Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 News cuatro

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
News cuatro Bleufoncgauche1000/1000News cuatro Empty  (1000/1000)
Expérience:
News cuatro Blancgauche50/50News cuatro Empty  (50/50)
News cuatro Empty
MessageSujet: News cuatro   News cuatro Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:15

Chose promise, chose due !

Après de long mois d’hibernation l’équipe de Sytrys est de retour, plus actif et vivant que jamais ! Nous espérons dès lors, qu’avec votre bonne volonté et votre bonne humeur, Sytrys retrouvera bientôt toute ses couleurs et sa joie de vivre !

L’ARBRE DE VIE


Il est présent sur Sytrys depuis déjà un certain temps mais nous n’avions pas encore prit la peine de l’introduire de manière officielle. C’est maintenant chose fait ! L’arbre de Vie est la clef de toute la magie sytryosite, c’est par lui que vous devrez passer pour toute modification magique : monter de level, décès, acquisition d’une arme magique,…Ne prenez pas cette plante à l’air inoffensif à la légère, il est plus dangereux qu’il ni paraît…Vous le retrouverez au centre de Sytrys, ici

LA TAVERNE

Depuis le temps qu’on en parle ! Il est plus que temps qu’elle ouvre ses portes pour que vous puissiez juger vous-même et voir de quoi il en retourne ! Je n’ai pas l’intention d’en dire beaucoup plus, se sera à vous de la découvrir. Je tiens seulement à rappeler que la taverne n’est en rien un lieu obligatoire de passage, elle est juste là pour vous divertir et apporter un peu de vie et d’animation supplémentaire. Tous les prix n’ont pas encore été correctement placé, soyez clément, nous termineront les dernières mises à jour très vite. Vous la trouverez ici, et si vous avez la moindre remarque à faire sur le lieu, venez faire un petit tour dans ce sujet, nous y attendons votre venue.

EVENT

Nous n’avons pas encore prit de décision en ce qui concerne les events, nous attendons d’abord de voir si certains des principaux concerné reviendront. Si ce n’est pas le cas nous les écourterons avec l’aide de ceux qui reste Wink. Quoiqu’il en soit ils ne resteront pas beaucoup plus longtemps dans le fond du forum à prendre la poussière.


RPS MORTS

Je tiens juste à vous informer que les sujets non terminé vieux de plus de trois mois seront automatiquement fermés et noté. Si vous désirez en laisse tout de même un d’ouvert, envoyez-moi un mp (ou a un autre membre du staff).

TOP-SITE

Quoi de mieux qu’une petite cure de rappel à l’ordre ! N’oubliez pas de voter, je vous en remercie d’avance !

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée,
Que vos rêves soient beaux et remplis d’aventures,
Mais ne vous couchez pas trop tard !

Hadésia, Seigneur Dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
 
News cuatro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News n°3
» News: number 1
» News: zwei!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Informations/Questions :: News-
Sauter vers: