Sytrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 News n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadésia
Seigneur Dragon
Hadésia


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2009

Caractéristiques
Race: Seigneur Dragon
Niveau:
News n°3 Bleufoncgauche1000/1000News n°3 Empty  (1000/1000)
Expérience:
News n°3 Blancgauche50/50News n°3 Empty  (50/50)
News n°3 Empty
MessageSujet: News n°3   News n°3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:41

Bonjour/Bonsoir à tous !

Non, je n’ai pas encore oublier mon devoir quotidien (ou du moins presque). Après cette longue période de silence je pense qu’il est temps de refaire un petite news Wink

BIENVENUE
Et bien oui, je deviens bien la mettre en tête de liste cette annonce. Le forum progresse à une vitesse fulgurante. En effet, nous avons il y a peu dépassé la barre des 30 membres ! Un exploit dont je suis hautement satisfaite. J’espère cependant que nous ne nous arrêterons pas en si bon chemin, Sytrys a encore de bien beau jour devant lui (à condition que je le tolère bien sûr What a Face).

(Vous avez remarqué ? J’ai copié le texte de la news précédente ? Et bien oui, économie de temps et de travail, quoi de mieux pour que je puisse me consacrer encore plus à ce forum. Je n’autorise aucune critique :face )

EVENT
Enfin ! Les inscriptions du premier event sont lancées depuis quelques temps déjà ! Si vous ne savez pas ce qu’est un event je vous conseil d’aller jeter un coup d’œil ici, dans l’aide aux débutants (nous l’avons tous été un jour Wink). Je vais bientôt clore les inscriptions, je conseille vivement aux derniers retardataires de s’y présenter rapidement. Tenté par l’aventure ? Par iciii


CONCOURS
Après le glorieux échec de notre premier concours, j’annonce dès aujourd’hui l’ouverture de deuxième. Venez tenter votre chance, ça ne coûte rien et ça rapporte toujours Wink. Pour plus d’informations renseignez-vous ici.

BESTIAIRE
Le bestiaire de Sytrys s’étoffe régulièrement de plus en plus de créatures, n’hésitez jamais à aller y jeter un coup d’œil, vous y ferez des rencontres intéressantes. En effet, certains de ces occupants sont des plus cocasses, je vous laisse les découvrir par vous-même. J’en profite pour féliciter notre esclave préféré j’ai nommé le Conteur pour ce travail admirable (profite bien de ce commentaires, je suis dans un jour de bonté aujourd’hui Razz)


PAGE D’ACCUEIL
Je me suis décidé à faire quelques petits ajouts à notre page d’accueil, d’autres viendront de temps à autre. Or donc si par hasard vous croisez un jour le forum en plein chantier, pas de panique je bidouille quelques petites modifications Razz

PUB
*enfile sa casquette de coatch*

Alors bande de mollusques, c’est quoi ce score misérable ? Vous avez perdu l’appétit du combat ? Vos adversaires vous font peur peut-être ? Il est grand temps de remédier à tous ça, Sytrys à besoin de vous sacré nom ! Le mot d’ordre est simple : voter voter voter voter !

Aidez le forum, aidez notre communauté à grandir. Un petit geste pour vous, un grand geste pour le forum !

Et c’est sur cette brillante conclusion que je vous quitte. À une prochaine news =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sytrys.forumactif.org
 
News n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News: number 1
» News: zwei!
» News cuatro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sytrys :: Administration :: Informations/Questions :: News-
Sauter vers: