Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vohoma

Vohoma


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 20/11/2009

Caractéristiques
Race: Vampire
Niveau:
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Bleufoncgauche4/35Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty  (4/35)
Expérience:
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Blancgauche14/50Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty  (14/50)

Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty
MessageSujet: Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...)   Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:35

1°) Quel est votre prénom ? Bonne question.
2°) Quel âge avez-vous ? Tu regardes ma date de naissance, petit calcul pas trop dur et tu trouves 17 ans. (L'intérêt d'écrire autant? Aucun, évidemment.)
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ? J'les fait tous les mois, ça marche mieux comme ça.
4°) Où habitez-vous ? DT*
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ? J'sais plus.
6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré ? C'est du japonais, ça t'intéresses vraiment?
7°) Votre film préféré ? Yen a trop.
8°) Il fait beau par la fenêtre ? Fenêtre?
9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ? Soit à ce que je mangerai demain, soit aux filles (avec des idées perverses.).
10°) Il va où spiderman en vacances ? Au Texas, voir Chuck Norris.
11°) A quoi pensez-vous à l’instant ? Que j'ai la dalle et que les filles étaient bien habillées aujourd'hui.
12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ? Parce que Chuck Norris l'a décidé.
13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? Pour passer le temps, et j'espère que tu m'ennuieras pas trop.
14°) Savez-vous qui je suis ? Non, et je m'en fiche.
15°) Comment font les pingouins pour se moucher ? Ils prennent un mouchoir et ils se mouchent.
16°) La vie est belle ? Non.
17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ? Non.
18°) Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant. D'accord, merci.
19°) Pourquoi si je baille tu bailles aussi ? Parce que la fatigue est une maladie qui se refile aux autres d'un baillement.
20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ? Moi non. Mon chat oui.
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ? Moi.
22°) Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ? Non.
23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ? Oui, le sang des autres gens.
24°) Quand on est mort, c’est pour la vie ? Plus longtemps que ça.
25°) C’est quoi le temps qui passe ? Un truc qui passe.
26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignement des yeux ? J'sais pas, pas compté.
27°) Pourquoi le ciel et bleu et les moutons blancs ? Parce qu'un ciel jaue, ça le fait moyen et un mouton jaune, pareil.
28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Une petite pendaison.
29°) Pourquoi les îles sont au bord de la mer ? Parce que.
30°) Que buvez-vous le matin ? Du sang plus ou moins frais.
31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ? Si elle est constipée, elle ne fait pas d'oeufs.
32°) Ce qui vous effraie le plus ? La paix dans le monde, la gentillesse, la bonté, l'amour, mon chat.
33°) Ce qui vous amuse le plus ? Le sang qui gicle, le sang qui se répand, un mur repeint avec du sang, une fontaine de sang, terroriser les gens, répandre le désespoir, avoir raison.
34°) Est-ce votre premier fow rpg ? Non.
35°) C’est grand comment l’univers ? Genre grand.
36°) Votre proverbe favori ? "Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Mon bonheur."
37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ? J'irai sur un site interdit aux moins de 18 ans.
38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ? Qu'est ce que j'en sais?
39°) Votre plus grande honte ? La stupidité des autres.
40°) Pourquoi la colle ça colle ? Car la colle colle.
41°) Pourquoi les biscuits durent deviennent mou et les biscuits mous deviennent durs ? Par un théorème physique que j'ai pas envie d'expliquer car j'ai eu Physique ce matin.
42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ? Livre?
43°) Si je vous ennuie dit-le. Tu m'ennuies. Oui, je me permet de tutoyer.
44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? Parce qu'ils sont pas verts.
45°) Un dernier mot pour la fin ? Gron.
46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dite ? Un truc qu'il ne vaut mieux pas dire car interdit aux moins de 18 ans, donc je n'aurai pas le droit de me lire, ce qui est ennuyeux.
47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ? Autant de temps qu'il faut pour te pendre.
48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ? Ca va, ça m'a pris qu'une dizaine de minute dans ma vie, et j'm'ennuyais (Ca se voit.).
49°) Comment trouvez-vous le forum? De loin et sans avoir tout lu, je dirai "cool".
50°) Comment avez-vous découvert ce forum? Grâce à quelqu'un que je ne connais pas et que je ne veux pas connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Raën Meynor
Empereur de Sytrys
Raën Meynor


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2009

Caractéristiques
Race: Vampire
Niveau:
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Bleufoncgauche975/975Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty  (975/975)
Expérience:
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Blancgauche50/50Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty  (50/50)
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...)   Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:56

Bienvenue à toi sur le forum ^^

Vohoma a écrit:
6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré ? C'est du japonais, ça t'intéresses vraiment?

Bien sur que j'ai envie de savoir ^^



Quand je lis ta présentation j'ai vraiment l'impression que tu es un vrai pacifiste :p
Revenir en haut Aller en bas
Vohoma

Vohoma


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 20/11/2009

Caractéristiques
Race: Vampire
Niveau:
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Bleufoncgauche4/35Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty  (4/35)
Expérience:
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Blancgauche14/50Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty  (14/50)

Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...)   Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:07

6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré ? Aqua Timez, Stéréo Pony, UVERworld, Abingdon Boys School, YUI, GRANRODEO, FLOW.

Moi? Pacifiste? Bien sûr...Ah, j'ai oublié de dire, je suis raciste envers...Les coiffeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Bleufoncgauche1000/1000Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty  (1000/1000)
Expérience:
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Blancgauche50/50Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty  (50/50)
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...)   Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:11

Bienvenue parmi nous !!

Vohoma a écrit:

4°) Où habitez-vous ? DT*
Et la suite? L'asterix c'est bien pour une note en bas de page nan? Quésaco "DT"? Naaaaaaan, je veux mourir moins bête ce soir expliiiiiique XD
Vohoma a écrit:

9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ? Soit à ce que je mangerai demain, soit aux filles (avec des idées perverses.).
Tien, un mec honnête.
Vohoma a écrit:

10°) Il va où spiderman en vacances ? Au Texas, voir Chuck Norris.
Bonne réponse, viva Chuck Norris au pouvoir.
Vohoma a écrit:

11°) A quoi pensez-vous à l’instant ? Que j'ai la dalle et que les filles étaient bien habillées aujourd'hui.
Dommage, pas moyen de voir grand chose :/
Vohoma a écrit:

20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ? Moi non. Mon chat oui.
Tu as un chat, tu es quelqu'un de bien.
Vohoma a écrit:

28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Une petite pendaison.
T'es pas doué toi alors ou tu vois toujours la vie en rose au choix XD
Vohoma a écrit:

33°) Ce qui vous amuse le plus ? Le sang qui gicle, le sang qui se répand, un mur repeint avec du sang, une fontaine de sang, terroriser les gens, répandre le désespoir, avoir raison.
Laisse-moi deviner...futur vampire? XD
Vohoma a écrit:

37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ? J'irai sur un site interdit aux moins de 18 ans.
Tention au virus mon petit Razz
Vohoma a écrit:

42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ? Livre?
Maieuh ><
Vohoma a écrit:

46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dite ? Un truc qu'il ne vaut mieux pas dire car interdit aux moins de 18 ans, donc je n'aurai pas le droit de me lire, ce qui est ennuyeux.
C'est fou ce que les membres nous sortent quand il réponde à ce questionnaire. La question phylisophique qui se pose alors est: Sont-ils fous parce qu'ils répondent à ce questionnaire ou deviennent-ils fous parce qu'ils répondent à ce questionnaire?
Vohoma a écrit:

50°) Comment avez-vous découvert ce forum? Grâce à quelqu'un que je ne connais pas et que je ne veux pas connaître.
Euh...Si tu le dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Vohoma

Vohoma


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 20/11/2009

Caractéristiques
Race: Vampire
Niveau:
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Bleufoncgauche4/35Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty  (4/35)
Expérience:
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Blancgauche14/50Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty  (14/50)

Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...)   Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:22

Citation :
Citation :
11°) A quoi pensez-vous à l’instant ? Que j'ai la dalle et que les filles étaient bien habillées aujourd'hui.

Dommage, pas moyen de voir grand chose :/

Justement, selon mon langage, ça veut dire que je voyais assez pour dire si la fille portait un soutien-gorge ou non. Parfois c'était carrément transparent, ah ah ah...Pas le soutif hein, quand même pas. Malheureusement...

Mince, j'ai oublié l'astérix
*Quelque part de chaud, sale avec beaucoup de gaz très proche de toi, même dans toi.

J'étais déjà fou avant de répondre, pas de problème de ce côté.

Et le plus important...Comment tu as deviné que j'allais faire un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Maître Du Jeu
Conteur


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Derrière mon livre, ton histoire.
Date d'inscription : 13/02/2009

Caractéristiques
Race: Conteur (Meujeu)
Niveau:
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Bleufoncgauche1000/1000Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty  (1000/1000)
Expérience:
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Blancgauche50/50Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty  (50/50)
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...)   Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:27

Je sais pas, une intuition à mon avis XD Une idée qui m'a traversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Magami Noda
Chef Rebelle
Magami Noda


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Dans mon QG
Date d'inscription : 22/10/2009

Caractéristiques
Race: Humain
Niveau:
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Bleufoncgauche975/975Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty  (975/975)
Expérience:
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Blancgauche50/50Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty  (50/50)
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...)   Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:46

PTDR !

*intro faite*

Tout d'abord, bienvenue marpi nous *hips*

Je de zouaide un pon et heureux zéjour avec nous ! *hips*

Non, j'ai pas bu
Revenir en haut Aller en bas
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Bleufoncgauche1000/1000Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty  (1000/1000)
Expérience:
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Blancgauche50/50Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty  (50/50)
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...)   Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:48

La dernière, pour ne pas à avoir à répéter ce qui à été dit.

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...)   Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vohoma (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir au moins 10 caractères dans le sujet...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arta' [Crétin de fow ! Regarde ce qu'il me met : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"]
» Vohoma, le vampire amnésique
» Arcania D.Cysique ( celui qui aurait du faire le rebel XD ).
» Pour les invités
» Aide pour les débutants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Présentez-vous-
Sauter vers: