AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Milieux montagneux/volcaniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Maître Du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Milieux montagneux/volcaniques   Dim 25 Oct - 19:04

Loup Du Balnor



Lieu de vie : Les Volcans d’Execre
Niveau : surpuissant
Pouvoir(s) : Projection Spectrale/Invisibilité
Immunité(s) : télékinésie/glace-neige/obéissance
Vulnérabilité(s) : Aucune
Poids moyen : Les renseignements collectés sont insuffisants.
Taille : 2m d’après les explications des survivants.
Abondance : rarissime

Nous ne somme même pas sur qu’il existe plus d’un exemplaire. Cela en fait une créature très recherché et prisé. On lui trouve un lointain cousin dans la forêt des Aberrations mais rien n’est certain sur lui. Il fait plus partie du mythe de la région, sorte de gardien protecteur des volcans. Mais tout gardien qu’il soit, cela n’empêche pas que se soit avant tout un redoutable prédateur. Discret et silencieux il ne se montre au voyageur que pour rassasier sa faim. Quasiment indétectable, il joue avec ses proies avant de les tuer. Il prend d’ailleurs un malin plaisir à laisser un ou deux survivants, juste pour que ceux-ci ne puissent plus jamais dormir sans penser à lui.

Illusioniste


Lieu de vie : Les montagnes sacrées
Niveau : puissant
Pouvoir(s) : Illusion/Invisibilité/Projection spectrale/Intuition
Immunité(s) : Illusion/Projection spectrale/Obéissance
Vulnérabilité(s) : Aucune
Poids moyen : Données insuffisantes
Taille : 1m80 et trois mètres d’envergure pour les ailes.
Abondance : rare

Les illusionnistes sont des créatures utopistes qui ne rêvent que d’une purification complète de Sytrys. Cette purification est l’extermination complète de tout être vivant ayant péché dans sa vie. Or, selon eux, tout être pensant a déjà péché –sauf eux bien sûre. Certains les surnomment « les hommes aux milles visages », « les anges démoniaques » mais eux préfèrent nettement être appelés « les purificateurs ». Ensemble ils forment une secte secrète et puissante, qui s’étend depuis peu jusqu’aux limites des vastes plaines.
La plupart aime bavarder avec leur proie avant de la tuer, cherchant toujours à prouver sa supériorité intellectuelle, magique et physique. Les illusionnistes ont un orgueil et un ego surdimensionné, poussé à un point extrême. Quiconque tenterait de la critique de quelque manière que se soit subira la pire des tortures.
Il ne sa battent jamais physiquement. Une fois que cette créature aux milles visage décide d’attaquer, elle souffle puissamment dans son cor. Le bruit vous submerge immédiatement et vous attaques aux plus profond de votre. S’en suis alors un ballet des masques aux couleurs variées qui tournoient autour de vous et vous hypnotise. Votre adversaire est un maître en illusion et lâche à cet instant le meilleur de lui pour vous rendre fou et vous perdre dans les méandres de votre âme. Votre seul chance de survis est qu’une tierce personne apparaisse et tue l’illusionniste par une attaque à main armé par exemple. En effet ces êtres sont peu attentifs à leur environnement quand il lance leurs sorts. Cependant, il arrive bien souvent que cette attaque échoue, ces adversaires puissants ayant un grand don pour l’intuition. Peut-être parviendrez-vous alors à résister à leurs attaques psychiques ?

Oiseau Roc


Lieu de vie : Milieux montagneux
Niveau : moyen (quelques spécimens rencontré étaient faible)
Pouvoir(s) : Aucun
Immunité(s) : Onde sonore.
Vulnérabilité(s) : Aucune
Poids moyen : Données insuffisantes
Taille : 5 à 12m d'envergure des ailes
Abondance : courant.

Les oiseaux roc ont la particularité d’être des oiseaux…déjà mort. En effet, à part quelques plumes à certains endroits, ils n’ont pour ainsi dire plus grand-chose sur les os. Se sont en quelques sortent des squelettes vivants dénué de chair. Par conséquent personne ne les chasses et ils prolifèrent énormément. À la base se ne sont pas des créatures belliqueuses, elles préfèrent ne pas trop se mêler à la vie des hommes car ceux-ci ont souvent la fâcheuse tendance à vouloir broyer leur os faibles et creux par pure cruauté bestiale. Cependant, les rocs ont tous de vastes territoires partout dans les montagnes et n’hésite que très rarement à attaqué un quelconque voyageur qui oserait impunément s’aventurer sur celles-ci. Ils n’ont aucune cervelle et sont très possessifs.

Diablesse



Lieu de vie :
Les volcans d’Execre
Niveau : puissant (parfois moyen mais c’est rare)
Pouvoir(s) : Aucun
Immunité(s) : Le feu, la chaleur et tout les pouvoirs de l’élément feu/obéissance
Vulnérabilité(s) : le froid
Poids moyen : Données insuffisante
Taille : Tailles humaine
Abondance : courant.

La légende veut que ces créatures soit des messagers envoyés des enfers. Des femmes bien sûr. Elles se baladent sur les terres de feux dans le seul but de trouver une victime à torturer. La plupart sont vielles de plusieurs siècles. De parfaite guerrières, les plus puissantes de Sytrys sans aucun doute. Elles connaissent toutes les techniques employées par les mortelles. « On ne la fait pas à moi » comme elles disent. Leur nom vient d’une ancienne légende selon laquelle des diablesses apparaîtraient un jour sur les terres de feu. Les diablesses ont adapté ce nom, allant même jusqu’à s’habiller comme telle pour effrayer les hommes. D’ailleurs, personne ne sait avec certitude si les cornes qu’elles portent sur le crâne et la queue que possède certaine est factice ou non. Quoiqu’il en soit nous sommes par contre certains que chacune de leurs cicatrices sont véridiques.

Guerrier Vulcain



Lieu de vie : Les Volcans d’Execre
Niveau : faible à moyen (plus souvent moyen)
Pouvoir(s) :N’étant pas « vivant » à proprement parler, il sont capable de se régénérer rapidement, comme si chacun de leur os se rassemblait après chaque attaque.
Immunité(s) : Intuition
Vulnérabilité(s) : Glace/Neige
Poids moyen : Les renseignements collectés sont insuffisantx.
Taille : Taille humaine
Abondance : moyenne

La légende raconte que les guerriers vulcains seraient à l’origine de vaillants guerriers partis à la conquête des volcans d’Exècre et qui seraient tombé dans l’un d’eux par malchance. La douleur et la souffrance qu’ils subirent au contact de la lave torturèrent leurs esprits à un tel point que ceux-ci sont maintenant incapable de reposer en paix. Leurs âmes en perpétuelle souffrance, leurs esprits complètement dérangés, ils se contentent d’errer dans les environs et de persécuter tout voyageur inopportun. Enfermé dans se qu’ils restent de leur corps –un squelette perpétuellement enflammé- il leur reste parfois une notion vague du langage et peuvent parfois vous comprendre mais ne savent plus parler. Ils n’ont aucun pouvoir et leur technique d’attaque dépend de ce qu’ils furent en étant vivant. Cependant tous se qu’ils touchent, vivant ou non, s’enflamme instantanément, quelque soit la « chose » (chair, bois, tissus, métaux, verre,…) et attend rapidement son état de fusion. Attaque physique vivement déconseillé donc, à condition bien sur de connaître au préalable les capacités de cette créature.


Griffeu


Lieu de vie : Volcan d’Exècre
Niveau : moyen à puissant
Pouvoir(s) : aucun
Immunité(s) : tous les pouvoirs de l’élément feu
Vulnérabilité(s) : pouvoir secret de l’eau
Poids moyen :
Données insuffisantes
Taille : 1m80 au garrot, 2m20 jusqu’au sommet de la tête lorsqu’il est assis.
Abondance :
moyenne

Il n’y à pas grand-chose à dire de ces créatures. Les Griffeu sont des chasseurs hors pairs, avec une prédilection pour la viande exotique (étrangère aux volcans). Leur technique de chasse est souvent associée à celle des félins, comme un tigre caché dans les fougères qui s’apprête à sauter sur sa proie. Chacune des ses traces de pas est enflammées pendant quelque minute. Il n’a à proprement parlé aucun pouvoir sur le feu, il est simplement principalement constitué de lave dont les couche externe s’est solidifié et contacte de l’air. Prenez garde cependant : on raconte qu’il à été prouvé qu’il est possible de cuire un œuf sur le dos d’un Griffeu. À chaque fois que vous parviendrez à perforer se « carapace » de la lave commencera à couler de la plaie avant de se figer à nouveau.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Milieux montagneux/volcaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Les demoiselles s'en mêlent ! [Kassandra]
» La justice n'a pas de frontière [Terminé]
» Le massif des Aravis
» 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: 
Le Grimoire des Sages
 :: Bestiaire
-
Sauter vers: