Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty  (1000/1000)
Expérience:
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Blancgauche50/50Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty  (50/50)
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini]   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:09

    Il tourne les pages, l’air ailleurs, mélancolique. Depuis combien de temps es-t-il là ? Depuis combien de temps tourne-t-il les pages ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il ne veut pas le savoir. Il est là. Assis. Sur son bureau. Il tourne les pages.

    Il est le Conteur.

    Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Les mots défilent sous ses yeux, ses mains tachées d’encre survolent le papier. Une histoire de Seigneur. Une histoire d’Empereur. Une histoire de rebelle. Une Histoire. C’est un beau début. L’idée est bonne. Dû moins l’espère-t-il. Bah de toute façon personne ne lira ce livre à part lui. Il est le gardien. Combien de pages a-t-il déjà écrit ? Il ne sait pas. Il ne sait plus.

    Histoire d’un jour. Histoire d’amour. Histoire d’aventure. Histoire d'un fils de mineur. Oui, pourquoi pas. Une jeune homme préférant la lyre à la pioche. D’un geste absent, les yeux plongés dans son grimoire, il saisit sa plume. Des doigts légers et gracieux la plongent dans un petit encrier bleu. Tâche d’encre. Saleté. Obscure. Art. Imagination. Et maintenant ? Quelle suite pour ce jeune garçon ? Il Réfléchit. Sa plume est suspendue dans les aires. Il va écrire l’Histoire. Il attend.

    Papier velours. Papier crépi. Papier chiffon. Papier d’argent. Papier. Source d’imagination. Source de vide. Source de liberté. Source de blanc. Il inspire, profondément. Laisser venir l’idée. Laisser venir l’art. Par quel acte commencer ? Par quelle phrase entamer ? Par quel mot débuter ? Son regard s’anime. Ses lèvres s’étirent. Réflexion. Pensée. Silence. Artiste.

    Ce n’est pas à lui à choisir. Il est le conteur. Il n’est pas le personnage. Tout Conteur le sait. C’est le personnage qui guide l’auteur. C’est le personnage qui emprunte sa propre voit. Alors montre-la moi mon garçon, montre-moi ton chemin. Guide-moi et j’écrirais ton histoire dans le grimoire de la vie. Ma plume est prête, mes doigts glissent, la feuille est vierge. Je t’attends.

    Il sourit. Le sablier vient d’être retourné. Le temps est compté. Enfin.

    Il est le Conteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini]   Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Avaé ou la terreur des loquets [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd Avaé ou la terreur des loquets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Le Sanctuaire des héros :: Fiches validées-
Sauter vers: