Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News: zwei!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
News: zwei! Bleufoncgauche1000/1000News: zwei! Empty  (1000/1000)
Expérience:
News: zwei! Blancgauche50/50News: zwei! Empty  (50/50)
News: zwei! Empty
MessageSujet: News: zwei!   News: zwei! Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:30

Bien, il est temps qu’Hadésia montre un minimum d’intérêt pour ce forum. Le conteur à déjà gentiment accepter de s’occuper de l’ensemble de forum, je vais lui ôter la lourde responsabilité des news (faut bien que je fasse quelque chose après tout, juste pour dire que).

BIENVENUE
Et bien oui, je deviens bien la mettre en tête de liste cette annonce. Le forum progresse à une vitesse fulgurante. En effet, nous avons il y a peu dépassé la barre des 20 membres ! Un exploit dont je suis hautement satisfaite. J’espère cependant que nous ne nous arrêterons pas en si bon chemin, Sytrys a encore de bien beau jour devant lui (à condition que je le tolère bien sûr What a Face).

FEUILLE DE PERSONNAGE
Et ouid, pour les fins observateurs, vous remarquerez que je me suis amuser à changer les barres de niveaux pour mettre les couleurs plus en harmonie avec le forum. J’informe au passage que sur votre fiche vous ne pouvez modifier que l’image de votre animal et sa description.

PLAYLIST
Alors ça, c’est mon joujou de la semaine, le machin sur la page d’accueil avec lequel j’ai déjà longuement joué pour bien montrer mon implication dans le forum :mrblue:. Toutes les critique sont ouverte et bienvenue (les positives uniquement bien sur Razz). Si vous désirez voir apparaître ou au contraire disparaître une musique il vous suffit de suivre le guide…


AIDE AUX DÉBUTANTS
L’aide pour les débutants à été complété d’un questionnaire. J’avais d’abord pensé l’ajouter directement à la FAQ mais généralement les invités préfèrent lire ça dans un post. Si vous penser à l’une ou l’autre question que je devrais ajouter, n’hésitez pas à m’en faire part Wink.
À propos de la FAQ, si un jour je parviens à trouver la motivation, je la mettrais à jour (ou je refilerais simplement ce travail à mon Conteur chéri adoré :mrblue: nettement plus simple.)


PARTENAIRES
Nous sommes maintenant partenaires de quatre forums différents, c’est un bon début. J’informe le Conteur q’il ne doit plus bosser dans la recherche de partenaires, quatre est un nombre suffisant pour le moment (active toi plutôt dans la pub du forum et dans l’accueil des nouveaux tien What a Face) Moi un tyran ? Qui ose dire de tel blasphèmes ?

PUB
Vivivi, je tiens toujours à terminer ma petite news par les pubs. J’ai une « légère » obsession pour les top-site, que voulez-vous, chacun son truc. Ce n’est pas que j’ai envie de vous harceler (il y bien d’autre manière plus original) c’est juste que voter pour les top-site reste et restera le moyen le plus efficace pour rapatrier de nouveaux esclaves. Jusqu’ici les votes ont été assez fructueux mais j’espère qu’ils ne s’arrêteront pas là !! Je compte sur vous trèèèèèèèès chers esclaves.

Alors, un seul mot d’ordre : Voter voter voter voter voter !

Mais moi aussi je vous adore Razz

*va finir par prendre plaisir à faire ses petites news*

Allez, bonne soirée à tous et à une prochaine pour de nouvelles aventures de Sytrys !
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
 
News: zwei!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News n°3
» News: number 1
» News cuatro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Informations/Questions :: News-
Sauter vers: