Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tous Milieux confondus

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Tous Milieux confondus Bleufoncgauche1000/1000Tous Milieux confondus Empty  (1000/1000)
Expérience:
Tous Milieux confondus Blancgauche50/50Tous Milieux confondus Empty  (50/50)
Tous Milieux confondus Empty
MessageSujet: Tous Milieux confondus   Tous Milieux confondus Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:06

Chien errant

Tous Milieux confondus Chienerrant
Lieu de vie : Partout sur Sytrys
Niveau : faible
Pouvoir(s) : Aucun
Immunité(s) : Aucune
Vulnérabilité(s) : Aucune
Poids moyen : 40 à 70kilos
Taille : jusqu’à 1m50 pour les plus gros.
Abondance : très abondent.

Ses chiens errant sont pour la plupart des bêtes abandonnés par leurs maîtres qui ont fini par revenir à la vie sauvage et à vivre en meutes. Ils survivent de vols et de petits meurtres par-ci par-là. Il ne respecte aucune règle et voue une haine profonde pour l’homme et son environnement. Ils passent leur vie à chasser et à se battre entre eux. Certains paysans disent que se sont des chiens redevenu loup, mais les loups, eux, ont le respect de la vie.

Gargouille

Tous Milieux confondus Gargouille

Lieu de vie : Arador
Niveau : faible
Pouvoir(s) : Protection rocheuse
Immunité(s) : obéissance
Vulnérabilité(s) : Pouvoirs élémentaires, Projection spectrale, onde sonore
Poids moyen : 70 à 100kilos
Taille : jusqu’à 1m80 pour les plus grand
Abondance : très abondent.

Les gargouilles d’Arador veillent à se que ses habitants et visiteurs respectent les lois en vigueur. Fixer aux murs de la cité elles restent immobiles et n’entre en action qu’en cas d’infraction. Constitué entièrement de pierre, elles sont vicieuses et sournoises. Cependant elles ne sont que de piètre adversaire, juste présent pour effrayer les plus faibles et les nouveaux venus qui ne connaissent pas la particularité des statues de Sytrys. Pour la plupart horrible Certaines cependant peuvent prendre l’apparence de belles créatures.

Golem

Tous Milieux confondus Golemw
Lieu de vie : N’importe où à n’importe quel moment.
Niveau : puissant
Pouvoir(s) : Protection magique et régénération rapide.
Immunité(s) : toute forme de magie sauf les pouvoirs secrets.
Vulnérabilité(s) : Aucune
Poids moyen : de 1tonnes pour les plus petits jusqu’à 4tonnes pour les plus gros spécimens.
Taille : La plus gros jamais vu atteignait 6m de haut mais la moyenne est de 4m
Abondance : Variable.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les golems ne sont en aucun cas vivants. Un Golem est un aggloméra de terres et de détritus maintenu en une forme vaguement humaine par de la pure magie. En effet, la terre de Sytrys à du mal à emmagasiner toute la puissance magique dégagé par ses habitants. La magie empreigne chacun de nous, partout où nous allions. Mais si, par un caprice de dame nature, les flux de magie circulant sous terre se trouvent perturbés ou simplement trop puissants, l’énergie dégagée remonte à la surface en prenant la forme de Golem. C’est pourquoi, même si la naissance d’une de ces créature peut être très belle à voir (les flux de magie tournoyant dans les airs tel des feux follet est un spectacle très prisé) il est fortement conseillé de déguerpir en prenant ces jambes à son coup. En effet, créer uniquement de magie résiduelle, ils sont insensibles à celle-ci (sauf la magie pure lié directement aux cinq éléments, autrement dit les pouvoirs secrets) et ils ne craignent nullement les attaques physiques, ayant la capacité de se régénérer presque instantanément. Cependant ils n’ont qu’une notion vague du toucher, sont presque aveugle et sourd et sont, puisqu’ils n’ont aucune conscience, pacifiste. Ils ont par contre un attrait plus que certain pour la magie et essayeront toujours d’attraper l’être dégageant la plus puissante magie dans les environs. De plus, il n’est pas rare que des golems se créent lors de grand combat magique, attiré par la magie comme des mouches par une lampe en pleine nuit. Ils peuvent alors devenir des alliés pour certain ou d’encombrant gêneurs pour d’autres. Plus il y aura de magie, plus ils seront nombreux (jusqu'à 8 )

Dame Noire

Tous Milieux confondus Damenoire
Lieu de vie : Partout sur Sytrys dans des coins confiné et sinistre
Niveau : moyen
Pouvoir(s) : Passe muraille
Immunité(s) : Aucune
Vulnérabilité(s) : Obéissance/Onde Sonore
Poids moyen : 100kilos
Taille : 2m
Abondance : moyennement courant

Une dame noire -aussi appelée "veuve noire"- est une créature pernicieuse. Elle tue sans hésitation le premier être vivant qui passe mais uniquement le premier. En effet elle ne tue que pour se nourrir et ne gaspille pas son énergie à abattre une autre proie si elle en possède déjà une. Une fois celle-ci bien emballé dans sa toile elle disparaît dans un trou sous terre. Personne ne sait l’y suivre.
Dans la tradition sytryosite, lorsqu’un chien ou un éclaireur disparaît mystérieusement, on dit qu’il ou elle fait emmener sur le lit de la dame noir. Certain convois qui doivent franchir une région abritant ce genre de créature vont même jusqu’à lâcher une offrande avant de franchir la région. Si la dame noire accepte ce cadeau –bovin, chien, herbivore, chat, …- elle laissera passer le convoi sans les déranger. Le problème est que personne ne sait dire si oui ou non elle se contentera de leur offrande. Ils n’obtiennent cette réponse à la question que quand quelqu’un disparaît ou qu’ils franchissent le secteur sans danger. Précisons que les dames noires ne mangent que de la viande encore vivante. Elles dédaignent purement et simplement les cadavres et autres offrandes de gigots, steak,…

Frontalier

Tous Milieux confondus Frontaliers

Lieu de vie : Partout sur Sytrys
Niveau : très puissant
Pouvoir(s) : En fonction de la couleur de leurs habits ils possèdent un ou plusieurs pouvoir(s) élémentaire(s) (secret(s))
Immunité(s) : obéissance
Vulnérabilité(s) : Illusion
Poids moyen : Les renseignements collectés sont insuffisant.
Taille : Taille humaine et leurs montures font plus au moins 4mètres du museau au bout de la
Abondance : moyenne

Les frontaliers sont en quelques sortes les gardiens de Sytrys, leurs protecteurs. Ils ne sont ni rebelle ni serviable, ils n’obéissent qu’à la nature de ce monde. Personne ne les à jamais vu manger, boire ou se divertir, à se demander s’ils sont humain. Quand on les cherche on ne les trouve pas, quand on ne les cherche pas ils viennent à vous. La plupart du temps silencieux, ils sont cependant capable de parler et porte chacun un nom à eux. On ne sait que peu de chose sur eux. La ou les couleur(s) de leurs habits indique quels pouvoirs ils maîtrisent : rouge pour le feu, bleu pour l’eau, blanc pour le vent, vert pour la terre et jaune pour la foudre. Ils peuvent donc maîtriser à la fois deux pouvoirs élémentaires se qui, de mémoire d’homme, est unique (en excluant les Seigneurs Dragon). Certains raconte avoir même vu des frontaliers entièrement vêtu de noir, signe qu’ils possèdent tous les pouvoirs élémentaire. Vérité ou légende, personne ne peut en apporter la preuve. Ils n’existent que pour faire respecter la magie sur Sytrys. Quiconque en fera abus aura affaire à eux. De nature solitaire ils ne se frottent jamais par plaisir aux habitants de Sytrys. Ils arrivent cependant d’entre apercevoir leur silhouette se découpant sur le soleil couchant ou d’entendre le hurlement de leur monture. Ils sont prêts à tuer sans pitié quiconque mais n’en tire jamais de plaisir ou de satisfaction. Extrêmement rapide, leur seul faiblesse est leur difficulté à détecter le vrai du faux, le vrai de l'illusion. Mais ils peuvent sans difficulté découvrir une illusion au moindre touché. La légende veut qu’en plus d’être les gardiens de la magie Sytryosite, ils soient aussi les gardiens des cinq dragons légendaires. Il se déplace toujours en solitaire mais en de rare exeptions ils est possible d'en croiser deux voyageant ensemble.

Bourreau possédé

Tous Milieux confondus Bourreau

Lieu de vie : Partout sur Sytrys mais principalement dans la région d’Arador.
Niveau : moyen/puissant
Pouvoir(s) : variable en fonction de l’être qu’il fut par la passé.
Immunité(s) : variable en fonction de l’être qu’il fut par la passé.
Vulnérabilité(s) : variable en fonction de l’être qu’il fut par la passé.
Poids moyen : variable en fonction de l’être qu’il fut par la passé.
Taille : variable en fonction de l’être qu’il fut par la passé.
Abondance : peu courant

Ces créatures sont les fantômes des bourreaux de l’Empereur. Des âmes possédées qui ne parviennent pas à trouver le repos après avoir torturées tant d’êtres vivants. Les ordres de l’empereur les ont détruits psychologiquement, ils ne sont plus qu’une enveloppe vide avide de sang et de tortures. Leur esprit est bien souvent torturé en permanence. Ils vous entendent, vous comprennent mais ne peuvent vous répondre. Ils n’ont aucune notion des sentiments, que se soit de peur ou d’amour. Il ne mange pas, ne dorme pas, ne joue pas. À force de tuer ils ont perdu tout sens de la raison et d’estime d’eux même. Ils n’ont plus de désir, de volonté ou d’esprit d’analyse. Des fantômes. De vraies machines à tuer, des danger publics.


Spyre

Tous Milieux confondus Spyre

Lieu de vie : Visiblement uniquement de nuit, dans n’importe quel milieu désert.
Niveau : puissant
Pouvoir(s) : Invisibilité/Illusions
Immunité(s) : Attaque physique
Vulnérabilité(s) : L’argent (métal)
Poids moyen : Indéterminable
Taille : 1m60 à 1m80
Abondance : Rare

Les Spyres sont des chasseurs solitaires qui apprécient peu la concurrence. Ces fantômes s’attaquent toujours à des âmes isolées, perdues si possible. Appréciant la chasse ils annoncent toujours leur présence par un cri suraigu à vous glacer le sang. Quelques soit la puissance de vos armes, elles n’auront aucun effet sur eux. Seul l’argent parvient à les atteindre et à glacer leur âme. Un simple bijou peu suffire à venir à bout de ses créatures, à condition de savoir le manier et de connaître la faiblesse des Spyres bien sûre.

Ombre

Tous Milieux confondus Sanstitre17

Lieu de vie : N’importe quel lieu sombre et sinistre de préférence
Niveau : moyen
Pouvoir(s) : onde sonore
Immunité(s) : Illusion/animalier/obéissance
Vulnérabilité(s) : Aucune
Poids moyen : Données insuffisantes.
Taille : 1m70 au garrot et des ailes de trois mètres.
Abondance : moyen

Un cri lugubre s’élève dans la nuit. Un cri de haine, un cri de rage, un cri de douleur. La mort approche. La mort arrive. La mort est devant toi. La mort t’a trouvé.
Les ombres sont des âmes torturés et blessé, la plupart ont eut une vie remplie de souffrance. Les yeux injectés de sang, elles sont aussi sombre que leur nom. Pour une raison qui nous est inconnue elles éprouvent l’étrange besoin de tuer le plus d’être vivant possible, responsable, selon elles, de leur torture. À force de s’abreuver du sang de leur victime elles en on fait leur premières alimentation. Elles ne chassent que de nuit, persécutant leur proie jusqu’à les rendre folles. Comme tous les équidés elles se déplacent en troupeau. Même si ils sont relativement faciles à battre individuellement, il est quasiment impossible de résister à un troupeau entier. Un seul conseil : la fuite avant que leur cris déchirant ne vous éclatent les tympans.

Nymphe

Tous Milieux confondus Monsterrugbycyclonaut

Lieu de vie : Partout sur Sytrys (particulièrement présente dans les lieux publics en ville. Taverne, auberge,…)
Niveau : moyen à surpuissant
Pouvoir(s) : Guérison et deux autres pouvoirs différents.
Immunité(s) : Illusion, animalier.
Vulnérabilité(s) : le feu
Poids moyen : 50 kilos
Taille : taille humaine
Abondance : rare

Oui oui, vous voyez bien, cette nymphe est nue, COMPLÈTEMENT nue. Et même si il arrive qu’elles doivent s’habiller dans des lieux publics, elle préfère toujours leur nudité dès que c’est possible. Physiquement elles ressemblent à de véritable déesse humaine, elles sont superbes et très sexy. La plupart d’entre elle sont douce, attentionné, charmante et…savent même cuisiner. Bref, le rêve d’un mâle digne de ce nom. À un détail près ; leurs régime alimentaire est lui, très douteux. En effet, ces « splendeurs » se nourrissent exclusivement de l’âme de leur victime qu’elles ont séduite. Elles lui promettent un amour éternel et sans faille, l’entraîne dans un fourré pour finalement lui donner le repos éternel. Et que les dames ne se sentent pas immunisé pour autant ! Beaucoup nymphe sont bisexuelles.

Skelfer

Tous Milieux confondus Soldat

Lieu de vie : Partout sur Sytrys
Niveau : faible
Pouvoir(s) : Aucun
Immunité(s) : Immunité à tout pouvoir magique (sauf les pouvoirs secret)
Vulnérabilité(s) : Aucune
Poids moyen : Données insuffisantes
Taille : 1m60 à 1m80
Abondance : courant

Il serait facile de définir les Skelfers…Stupides, faibles, ignorants, naïfs. Ils sont constitués entièrement des ferrailles et autres déchets métalliques tenus ensemble par une faible quantité de magie. Ils n’ont qu’un but, effrayer les faibles. De la chair à canon pur. Ils ne reconnaissent qu’Hadésia comme maître et personne d’autre. Les plus évoluer d’entre eux sont capable de fournir un rapport à voix haute, mais ceux-ci sont gardés précieusement et ne se retrouve jamais au milieu d’un combat. Constitué de magie, ils sont insensibles à celle-ci (sauf exception) mais reste de piètre adversaire au combat. Leurs armes et leurs armures peuvent varier, Hadésia aime la singularité. Leur force peut uniquement venir de leur nombre. Même le plus grand des champions aurait du mal à résister à une meute de plus de 70 Skelfers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous Milieux confondus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milieux Marécageux
» Milieux Glacés
» Milieux Désertiques
» Milieux Marins
» Milieux montagneux/volcaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: 
Le Grimoire des Sages
 :: Bestiaire
-
Sauter vers: